Jeudi 19 Mai 2011 16:40
Non Cyril, je parlais de la mut que tu va annoncer bientôt à Lagny !Jeudi 19 Mai 2011 17:02

j'ai du mal à comprendre ? Vous parlez de Qiou, de Quentin, de papa et de Jin Wei..... Mais qui mute à Pontault ?
Jeudi 19 Mai 2011 17:02
Jeudi 19 Mai 2011 17:03
Jeudi 19 Mai 2011 17:44
Je pense en D1 il fera ces points ! Hahaha
Jeudi 19 Mai 2011 19:00
Bonjour TEPE
(On a déjà eu l'occasion de se croiser en tournoi, et ton fils me maltraite à chaque fois...)
Jeudi 19 Mai 2011 19:51
@ESVPing : non, pas besoin de MP, y'a pas de malaise.
Jeudi 19 Mai 2011 20:17
çà me fait tout drôle cette mute... je voyais bien la belette rester à combs....Jeudi 19 Mai 2011 21:32
Javoue que je suis sur le cul avec la mutation de Quentin...Jeudi 19 Mai 2011 21:45
@ Yann & Bruno : je vous comprends, mais je tiens à préciser une chose pour lever toute, éventuelle, ambiguïté, et pour être très clair vis-à-vis de tous : c'est nous qui avons contacté Pontault, et en aucun cas eux qui ont "débauché" la Belette.
Jeudi 19 Mai 2011 22:44
Merci pour ta franchise et ta réponse complète !
Vendredi 20 Mai 2011 09:43
Une tout petite Rectif ESV Ping (rien de bien méchant), le tournoi de Pontault c'est le 4 et 5 Juin (excusez pour le HS)
Vendredi 20 Mai 2011 12:44
mais oui les mecs on envoie sur le Tournois de PONTO :pVendredi 20 Mai 2011 12:45
et bienvenue à Quentin et Thierry ainsi qu'a Tom
Vendredi 20 Mai 2011 13:28

Vendredi 20 Mai 2011 13:34
Aucun joueur ne part de Pontault , l'équipe 1 tournera à 7 joueurs à priori
Vendredi 20 Mai 2011 13:35
Lu dans le sujet "mutation 94" :Vendredi 20 Mai 2011 13:38

Vendredi 20 Mai 2011 15:58

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations