Je reviens un peu vers le forum.
Par contre plus moyen de me connecter sur mon précédent pseudo POLO5906 et pas moyen de récupérer mon mot de passe via le site.
Si je poste dans ce forum, c'est qu'après 10 ans passés dans le sud est, je remonte vers l'Ile de France en septembre 2011.
Je viens de recevoir l'officialisation positive à ma demande de mutation.
J'emménage donc dans la ville de MEAUX le 06 ou 07 septembre 2011.
J'aimerai entrer en contact avec un membre du club de MEAUX parcourant ce forum (j'ai essayé via le mail du contact présent sur la fiche du club sur le site de la fédération mais sans réponse).
Je suis un petit 14. Je jouais jusqu'au mois d'avril au club de DRAGUIGNAN :
PS : Ne parvenant pas à récupérer mon mot de passe via le site pour mon ancien compte, je viens d'adresser un mail perso à : armel@tennis-de-table.com
Merci à lui de m'aider à récupérer mon ancien pseudo.
Mutation professionnelle le 16/09/2011 en IDF à MEAUX -77-