Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2011/2012 en Seine et Marne (77) - Page 3

Mardi 17 Mai 2011 18:38

Mais ouais!!!!!

Heureux de ta venue!!!

Mardi 17 Mai 2011 19:07

Du super lourd même ^^

Mardi 17 Mai 2011 21:46

merci beaucoup Content

Mardi 17 Mai 2011 22:14

ça fait loin quand même cestas ==> meaux ^^

je pense que sa va te changer Content

Mardi 17 Mai 2011 22:24

possible mais ça ne peux que me faire du bien Content

Mercredi 18 Mai 2011 07:08

ouai trop cool bienvenue à toi kévin!
www.ping-passion.com

Mercredi 18 Mai 2011 08:45

Citation de ESVPing :
Bien pour le département Clin d'oeil
Bienvenue en région parisienne !


Et c'est pas fini !!!! va y avoir d'autres bonnes nouvelles pour la Seine et Marne...... Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 16:48

C'est génial que ca bouge dans le 77 !
La concurrence est rude avec les autres départements de l'IDF mais on se bat, c'est bien.

Cyril, je t'envie... ! Émoticône
J'espère qu'on fera des chouilles ensemble, on est pas loin !

Mercredi 18 Mai 2011 22:55

Mutation de GUIGNAT Thomas (N427) de Meaux vers Pontault-Combault

Bonne continuation au club de Meaux

Mercredi 18 Mai 2011 23:10

Bienvenue à mon TomTom à Pontault , ca va envoyerrrrrrr Clin d'oeil

Jeudi 19 Mai 2011 08:39

Citation de Roissytt :
Cyril, je t'envie... ! Émoticône
J'espère qu'on fera des chouilles ensemble, on est pas loin !


?? Ah oui ? tu mutes en Dordogne ...... Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 14:52

Un énorme Bienvenue à Kévin dans le double 7, ça fait TRÈS plaisir MDR

Sinon, à un niveau plus modeste, pour l'instant, Qiou Jin Wei à Pontault-Combault la saison prochaine.

Fin de la belle aventure Combs Sénart, longue vie au CSTT Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 14:59 par TEPE

Jeudi 19 Mai 2011 14:57

Bienvenue à Qiou à Pontault , en esperant que ca se passe très bien pour lui , nous ferons tout pour en tout cas Clin d'oeil

Jeudi 19 Mai 2011 15:03

Quel recrue !! Pour pontault ! En espérant que Qiou va continuer de progresser... :'(
IFCTT.com ; CSTT77.com

Jeudi 19 Mai 2011 15:09

Merci Julien, pour votre accueil.

Merci Jonathan, pour toutes ces années.

P...n, c'est émouvant une mutation comme ça :

T'es content pour l'avenir, mais t'es triste pour le reste...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 10:45 par TEPE

Jeudi 19 Mai 2011 15:12

Bienvenue à Quentin au club de Pontault Combault, nous ferons en sorte que sa progression continue ainsi que celle du papa Content

Très bonne nouvelle pour Pontault

Jeudi 19 Mai 2011 15:14

Plutôt Pas mal ouais!!

Allez d'autres Mutes????

Jeudi 19 Mai 2011 15:15

Euh, merci Thomas, mais pour ce qui est de la progression du papa...t'es dans la mouise MDR

Jeudi 19 Mai 2011 16:28

ah wé quand même ! pour jouer ou ? R2 ? R1 ?

Jeudi 19 Mai 2011 16:38

Ce genre de sujet se traite en club
3
4
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations