Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2011/2012 - Page 7

Samedi 02 Avril 2011 22:05

Il y a Semur d'assez proche quand même.

Samedi 02 Avril 2011 22:12

Pourquoi pas en effet en R2 en plus.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 02 Avril 2011 22:16

Citation de cinglé :
Je ne vois pas trop ou irait jouer Furon effectivement car Chatillon est quand même pas tout proche d'autres clubs du département. Pour Thibault Mange, c'est peut être plus facile, il est peut être étudiant ? Pour St Apo, bcp de rumeurs.

Thibault Mange est étudiant en médecine je crois.
Il n'a pas pu faire tous les matchs de la 2è phase.Oui Furon n'a pas joué en 1 en 2è phase.Je ne sais pas quels sont les clubs se stituant pas trop loin de Chatillon.

Samedi 02 Avril 2011 22:29

Semur? effectivement.Dire qu'ils montent en R2, alors qu'on les avait tapé en 1er phase.Il n'ya pas de justice!!

Dimanche 03 Avril 2011 11:12

un ancien bon joueur actuellement a st appo qui irai a gueugnon , je parie que ses initiales sont b r
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 11:12 par candless

Dimanche 03 Avril 2011 11:34

Par contre pour l'autre joueur de ST APO, c'est qui ?

Dimanche 03 Avril 2011 12:15

L T, O M, R B ou C G ?

Dimanche 03 Avril 2011 12:35

sinon il y a une annonce ici qui fait clairement penser au chinois du creusot de quelqu'un numéro 120 qui cherche un club l'an prochain des infos ?

Dimanche 03 Avril 2011 17:50

Si c'est la même annonce que j'ai Cheng Bo a 18 ans pas 23...

Dimanche 03 Avril 2011 18:37

il aura 20 ans le 15 aout exactement , donc effectivement pas 23

Dimanche 03 Avril 2011 22:06

Citation de candless :
un ancien bon joueur actuellement a st appo qui irai a gueugnon , je parie que ses initiales sont b r

Salut Candless,

Je pense que tu as vu juste.

Bonne soirée
dominic

Dimanche 03 Avril 2011 22:08

Citation de Moimoi21 :
L T, O M, R B ou C G ?

Salut moimoi21,

Si tu prends toutes les initiales du club, tu as des chances de trouver.
Je parierais sur OM.

Beau coup de discussion cet après midi à Chatillon. Je pense qu'il se prépare un mercato d'été assez sympa...

Bonne soirée
Dominic

Dimanche 03 Avril 2011 22:20

Salut Dominic, le mercato chargé dont tu parles concernerait des clubs de Côte d'Or ?

Dimanche 03 Avril 2011 22:29

Citation de cinglé :
Salut Dominic, le mercato chargé dont tu parles concernerait des clubs de Côte d'Or ?

Salut Cinglé,

Oui côte d'or mais peut être Saône et Loire. Par contre en côte d'or je pense qu'il y a de l'info mais aussi beaucoup d'intox mais je crois qu'il y a des désirs de bouger mais qui ne se concrétiseront peut être pas.
Par contre je ne sais pas si c'est parce que nous sommes en plein développement mais Clénay ne laisse plus indifférent.

Bonne soirée
Dominic

Dimanche 03 Avril 2011 22:46

Salut Dominic,

Sais-tu où cinglé jouera l'année prochaine? Comme chaque année, on l'annonce un peu partout, c'est bon d'être une star! Émoticône

Sinon, à Mâcon on recrute, nous avons de beaux objectifs pour l'année prochaine et après!

Dimanche 03 Avril 2011 22:50

Sugs, on sait que vous recrutez, c'est au moins la dixième fois que tu l'annonces. Émoticône Avez vous au moins des contacts ?

Dimanche 03 Avril 2011 23:08

Non, c'est grand maximum la 2è fois que j'en parle, si maintenant tu me confonds avec Rhadamante...
Des contacts? A part toi, je ne sais pas.
Sinon, j'espère pour vous que votre équipe 2 ne tombera pas dans notre poule la saison prochaine!

Lundi 04 Avril 2011 08:33

Citation de Dominic :
Citation de Moimoi21 :
L T, O M, R B ou C G ?

Salut moimoi21,

Si tu prends toutes les initiales du club, tu as des chances de trouver.
Je parierais sur OM.

Ca n'engage que toi! Les paris sont ouverts mais sans vouloir rajouter du suspense ou alimenter quelconque rumeur, j'avais encore en tête pour St Apo quelques jeux d'initiales concernant d'éventuelles mutations...

Comme certains le disent, ça risque de pas mal bouger en Côte d'Or ou à tout le moins, nombre de joueurs se posent en ce moment LA question de changer de structure.
Citation de sugs :
Salut Dominic,

Sais-tu où cinglé jouera l'année prochaine? Comme chaque année, on l'annonce un peu partout, c'est bon d'être une star! Émoticône

Sinon, à Mâcon on recrute, nous avons de beaux objectifs pour l'année prochaine et après!

Cinglé sur le départ ? Ca c'est une info. Il fuit les corvées de ménage d'Ouroux ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 08:35 par Moimoi21

Lundi 04 Avril 2011 18:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 15:14 par Ghost

Lundi 04 Avril 2011 19:31

ca rigole pas mal en Bourgogne avec des jeux d'initiales ,un pseudo original crée pour l'occasion ...y'en a qui doive bien se marrer derriere leur PC!!!
et dire que les mutations sont dans plus d'un mois ... on va encore bien rigoler Émoticône
5
12
1745 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations