bon j'y serais avec mon fils..... Dominic je t'appelle rapidement, mais note moi moi et mon fils.moi dans le tournoi principal et mon fils dans le tournoi promo. Il veut le faire et moi je reviendrai t de pontarlier.
Salut Bartatac,
Content que tu sois là pour le tournoi. Je viens de te pré-inscrire ainsi que Bastian.
Bonne soirée
Dominic
ok je t'appelle aujour'hui et t'envoi le reglement aujourd'hui. Bon en fait on vient à 3 générations j'inscrit aussi mon père en non licencié. Vu que lui il joue en loisir aussi à Longvic . (enfin il joue dans un espece de fédé parrallèle ou on joue encore à 21 points et chgt de service tous les 5 points). Il y a 8 ou 9 équipe qui joue encore comme cela en Côte d'Or.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Mai 2011 07:47 par
bartatac
bon j'y serais avec mon fils..... Dominic je t'appelle rapidement, mais note moi moi et mon fils.moi dans le tournoi principal et mon fils dans le tournoi promo. Il veut le faire et moi je reviendrai t de pontarlier.
Salut Bartatac,
Content que tu sois là pour le tournoi. Je viens de te pré-inscrire ainsi que Bastian.
Bonne soirée
Dominic
ok je t'appelle aujour'hui et t'envoi le reglement aujourd'hui. Bon en fait on vient à 3 générations j'inscrit aussi mon père en non licencié. Vu que lui il joue en loisir aussi à Longvic . (enfin il joue dans un espece de fédé parrallèle ou on joue encore à 21 points et chgt de service tous les 5 points). Il y a 8 ou 9 équipe qui joue encore comme cela en Côte d'Or.
Salut Bartatac,
Ok je note aussi ton père. Par contre si tu m'appelle aujourd'hui, fais le au 06-94-21-15-30 car je pars dans 1/4 d'heure à Illkirch au championnat de France pour Nathan.
Le CPBelleneuve sera en force cette année au tournoi ...
ouai il parait j'ai entendu dire mais je sais plus par qui
nan trève de plaisanterie ça fait plaisir que vous soyez nombreux à venir, cela continue à montrer la bonne entente de nos deux clubs
Je confirme que pour l'instant le mieux classé est Kévin Matra.
J'attends la réponse aussi de Romain Fournier (vainqueur de l'édition 2010).
Pour l'instant, il y a 1 (18), 1 (17), 5 (16), 1 (15), 2 (14). Bien sûr classement début janvier (licence) et non mensuel.