Jeudi 02 Juin 2011 20:51
Bonjour, j'aimerais pouvoir m'inscrire au tournoi licensié, y a t-il encore de la place?Jeudi 02 Juin 2011 20:40
Je viens de découvrir votre tournoi. Même si c'est complet, j'aimerais m'inscrire si jamais il y a un desistement, est ce possible? merciDimanche 05 Décembre 2010 22:50
Très bonne journée pour moi avec une 6 eme place et 50 points dans la poche
Samedi 23 Octobre 2010 14:53
mais bon, ça ne sert à rien de s' énerver pour si peu non plus.Vendredi 22 Octobre 2010 23:47
Jeudi 21 Octobre 2010 23:37
.
Jeudi 21 Octobre 2010 23:28
Vendredi 30 Avril 2010 10:53
Finale, Places 3/4 .... 15/16 ESTEVES Nicolas (MJC DOLE) bat GRONNIEZ Serge (PTT DOLE FOUCHERANS)Samedi 06 Mars 2010 08:56
Bonjour Big et Nevermind,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevedu39