Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevedu39

Messages de stevedu39

Jeudi 02 Juin 2011 20:51

Bonjour, j'aimerais pouvoir m'inscrire au tournoi licensié, y a t-il encore de la place?
Et est-ce que votre tournoi compte pour le classement FFTT?

Jeudi 02 Juin 2011 20:40

Je viens de découvrir votre tournoi. Même si c'est complet, j'aimerais m'inscrire si jamais il y a un desistement, est ce possible? merci

Dimanche 05 Décembre 2010 22:50

Très bonne journée pour moi avec une 6 eme place et 50 points dans la poche Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 14:53

Citation de Big II :
Citation de stevedu39 :
Moi j'y peux absolument rien d'être tête de série, j'ai rien demandé. Je joue pas au dessus mon classement, je suis comme tout le monde. Déja l'année dernière vou m'avez gavé avec ça. Pu..., c'est vraiment chiant. De toute façon, vous pouvez rien y faire alors pourquoi en parler ? Moi j'aimerais bien jouer tranquille sans que les gens parlent en disant "qu'est ce qu'il fout tête de série celui là ? !

Citation de stevedu39 :
Citation de nevermind :
Salut steve du 39.

Attention, mon post était contre la Ligue, pas contre toi, nuance.

Je me doute que tu n'as pas demandé à être N° 3 sur la liste.

Après, le post pour Big, c'était de l'humour Émoticône

Je suis 15, t'es 14, rien ne dit que si on se rencontre je te battrai.

Par contre Luis et Philippe, eux, c'est pas le même niveau.
C'est tout ce que je voulais dire...

Bon d'accord je te remercie mais vu qu'il y avait déja eu le coup l'année dernière, ça commençait à me prendre la tête et du coup je prend mal ce qu'on me dit après. Bon allez à dimanche ! Émoticône
Tu remarqueras que je n' ai fait aucun commentaire là-dessus ... Émoticône mais bon, ça ne sert à rien de s' énerver pour si peu non plus.

Moi ça m' arrive souvent d' en perdre des "14" malheureusement, alors ...

On verra ça Dimanche à la table.

On verra mais je ne suis pas du tout en forme cette année car je travaille tout le temps et donc beaucoup de fatigue. Pour l'instant début de saison pourri donc pas trop d'inquietude à avoir!! A dimanche

Vendredi 22 Octobre 2010 23:47

Citation de nevermind :
Salut steve du 39.

Attention, mon post était contre la ligue pas contre toi, nuance.

Je me doute que tu n'as pas demandé à être N° 3 sur la liste.
Après le post pour BIG c'était de l'humour Émoticône

Je suis 15 t'es 14 rien ne dit que si on se rencontre je te battrai.

Par contre Luis et Philippe eux c'est pas le même niveau.
C'est tout ce que je voulais dire...

Bon d'accord je te remercie mais vu qu'il y avait déja eu le coupr l'année dernière, ça commençait à me prendre la tête et du coup je prend mal ce qu'on me dit après. Bon allez à dimanche!! Émoticône

Jeudi 21 Octobre 2010 23:37

Citation de nevermind :
Citation de Big II :
Mais bon, t' inquiète, tu vas très vite remonter, et les mecs qui n' avaient pas leur place en régionale, vite redescendre ! [/color]


Nous BIG en tout cas on est tranquille on redescendra pas Émoticône .

Quoi que, vu certaine tête de série... Émoticône


Sympa la petite moque, c'est vrai que vous êtes tellement fort, personne n'serait en dire autant!

Jeudi 21 Octobre 2010 23:28

Citation de nevermind :
Citation de fitzchevalerie :
Et quand je vois que la ligue est allé repêché jusqu'au 5e joueur au territoire de belfort, que je vois des noms dans la liste qui ne sont pas loin d'être tête de série alors que je ne l'ai ai jamais vu en régionale, j'avoue que ça m'énerve un peu de voir qu'on est de suite rejeté alors que la liste définitive n'était pas encore faite quand on a appelé pour demander pourquoi les inscriptions de st ferjeux en régionales n'étaient pas prises en compte...

Sérieux je comprend pourquoi beaucoup de personnes arrêtent les indivs, heureusement que je joue pour moi en essayant de passer au dessus de tout ça!! Vivement que je sois 25, au moins je serais le roi du pétrole en Franche Comté! (Comment ça personne ne crois en moi^^)



2 Louis PEREIRA 2511667 Torpes -40 S 19 1981 V
3 Nicolas ESTEVES 393944 MJC Dole -40 S 14 1427 V
4 Philippe LAMBERT 257565 ASCAP Sochaux -50 V1 19 1946 V

Je vois pas de quoi tu parles Benj la liste est bien faite Émoticône

Y sont vraiment fou à la ligue ou alors Nicolas Esteves il va tous nous exploser parce que moi Luis et Philippe je les bats pas et loin de là!!!!!!!!

Franchement cela me fais bien rigoler....

Pour le premier tour chaque année il devrait faire une liste par rapport au points sur la licence c'est tout. Émoticône



Moi j'y peux absolument rien d'être tête de série, j'ai rien demander. Je joue pas au dessus mon classement, je suis comme tout le monde. Déja l'année dernière vou m'avez gaver avec ça. Putain c'est vraiment chiant. De toute façon, vous pouvez rien y faire alors pourquoi en parler!!! Moi j'aimerais bien jouer tranquille sans que les gens parle en disant "qu'est ce qui fout tête de série celui là!!

Vendredi 30 Avril 2010 10:53

Finale, Places 3/4 .... 15/16 ESTEVES Nicolas (MJC DOLE) bat GRONNIEZ Serge (PTT DOLE FOUCHERANS)

Alors Nicolas ? 15ème sur 16 : dur dur la N2 cette fois ? 5 défaites 1 victoire : c' était costaud ?


Bonjour Big,

Désolé de ma réponse tardive mais pas de visite sur le forum depuis longtemps. Pour en revenir à ce tour de N2, pas facile effectivement mais comme le précédent. Pourtant, je pense avoir mieux joué mais pas de perf au rdv, pire, je me suis fait dessus pour la 15ème, Serge Gronnier ayant très peu de points, je perdais 2-1, 6-0 dans le 3ème avant temps mort et remontée. Mais bon, belle expérience tout de même.
Reste plus qu'à venir vous embêter en tête de série au 1er tour de rég la saison prochaine. J'ai vu que les forumeurs étaient des pongistes qui progressaient en classement et je suis heureux d'en faire partie ;-) 1241 pts en début de saison, 1415 à aujourd'hui, satisfait de cette belle année.

Bonne fin de saison à tous

Samedi 06 Mars 2010 08:56

Bonjour Big et Nevermind,

D'accord avec vous, le système est mal fait pour déterminer le classement de la liste. Le classement selon les points

acquis ou la proposition de Nevermind me semble intéressante.

Mais bon, contrairement à ce que dit Big, je pense que je suis plus avantagé que ceux qui tombent avec moi. Pour info, je me suis

quand même fait un 17 au dernier tour de N2 et finit 12ème donc premier repêché.

En parlant de repêché, la ligue nationale m'a appelé hier pour aller jouer à Wissembourg, et voilà je pars à l'instant. Donc, je ne serai

pas parmi vous et vous n'avez plus qu'à refaire les poules ;-).

J'anticipe vos com, ils auraient pu prévenir plutôt. Et je n'ai pas pu dire non car c'est la dernière fois de ma vie que je pourrai jouer

en nationale.

Bonne chance pour dimanche.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevedu39

Résolu