Mercredi 27 Avril 2011 10:41
pas d'autres news?Mercredi 04 Mai 2011 08:38
Bon alors pas de mouvement mutation dans le 77 c est la crise
Mercredi 04 Mai 2011 13:35

Mercredi 04 Mai 2011 19:26

Samedi 07 Mai 2011 09:22
Bonjour à tous
Samedi 07 Mai 2011 10:08
y a des clubs dans le Larzac?
Dimanche 08 Mai 2011 23:27
Jeudi 12 Mai 2011 16:30

Kevin LAFON (n°599) à MEAUX ?
Jeudi 12 Mai 2011 23:56
sa se décante un peu dans le 77 la ???Samedi 14 Mai 2011 10:48

Kevin LAFON (n°599) à MEAUX ?Dimanche 15 Mai 2011 10:20
demain début des mutations !Lundi 16 Mai 2011 14:14
Bonne nouvelle pour Roissy, arrivée d'un 900...Timo!!!!
Lundi 16 Mai 2011 16:41

Kevin LAFON (n°599) à MEAUX ?
Lundi 16 Mai 2011 21:46
Kévin tu vas à Meaux??? Si oui tu vas jouer avec un ancien de mon club...Mardi 17 Mai 2011 12:02
effectivement je mute a meaux
Mardi 17 Mai 2011 12:05

Mardi 17 Mai 2011 13:38
effectivement
Mardi 17 Mai 2011 17:04
du lourd pour meaux. sa compense un peu le départ de tomMardi 17 Mai 2011 17:23
Mardi 17 Mai 2011 18:18
Bien pour le département
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations