Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

4eme tournoi ASL Clénay dimanche 19 Juin - Page 2

Jeudi 12 Mai 2011 23:41

Citation de youfou :
dominic je t'envoie ça dans la semaine prochaine !!!


Salut Youfou,

Je viens également de te pré-inscrire. Dès réception du règlement je te confirme ton inscription officielle.

Bonne soirée
Dominic

Vendredi 13 Mai 2011 07:01

Citation de Dominic :
Citation de bartatac :
bon j'y serais avec mon fils..... Dominic je t'appelle rapidement, mais note moi moi et mon fils.moi dans le tournoi principal et mon fils dans le tournoi promo. Il veut le faire et moi je reviendrai t de pontarlier.


Salut Bartatac,

Content que tu sois là pour le tournoi. Je viens de te pré-inscrire ainsi que Bastian.

Bonne soirée
Dominic


ok je t'appelle aujour'hui et t'envoi le reglement aujourd'hui. Bon en fait on vient à 3 générations j'inscrit aussi mon père en non licencié. Vu que lui il joue en loisir aussi à Longvic . (enfin il joue dans un espece de fédé parrallèle ou on joue encore à 21 points et chgt de service tous les 5 pointsRire). Il y a 8 ou 9 équipe qui joue encore comme cela en Côte d'Or.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 07:47 par bartatac
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Vendredi 13 Mai 2011 08:03

Citation de bartatac :
Citation de Dominic :
Citation de bartatac :
bon j'y serais avec mon fils..... Dominic je t'appelle rapidement, mais note moi moi et mon fils.moi dans le tournoi principal et mon fils dans le tournoi promo. Il veut le faire et moi je reviendrai t de pontarlier.


Salut Bartatac,

Content que tu sois là pour le tournoi. Je viens de te pré-inscrire ainsi que Bastian.

Bonne soirée
Dominic


ok je t'appelle aujour'hui et t'envoi le reglement aujourd'hui. Bon en fait on vient à 3 générations j'inscrit aussi mon père en non licencié. Vu que lui il joue en loisir aussi à Longvic . (enfin il joue dans un espece de fédé parrallèle ou on joue encore à 21 points et chgt de service tous les 5 pointsRire). Il y a 8 ou 9 équipe qui joue encore comme cela en Côte d'Or.


Salut Bartatac,

Ok je note aussi ton père. Par contre si tu m'appelle aujourd'hui, fais le au 06-94-21-15-30 car je pars dans 1/4 d'heure à Illkirch au championnat de France pour Nathan.

@+
Dominic

Vendredi 13 Mai 2011 09:49

ok Dom je t'ai laissé un message sur ton répondeur de portable, le règlement est partit aujourd'hui pour nous 3. Cordialement

Franck.
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Vendredi 13 Mai 2011 20:47

Le CPBelleneuve sera en force cette année au tournoi ...

Dimanche 15 Mai 2011 14:14

Citation de JULO21 :
Le CPBelleneuve sera en force cette année au tournoi ...


ouai il parait j'ai entendu dire mais je sais plus par qui Émoticône
nan trève de plaisanterie ça fait plaisir que vous soyez nombreux à venir, cela continue à montrer la bonne entente de nos deux clubs

Mardi 17 Mai 2011 17:09

Bonjour à tous,

Attention déjà plus que 16 places de libre dans le tableau tradi.
Ceux qui sont intéressés m'avertir vite.

Bonne soirée
Dominic

Mardi 17 Mai 2011 21:25

Salut Dominic,

Pourrais tu me réserver une place pour votre tournoi, le règlement partira demain.

Merci
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 17 Mai 2011 23:34

Citation de lecureuil :
Salut Dominic,

Pourrais tu me réserver une place pour votre tournoi, le règlement partira demain.

Merci


Salut L'écurueil,

C'est fait je t'ai inscrit et te confirmerai officiellement ds réception du règlement.

Bonne soirée
Dominic

Mercredi 18 Mai 2011 12:09

Je fais un rappel aujourd'hui à Saint-Rémy et je te tiens au courant.
CPS 10e

Jeudi 19 Mai 2011 13:00

Bonjour,

Plus que 9 places en traditionnel. Faites vite.

Bonne journée
Dominic

Vendredi 20 Mai 2011 05:53

Qui sera le meilleur classé Dominic ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Mai 2011 09:34

Citation de cinglé :
Qui sera le meilleur classé Dominic ?

Je sais que Kevin Matrat le fait, il ne devrait pas être loin d'être le meilleur classé je pense.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Vendredi 20 Mai 2011 09:36

Le chèque est parti Lundi, il ne devrait donc plus trop tarder Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 09:36 par lecureuil
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Vendredi 20 Mai 2011 10:06

Hello Dom,
T'as reçu les inscriptions d'Appoigny?

Je pour savoir si Aurélie Alexandre et moi même sommes inscrit...

T'as vu cinglé je ramène Aurélie rien que pour toi...
La dernière fois t'avais bien apprécié la jouer je crois...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 20 Mai 2011 12:49

S'il y a à nouveau un match entre nous, elle me battra à l'aise cette fois ci vu mon nombre d'heures d'entrainement. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Mai 2011 13:29

Citation de cinglé :
Qui sera le meilleur classé Dominic ?


Salut Cinglé,

Je confirme que pour l'instant le mieux classé est Kévin Matra.
J'attends la réponse aussi de Romain Fournier (vainqueur de l'édition 2010).
Pour l'instant, il y a 1 (18), 1 (17), 5 (16), 1 (15), 2 (14). Bien sûr classement début janvier (licence) et non mensuel.

Bonne journée
Dominic

Vendredi 20 Mai 2011 13:32

Citation de BOB89 :
Hello Dom,
T'as reçu les inscriptions d'Appoigny?

Je pour savoir si Aurélie Alexandre et moi même sommes inscrit...

T'as vu cinglé je ramène Aurélie rien que pour toi...
La dernière fois t'avais bien apprécié la jouer je crois...


Salut BOB89,

Je confirme que F. Bécard a inscrit 8 joueurs d'Appoigny.

BECARD FLORENT
ROUGE VINCENT
DELOLO NICOLAS
DEBLOCK VINCENT
AUBERT JACKY
PECHENOT AUDREY
COPY AURELIEN
ALEXANDRE AURELIE

Il y a également 11 joueurs de Belleneuve.

Je suis content que ces 2 clubs soient bien reprsenté. Chevigny aussi est bien représenté.

Bonne journée
Dominic

Vendredi 20 Mai 2011 13:52

Jaki n'est pas inscrit ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Mai 2011 14:21

Citation de cinglé :
Jaki n'est pas inscrit ?


Non Jaki ne pourra pas le faire il est de mariage.

D'ailleurs notre recrue Joffrey (19) ne pourra pas le faire non plus car de communion.

Bonne journée
Dominic
0
4
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois