Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2011/2012 en Seine et Marne (77) - Page 5

Vendredi 20 Mai 2011 17:29

FASO MARKOVA Yuliya N°74 quitte Serris pour Meaux
www.ping-passion.com

Vendredi 20 Mai 2011 21:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 22:06 par kinou33

Lundi 23 Mai 2011 07:38

Allez c'est pas une grosse nouvelle... mais j'ai remuté dans le 77... et plus précisement dans le club de mon coeur... NEMOURS!!!!!!!

http://ttnemours.free.fr/DSC00745.JPG

Lundi 23 Mai 2011 07:40

Arrivé aussi de Mr Silencieux Carlos!!!! joueur sympathique évoluant dans le Loiret.

http://ttnemours.free.fr/DSC00750.JPG

Il devrait vite s'intégrer dans le beau club de Nemours ^^

Lundi 23 Mai 2011 07:41

Les photos sont trop grandes et maintenant je ne peux plus modifier mon message pour les rétrécir... dsl Pleurer

Lundi 23 Mai 2011 11:05

une star ce poulmouth Content

Lundi 23 Mai 2011 23:10

Yes Man Poulmouth ...

Lundi 23 Mai 2011 23:40

Pa de recrue pour roissy pourtant cyril gozland voulais recruté ?

Mardi 24 Mai 2011 08:41

Pour l'instant rien en cours mais ca reste ouvert ...

Un 20 normalement non muté venant du 95 et peut être un 9 du 77.

A suivre ...

Mardi 24 Mai 2011 08:48

Au fait Cyril S., tu l'annonces quand ta mutation ? Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 10:07

Ce soir est un grand jour pour le club de Lagny. La signature de G.P. conjugué à mon grand talent et l émergence de mon Basilou, pourquoi pas viser une montée en proB d' ici 2 ans?

Mardi 24 Mai 2011 10:19

G.P?

Mardi 24 Mai 2011 10:37

Oui G.P, je confirme...

Mardi 24 Mai 2011 10:58

Mutation de Rouan Carole (6) ainsi que Rouan Charles (7) B2 à Pontault Combault en provenance d'Ozoir

Mardi 24 Mai 2011 11:40

Citation de Roissytt :

Au fait Cyril S., tu l'annonces quand ta mutation ? Émoticône


Doucement les amis, pour le moment, rien est encore fait

wait and see
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 25 Mai 2011 11:51

Citation de bacman77 :
Citation de Roissytt :

Au fait Cyril S., tu l'annonces quand ta mutation ? Émoticône


Doucement les amis, pour le moment, rien est encore fait

wait and see


En effet, je confirme qu'il faudra attendre encore quelques jours..... Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 11:53

CAHOREAU Nathalie aurait signé à MULHOUSE !!!
Vous avez des infos sur la Pro B de SERRIS pour compenser ce départ ?

Mercredi 25 Mai 2011 14:08

Citation de Roissytt :

Pour l'instant rien en cours mais ca reste ouvert ...

peut être un 9 du 77.

A suivre ...


Si c'est le 9 dont je pense, c'est une très bonne recrue

Il a un potentiel et une réelle envie de progresser.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 25 Mai 2011 16:12

Oui d' accord avec Bacman... Et quel talent ce jeune homme!!! Formidable!!!

Jeudi 26 Mai 2011 08:15

J. Venturini arrive à Combs
3
4
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations