Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2011/2012 - Page 86

Vendredi 23 Mars 2012 20:09

Pour le joueur d'Auxerre, on m'en a parlé ailleurs de Dijon mais au conditionnel. Rien de sûr. Pour Belliard, il part où ? Mutation professionnelle ? Qui pour le remplacer effectivement ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 23 Mars 2012 20:12

les dates de mutations ordinaires sont du: 21 MAI au 15 JUIN inclus.

Vendredi 23 Mars 2012 21:15

Citation de cinglé :
les dates de mutations ordinaires sont du: 21 MAI au 15 JUIN inclus.

Encore 2 mois à patienter cinglé!

Samedi 24 Mars 2012 02:52

Que ca va être long pour lui.Rire Content
Au fait Cinglé, n'oublies pas le repas que tu m'as promis au mois d'avril. Je veux la totale. Pizzas à volonté, boissons et glaces. Cela va te coûter cher, ton porte monnaie va s'alléger d'un coup Content.

Samedi 24 Mars 2012 19:24

Bonsoir,

Pour Belliard, j'avais eu des échos car sa femme doit être mutée sur Bordeaux ou par là bas.
Par contre je serais curieux de savoir qui du Beuil va à Gueugnon.
Altlhu, où es tu? pourquoi ne m'as tu rien dit lors du casse croûte?
Petit cachotier, déjà de l'intox sur ton absence contre Clénay ensuite pas d'info sur cette mutation????
Pour Romain Fournier, il viendrait à Dijon? suite au refus de Duchêne? Émoticône

Bonne soirée
Dominic

Samedi 24 Mars 2012 20:58

Althlu est aux France Vétérans où il a fort à faire dès les poules car jouant en poule le n°450, un 19 et un 15.

Samedi 24 Mars 2012 21:40

Salut à tous,

Pour Romain on en a meme pas discuter donc pas la peine de sortir des betises dans le vent.
Et pour ce qui est de Joffrey Duchene je ne vois pas pourquoi tu dis cela?on ne cherche pas du tout à le recruter...pour discuter souvent avec lui il est très bien à Clenay et puis il vient d'acheter une maison pas loin de chez vous..Il est venu jouer 2 fois chez nous l'an dernier ca s'arrete la...lol

Cordialement
Yoan

Dimanche 25 Mars 2012 13:19

Citation de cinglé :
Althlu est aux France Vétérans où il a fort à faire dès les poules car jouant en poule le n°450, un 19 et un 15.

Et pas n'importe quel n°, c'est un gars de mon club mdr. Aucun echance pour lui de passer le Grillon. Avec les tournicotis du Grillon, il va arroser les bâches Althlu RireRireRire

Lundi 26 Mars 2012 13:37

Pour une fois, pas mal de rumeurs dans la Nièvre.
De gros arrêts dans des clubs qui sont en R2, et aussi pas mal de mouvements annoncés.

Attendons de voir ce qui sera signé ou pas ^^

Lundi 26 Mars 2012 14:54

Salut à tous, eh oui loup j'ai joué grillon mais je pense ne pas avoir été ridicule, le seul regret est d'avoir perdu le premier set alors que j'aurai du le gagner, j'aurai surement pris une danse aprés mais bon.... Pour Manu je rigole il n'y a absolument rien de fait et en ce qui concerne un joueur du Breuil c'est du pipo on avait demandé à un joueur mais il a dit non alors les gars comme gost que je connais peut etre ... arretez de raconter des c......... la saison n'est même pas terminée et les mutations sont encore loin.

Lundi 26 Mars 2012 16:24

Cédric, des rumeurs sur quels clubs nivernais ?

Lundi 26 Mars 2012 21:19

Nous, on a essayé de transférer Bruno au zoo de Vincennes mais ils en veulent pas parce qu'il file des complexes aux lions et aux hippopotames.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mars 2012 21:21 par bourru

Lundi 26 Mars 2012 21:25

Citation de althlu :
Salut à tous, eh oui loup j'ai joué grillon mais je pense ne pas avoir été ridicule, le seul regret est d'avoir perdu le premier set alors que j'aurai du le gagner, j'aurai surement pris une danse aprés mais bon.... Pour Manu je rigole il n'y a absolument rien de fait et en ce qui concerne un joueur du Breuil c'est du pipo on avait demandé à un joueur mais il a dit non alors les gars comme gost que je connais peut etre ... arretez de raconter des c......... la saison n'est même pas terminée et les mutations sont encore loin.

Salut Althlu,

Tu féliciteras Pierre Collet de ma part pour sa victoire qui j'ai vu a été très serrée à chaque set mais l'essentiel c'est de gagner.
Il devait être pas mal fort le 17 qui a battu le 20 en demi???
Je pense que tu as dû faire un bon championnat également. J'espère que tu t'es bien éclaté.

@+
Dominic

Lundi 26 Mars 2012 21:38

Citation de yoyop21 :
Salut à tous,

Pour Romain on en a meme pas discuter donc pas la peine de sortir des betises dans le vent.
Et pour ce qui est de Joffrey Duchene je ne vois pas pourquoi tu dis cela?on ne cherche pas du tout à le recruter...pour discuter souvent avec lui il est très bien à Clenay et puis il vient d'acheter une maison pas loin de chez vous..Il est venu jouer 2 fois chez nous l'an dernier ca s'arrete la...lol

Cordialement
Yoan

Salut Yoyop21,
Pour répondre à ton message :
Pour Romain, je n'ai pas d'info mais s'il est partant du Gazelec et étant sur Dijon, il ne serait pas anormal ou bizarre que vous lui fassiez une proposition. C'est clair qu'ayant une équipe en N3 vous êtes le club le plus intéressant pour le niveau de jeu en côte d'or. C'est mon avis.
Pour Joffrey, j'en parle car je sais qu'il a eu des avances de votre part, ce qui ne me dérange pas vu le niveau que vous pouvez proposer, c'est comme pour Romain. Après il fait ce qu'il veut mais c'est vrai qu'il se plait bien à Clénay. Après il décline ou accepte, cela restera son choix.
De toute façon, les négociations, les discussions et autres cacans débutent toujours assez tôt dans la saison. C'est ce que je trouve cool, sinon les forums seraient morts.

Allez bonne soirée et à jeudi

Dominic

Lundi 26 Mars 2012 22:40

Citation de fitziftwo :
Pour une fois, pas mal de rumeurs dans la Nièvre.
De gros arrêts dans des clubs qui sont en R2,

Attendons de voir ce qui sera signé ou pas ^^

Citation de cinglé :
Cédric, des rumeurs sur quels clubs nivernais ?

les clubs en R2 : varzy, st leger, vauzelle et nevers Émoticône

Mardi 27 Mars 2012 09:53

Salut Dom je t'ai répondu en mp

Mardi 27 Mars 2012 11:16

Salut Dominique,

Pour Joffrey je ne suis pas au courant alors...quand on discute on parle de pas mal de chose mais rarement de ping , et pour Romain on verra bien il decidera lui meme...

A jeudi oui

Yoan

Mercredi 28 Mars 2012 08:53

Deux mois avant le début du mercato les rumeurs vont déjà bon train...
Le retour de Ghost m'a beaucoup fait sourire et je le salue !
Des infos déjà, rumeurs ou scoops ?

Un cas certain : un joueur de Côte d'Or a demandé à un président de club du département s'il voulait bien de lui et refus direct !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mars 2012 08:54 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 28 Mars 2012 11:52

Moi je l'aime bien Ghost, il met de l'animation et du dbat Clin d'oeil .
D'ailleurs on devrait faire une compil de ce que Ghost annonce comme éventuelles mutations et celles qui s'avèrent exact ensuite.
( Je laisse ce boulot à Cinglé)

Mercredi 28 Mars 2012 13:41

Ponginator, tu parles de qui ?
5
12
1745 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations