Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2011/2012 en Seine et Marne (77) - Page 4

Jeudi 19 Mai 2011 16:40

Non Cyril, je parlais de la mut que tu va annoncer bientôt à Lagny !
Pour les chouilles, quand tu remontera , tu sera le bienvenue !

Jeudi 19 Mai 2011 17:02

Citation de TomTom Blo :
Bienvenue à Quentin au club de Pontault Combault, nous ferons en sorte que sa progression continue ainsi que celle du papa Content

Très bonne nouvelle pour Pontault

Émoticône j'ai du mal à comprendre ? Vous parlez de Qiou, de Quentin, de papa et de Jin Wei..... Mais qui mute à Pontault ?Rire

Jeudi 19 Mai 2011 17:02

Citation de vince77185 :
ah wé quand même ! pour jouer ou ? R2 ? R1 ?

Bah en D3...Ah pardon, vous parliez pas de moi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 17:06 par TEPE

Jeudi 19 Mai 2011 17:03

Citation de Roissytt :
Non Cyril, je parlais de la mut que tu va annoncer bientôt à Lagny !
Pour les chouilles, quand tu remontera , tu sera le bienvenue !

oui oui, annonce prévu Mardi ou Mercredi prochain !

Jeudi 19 Mai 2011 17:44

Je pense en D1 il fera ces points ! Hahaha Clin d'oeil
IFCTT.com ; CSTT77.com

Jeudi 19 Mai 2011 19:00

Bonjour TEPE Clin d'oeil (On a déjà eu l'occasion de se croiser en tournoi, et ton fils me maltraite à chaque fois...)

Pardonne moi cette indiscrétion, mais quelle(s) sont les raisons du départ de Quentin de Combs ?
Vous déménagez ? Stagnation ? Ambiance ? Challenge de Pontault ? Relance ?

Pas d'obligation de réponse, ou alors en MP pas de soucis...

Hormis cela, bonne continuation dans votre nouveau club, et à bientôt Content

Jeudi 19 Mai 2011 19:51

@ESVPing : non, pas besoin de MP, y'a pas de malaise.

La principale raison est la relance pour Qiou et le challenge pour les prochaines années.

Il est arrivé Benjamin à Combs et nous avons pendant ces 5 années de très bons souvenirs pongistiques (et humains), jusqu'à une médaille aux Championnats de France.
Combs lui a apporté beaucoup de choses, et je pense pouvoir dire qu'il a apporté beaucoup à Combs.
Il est sans doute le joueur, en tout cas le jeune joueur, le plus titré du 77 de ces dernières années et nous sommes très heureux, lui et moi, qu'il reste dans notre département d’appartenance et de cœur, depuis si longtemps.

Mais il faut bien penser à son évolution.
Son classement actuel, comme beaucoup de jeunes qui marchent bien, est sans aucune mesure avec son niveau de jeu, et nous pensons (lui et moi) qu'il faut désormais relever un nouveau challenge, que nous pensons avoir trouvé à Pontault, pour sa première année de Junior (qui va être énorme, nous en sommes persuadés).

Nous sommes, toujours lui et moi, persuadés d'avoir fait le bon choix pour les années à venir Clin d'oeil
Nous connaissons, et apprécions, énormément de monde à Pontault, depuis que Quentin a commencé le Ping (la plupart des joueurs le connaissent depuis qu'il a 10 ans, le côté affectif compte presque autant que le côté sportif).

C'est quand même avec le cœur un peu serré que nous quittons le CSTT à qui nous souhaitons bonne chance pour la suite (y'a d'autres petits jeunes prometteurs à Combs) et une longue vie.

Comme je le disais plus haut, c'est un drôle de mélange cette mutation, entre 2 sentiments partagés (là, je parle pour moi), mais je suis quand même content que la « Belette du 77 »... reste dans le 77.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 21:46 par TEPE

Jeudi 19 Mai 2011 20:17

çà me fait tout drôle cette mute... je voyais bien la belette rester à combs....

Jeudi 19 Mai 2011 21:32

Javoue que je suis sur le cul avec la mutation de Quentin...

Bien joué à Pontault qui récupère deux bons joueurs sur le plan sportif et humain.

Pour Lagny, on espère recruter comme tout le monde...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 19 Mai 2011 21:45

@ Yann & Bruno : je vous comprends, mais je tiens à préciser une chose pour lever toute, éventuelle, ambiguïté, et pour être très clair vis-à-vis de tous : c'est nous qui avons contacté Pontault, et en aucun cas eux qui ont "débauché" la Belette.
Notre démarche, à Quentin et à moi, est mûrement réfléchie, depuis longtemps, et c'est bien moi qui ai pris cette initiative.
Ceci afin de couper court à d'éventuels bruits de couloirs (version soft) qui ne manqueront pas de courir...
Bon et puis, y'a pas mort d'homme, n'est-il pas ?

PS: bonne chance à tous pour vos recrutements Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 21:50 par TEPE

Jeudi 19 Mai 2011 22:44

Merci pour ta franchise et ta réponse complète !

Si je peux me permettre, je pense que votre choix et celui de Quentin est mûrement réfléchi, et c'est le principal ! Clin d'oeil

Je confirme aussi que Pontault est un super club, avec des joueurs très sympas, et beaucoup de bénévoles qui animent le club ! N'hésitez pas à venir le 3/4 juin à leur 1er tournoi, qui je l'espère, sera une vraie réussite !

Vendredi 20 Mai 2011 09:43

Une tout petite Rectif ESV Ping (rien de bien méchant), le tournoi de Pontault c'est le 4 et 5 Juin (excusez pour le HS) Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 11:34

Autant pour moi Clin d'oeil

Vendredi 20 Mai 2011 12:44

mais oui les mecs on envoie sur le Tournois de PONTO :p

Vendredi 20 Mai 2011 12:45

et bienvenue à Quentin et Thierry ainsi qu'a Tom Clin d'oeil
une saison trés prometeuse qui s'annoce Content

Vendredi 20 Mai 2011 13:28

Citation de Samsonov 77 :
et bienvenue à Quentin et Thierry ainsi qu'a Tom Clin d'oeil
une saison trés prometeuse qui s'annoce Content

Tom va remplacer quel joueur ? Ce joueur quitte Pontault ou va t'il jouer en 2 ?

Vendredi 20 Mai 2011 13:34

Aucun joueur ne part de Pontault , l'équipe 1 tournera à 7 joueurs à priori Clin d'oeil

Vendredi 20 Mai 2011 13:35

Lu dans le sujet "mutation 94" :
REZIG Zakaria 15 à NOISIEL

Vendredi 20 Mai 2011 13:38

Citation de jujupomme :
Aucun joueur ne part de Pontault , l'équipe 1 tournera à 7 joueurs à priori Clin d'oeil

Une autre bonne nouvelle pour la Seine et Marne !!!!! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 15:58

Citation de TEPE :
@ Yann & Bruno : je vous comprends, mais je tiens à préciser une chose pour lever toute, éventuelle, ambiguïté, et pour être très clair vis-à-vis de tous : c'est nous qui avons contacté Pontault, et en aucun cas eux qui ont "débauché" la Belette.
Notre démarche, à Quentin et à moi, est mûrement réfléchie, depuis longtemps, et c'est bien moi qui ai pris cette initiative.
Ceci afin de couper court à d'éventuels bruits de couloirs (version soft) qui ne manqueront pas de courir...
Bon et puis, y'a pas mort d'homme, n'est-il pas ?

PS: bonne chance à tous pour vos recrutements Clin d'oeil

t'inquiète pas Tepe, c'est juste que personnellement je n'ai jamais quitté un club
à moins de déménager pour raison pro mais là c'est différent et c'est certain que quentin a encore une belle marge de progression, c'est tout le "mal" que je vous souhaite Émoticône
3
4
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations