2013-2014 pour les nationales. Pour les échelons regionaux et départementaux, cela pourrait se faire la même saison voire une saison après. Il faut que cela soit voté à l'AG je pense.
Du côté de Châtenoy Le Royal, reprise d'un ancien Chalonnais et Châtenoyen Daniel Cuche ancien 25. Il a arrêté il y a un paquet d'années. Je ne sais pas s'il fera le championnat ou pas. Pas plus d'infos. Il doit être V2.
Reprise après combien d'années d'arrêt ?
S'il y a plus de 15 ans comme il me semble, il va falloir lui expliquer qu'il n'a plus le droit de camoufler son service, de coller, que les sets se jouent en 11 points, qu'il y a maintenant un temps mort, que les balles font 40 mm. Et que bientôt en championnat on jouera par équipe de 4 avec des balles en pvc. Le garçon, il va se demander ce qu'il reste du bon vieux ping qu'il a naguère connu. Avec nostalgie et sans doute regret. C'est surement pour cette raison que les médias se désintéressent complètement du ping.
dèja il y a une vingtaine d'années il ne camouflais pas la balle au service et il ne collait pas.... donc il y aura moins d’adaptation à avoir pour lui
L'utilisation du celluloïd devant être interdit très prochainement, il va bien falloir trouver un matériau pour fabriquer nos bonnes vieilles balles de ping. A ce jour, et même si rien n'est arrêté, il semblerait que le pvc tienne la corde...
L'utilisation du celluloïd devant être interdit très prochainement, il va bien falloir trouver un matériau pour fabriquer nos bonnes vieilles balles de ping. A ce jour, et même si rien n'est arrêté, il semblerait que le pvc tienne la corde...
Si vous avez vu par ailleurs sur le forum ce que donne la balle en PVC sur une vidéo, à mon avis, va falloir qu'ils trouvent autre chose s'ils veulent se rapprocher du celluloïd...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Voici un ancien joueur de Nevers qui cherche un club :
Gilbert TRAN
Je cherche un logement F1 et un club de tennis de table. Actuellement, je travaille à la chambre de métier Saint Maure (94) comme prof de maths et sciences physiques et je suis classé 30 (ancien 25 depuis des années). Mon tél : 0662732414
Je l'ai joué une fois, match du maintien entre Nevers et Ouroux en R1 il y a quelques années. Je l'avais perdu à la belle. C'est à cause de lui que je ne serais jamais 25.
Sinon pas de nouvelles infos. Toujours les mêmes rumeurs.
Salut Cinglé,
Après discussion avec Florian Beunas cet après midi, je pense qu'il sera chez vous l'an prochain à 99%.
Le 1% restant peut être éventuellement le fait qu'il rencontre une fille qui lui demande de partir en Chine ou au Pérou....
De nombreux "bruits de couloirs" aux Indivs aujourd'hui mettent Torres partant.
Je ne souhaite à aucun club (même certain que je pourrais ne pas apprécier ou autres) de le récupérer.
Une attitude déplorable envers les adversaires (et pas que moi aujourd'hui je suis pas parano !!), les supporters de ses adversaires et même ses co-équipiers (mon équipe a joué la sienne à la dernière journée de championnat).
Vraiment c'est rare qu'un joueur réussisse à être assez détestable pour que 2 (au moins) de ses adversaires n'ait plus envie de le jouer quitte à déclarer forfait si il devait le rencontrer ...
Je souhaite bon courage à son prochain club ou même à St Apo si il devait le garder ...
Lorsqu'une mutation probable est information est entendue dans plusieurs salles c'est qu'elle a des chances de se réaliser, donc que la rumeur mérite d'être lancée :
1 départ du Gazelec Auxerre pour Dijon pour jouer en N3.
1 départ du Breuil pour Geugnon pour remplacer Beilliard.