Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2011/2012 en Seine et Marne (77) - Page 9

Mardi 26 Juillet 2011 14:47

2 LECOQ qui viennent en Seine et Marne... de 2 départements différents... quelle droles de joueurs...

Mercredi 27 Juillet 2011 17:47

et ben sa bouge pas mal dans le 77


cette année 20011-2012 pas de Smiley dans les salles
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 28 Juillet 2011 11:21

Un lecoq c'était déja bien suffisant mais alors 2!!!!
Émoticône


Et feliciation Smyley of course!!!
futur pongiste la progéniture j'espere!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Août 2011 10:32 par sebrcl
TIGERRRRRR

Dimanche 31 Juillet 2011 21:16

Bonjour,

Je reviens un peu vers le forum.
Par contre plus moyen de me connecter sur mon précédent pseudo POLO5906 et pas moyen de récupérer mon mot de passe via le site.

Si je poste dans ce forum, c'est qu'après 10 ans passés dans le sud est, je remonte vers l'Ile de France en septembre 2011.

Je viens de recevoir l'officialisation positive à ma demande de mutation.

J'emménage donc dans la ville de MEAUX le 06 ou 07 septembre 2011.

J'aimerai entrer en contact avec un membre du club de MEAUX parcourant ce forum (j'ai essayé via le mail du contact présent sur la fiche du club sur le site de la fédération mais sans réponse).

Je suis un petit 14. Je jouais jusqu'au mois d'avril au club de DRAGUIGNAN :

http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D5934635%26reqid%3D200&cler=LEy2GZuLPx57.

@bientôt

PS : Ne parvenant pas à récupérer mon mot de passe via le site pour mon ancien compte, je viens d'adresser un mail perso à : armel@tennis-de-table.com
Merci à lui de m'aider à récupérer mon ancien pseudo.
Mutation professionnelle le 16/09/2011 en IDF à MEAUX -77-

Lundi 01 Août 2011 01:05

Citation de POLO5906NEW :
Bonjour,

Je reviens un peu vers le forum.
Par contre plus moyen de me connecter sur mon précédent pseudo POLO5906 et pas moyen de récupérer mon mot de passe via le site.

Si je poste dans ce forum, c'est qu'après 10 ans passés dans le sud est, je remonte vers l'Ile de France en septembre 2011.

Je viens de recevoir l'officialisation positive à ma demande de mutation.

J'emménage donc dans la ville de MEAUX le 06 ou 07 septembre 2011.

J'aimerai entrer en contact avec un membre du club de MEAUX parcourant ce forum (j'ai essayé via le mail du contact présent sur la fiche du club sur le site de la fédération mais sans réponse).

Je suis un petit 14. Je jouais jusqu'au mois d'avril au club de DRAGUIGNAN :

http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D5934635%26reqid%3D200&cler=LEy2GZuLPx57.

@bientôt

PS : Ne parvenant pas à récupérer mon mot de passe via le site pour mon ancien compte, je viens d'adresser un mail perso à : armel@tennis-de-table.com
Merci à lui de m'aider à récupérer mon ancien pseudo.


Salut POLO5906 et welcome dans le 77.

Sur le forum, CORVET est probablement la personne qui va pouvoir t'aider à rentrer dans ton nouveau club de Meaux. Sinon TOM TOM lit régulièrement le forum et pourrait peut etre te renseigner.

Bonne continuation.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 03 Août 2011 11:59

Merci pour ta réponse.
J'ai été contacté par le secrétaire du club en privé.
Je lui téléphonerai prochainement.
Merci aux administrateurs du site d'avoir œuvré pour que je puisse récupérer mon ancien pseudo.
@Bientôt dans le 77.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Août 2011 12:26 par POLO5906
ATT DRACENIE

Vendredi 12 Août 2011 12:36

SALUT POLO5906,

la salle de Meaux réouvre ses portes le lundi 5 septembre à partir de 18h.
(Gymnase Tallis dans le faubourg saint nicolas)

Tu trouveras du monde pour t'informer mais je pense que Fabien, le secrétaire, t'as déjà contacté...

A dispo si besoin

Guillaume

Lundi 29 Août 2011 00:10

J'annonce mon départ pour le 51 (la Marne) pour des raisons professionnelles

Bonne chance au club de Lagny

Bruno Mercier Metz
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 29 Août 2011 06:23

Bonne chance à toi aussi bruno
www.ping-passion.com

Lundi 29 Août 2011 22:25

Citation de tublokpa :
Bonne chance à toi aussi bruno


Merci Fab Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 30 Août 2011 01:27

On pense, et on pensera à toi Bruno ...

Mardi 30 Août 2011 19:16

Citation de camcd :
On pense, et on pensera à toi Bruno ...


Merci Monsieur le Président Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
3
4
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations