Mardi 26 Juillet 2011 14:47
2 LECOQ qui viennent en Seine et Marne... de 2 départements différents... quelle droles de joueurs...Mercredi 27 Juillet 2011 17:47
et ben sa bouge pas mal dans le 77Jeudi 28 Juillet 2011 11:21
Un lecoq c'était déja bien suffisant mais alors 2!!!!
Dimanche 31 Juillet 2011 21:16
Bonjour,Lundi 01 Août 2011 01:05
Mercredi 03 Août 2011 11:59
Merci pour ta réponse.Vendredi 12 Août 2011 12:36
SALUT POLO5906,Lundi 29 Août 2011 00:10
J'annonce mon départ pour le 51 (la Marne) pour des raisons professionnellesLundi 29 Août 2011 06:23
Bonne chance à toi aussi brunoLundi 29 Août 2011 22:25
Mardi 30 Août 2011 01:27
On pense, et on pensera à toi Bruno ...Mardi 30 Août 2011 19:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations