Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2011/2012 en Seine et Marne (77) - Page 2

Mercredi 27 Avril 2011 10:41

pas d'autres news?

Mercredi 04 Mai 2011 08:38

Bon alors pas de mouvement mutation dans le 77 c est la criseRire

Mercredi 04 Mai 2011 13:35

Citation de shoei :
Bon alors pas de mouvement mutation dans le 77 c est la criseRire


Ce n'est pas la crise SHOEI, c'est juste que les clubs gardent encore les noms pour eux..... on ne sait jamais, la période des mutations ne débute que le 16 Mai Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 13:35 par cyril

Mercredi 04 Mai 2011 19:26

Citation de cyril :
Citation de shoei :
Bon alors pas de mouvement mutation dans le 77 c est la criseRire


Ce n'est pas la crise SHOEI, c'est juste que les clubs gardent encore les noms pour eux..... on ne sait jamais, la période des mutations ne débute que le 16 Mai Émoticône


Pas faux attendons le 16 mai alors

Samedi 07 Mai 2011 09:22

Bonjour à tous
en ce qui concerne MEAUX nous continuons notre bonhomme de chemin, et je confirme les propos de Tublokpa.
Il est vrai que le départ de tomtom est très décevant mais c'est la vie, j'ose espérer qu'il ne le regrettera pas...
Nous jouons sur 2 tableaux; Filles et Garçons, quelques départs chez les garçons mais de grosses arrivées dans les 2 catégories.
2011/2012 sera la saison des nationales ou alors je les envoi tous et toutes dans le Larzac pour traire les chèvres. Émoticône Émoticône
bonnes mutations à tous

Samedi 07 Mai 2011 10:08

y a des clubs dans le Larzac? Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Dimanche 08 Mai 2011 23:27

Clin d'oeil

Jeudi 12 Mai 2011 16:30

Citation de kinou33 :
Clin d'oeil


Émoticône Kevin LAFON (n°599) à MEAUX ?

Jeudi 12 Mai 2011 23:56

sa se décante un peu dans le 77 la ???

Samedi 14 Mai 2011 10:48

Citation de cyril :
Citation de kinou33 :
Clin d'oeil


Émoticône Kevin LAFON (n°599) à MEAUX ?


Je me posais la meme question :p

Dimanche 15 Mai 2011 10:20

demain début des mutations !

Lundi 16 Mai 2011 14:14

Bonne nouvelle pour Roissy, arrivée d'un 900...Timo!!!! Émoticône
Tooololopopop!!!!!
Crayon is back again!!

Lundi 16 Mai 2011 16:41

Citation de poulmouth :
Citation de cyril :
Citation de kinou33 :
Clin d'oeil


Émoticône Kevin LAFON (n°599) à MEAUX ?


Je me posais la meme question :p


haha Content

Lundi 16 Mai 2011 21:46

Kévin tu vas à Meaux??? Si oui tu vas jouer avec un ancien de mon club...
:)

Mardi 17 Mai 2011 12:02

effectivement je mute a meaux Clin d'oeil

Mardi 17 Mai 2011 12:05

Citation de kinou33 :
effectivement je mute a meaux Clin d'oeil



ca vas, tu te rapproches de courbevoie!!!elo va etre contente...lol

Mardi 17 Mai 2011 13:38

effectivement Clin d'oeil

Mardi 17 Mai 2011 17:04

du lourd pour meaux. sa compense un peu le départ de tom

Mardi 17 Mai 2011 17:23

Citation de vince77185 :
du lourd pour meaux. sa compense un peu le départ de tom


je me savais gros mais quand meme Clin d'oeil

Mardi 17 Mai 2011 18:18

Bien pour le département Clin d'oeil
Bienvenue en région parisienne !
3
4
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations