Mardi 17 Mai 2011 18:38
Mais ouais!!!!!Mardi 17 Mai 2011 19:07
Du super lourd même ^^Mardi 17 Mai 2011 21:46
merci beaucoup
Mardi 17 Mai 2011 22:14
ça fait loin quand même cestas ==> meaux ^^
Mardi 17 Mai 2011 22:24
possible mais ça ne peux que me faire du bien
Mercredi 18 Mai 2011 07:08
ouai trop cool bienvenue à toi kévin!Mercredi 18 Mai 2011 08:45

Mercredi 18 Mai 2011 16:48
C'est génial que ca bouge dans le 77 !
Mercredi 18 Mai 2011 22:55
Mutation de GUIGNAT Thomas (N427) de Meaux vers Pontault-CombaultMercredi 18 Mai 2011 23:10
Bienvenue à mon TomTom à Pontault , ca va envoyerrrrrrr
Jeudi 19 Mai 2011 08:39
Jeudi 19 Mai 2011 14:52
Un énorme Bienvenue à Kévin dans le double 7, ça fait TRÈS plaisir
Jeudi 19 Mai 2011 14:57
Bienvenue à Qiou à Pontault , en esperant que ca se passe très bien pour lui , nous ferons tout pour en tout cas
Jeudi 19 Mai 2011 15:03
Quel recrue !! Pour pontault ! En espérant que Qiou va continuer de progresser... :'(Jeudi 19 Mai 2011 15:09
Merci Julien, pour votre accueil.Jeudi 19 Mai 2011 15:12
Bienvenue à Quentin au club de Pontault Combault, nous ferons en sorte que sa progression continue ainsi que celle du papa
Jeudi 19 Mai 2011 15:14
Plutôt Pas mal ouais!!Jeudi 19 Mai 2011 15:15
Euh, merci Thomas, mais pour ce qui est de la progression du papa...t'es dans la mouise
Jeudi 19 Mai 2011 16:28
ah wé quand même ! pour jouer ou ? R2 ? R1 ?Jeudi 19 Mai 2011 16:38
Ce genre de sujet se traite en clubVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations