Bonjour,
Je me renseigne, j'ai des amis qui louent un gîte à Saint-Cyr (2minutes de Sennecey) mais je ne connais pas le prix. Très propre et bien aménagé. Si le prix est dans les cordes, je vous mets en relation.
Matthieu
Merci beaucoup
Citation de cinglé :
De plus, Saint Cyr est très proche d'Ouroux. Si tu as du temps libre en semaine pour venir t'entrainer chez nous, n'hésites pas à contacter les dirigeants du club, tu seras la bienvenue.
Pour les entraînements je n'aurais sûrement pas le temps. Mais merci quand même
Bonjour amis pongistes!
L'année prochaine je serais sur L'abergement sainte colombe et Macôn. Je recherche donc un appartement. Je voulais donc savoir si vous connaissez des personnes qui loueraient petit appartement (20 à 40m²) aux environs de tournus/sennecey le grand.
Mes critères : meublé, 400 euros max, place de parking. Chambre chez l'habitant me convient, quartier pas trop craignos.
Bonjour amis pongistes!
L'année prochaine je serais sur L'abergement sainte colombe et Macôn. Je recherche donc un appartement. Je voulais donc savoir si vous connaissez des personnes qui loueraient petit appartement (20 à 40m²) aux environs de tournus/sennecey le grand.
Mes critères : meublé, 400 euros max, place de parking. Chambre chez l'habitant me convient, quartier pas trop craignos.
pourrait-on me confirmer le nombre de descentes de R3 en D1, c'est bien 10?
Est ce que s'il y a des refus de montées cela peut permettre à certaines équipes de se maintenir?