Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soso-bregas

Messages de soso-bregas

Lundi 26 Septembre 2011 16:57

mr luis mariano ici on et pas prof de francais on parle de ping alors tes remarques garde les pour toi ou met les toi ou je pense !!!!

Lundi 22 Août 2011 19:05

oulaaaa tu sais je suis pas de la region parisienne alors non ca ne me dit rien mais pk c'est question tu joue a combs ??

Mercredi 17 Août 2011 13:42

pour les pronos fait gaff a combs qui peuvent faire jouer des mec sorti de nul part pour monter ou encore faire descendre un mec de la 1 comme il joue a 7 hahahahahaha.... pour st brice il y a pas de 20 et le 700 et bien parti a beauchamp .... le montée ce jouera entre combs ... lagny et villepinte surtout !!!!!!!

Mercredi 17 Août 2011 13:16

pk bizare ??
je dit ce que je pense sur ce club c'est mon droit non ?

Jeudi 11 Août 2011 14:25

bonjour esque les joueurs de IDF peuvent y participer ?

Jeudi 11 Août 2011 14:06

pour audrey et elle retourner dans le 95?? et fontenay on til recruter pour la pro b ??

Jeudi 11 Août 2011 13:36

olalalala il faut pas s'emballer pour combs les mec il été 6 numero et pas capable de monter en n2 donc sur le papier il sont au dessus mais niveau de jeu je pense quil sont batable voila mon point de vue Clin d'oeil desole pour les joueurs de combs senart
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soso-bregas

Résolu