ca rigole pas mal en Bourgogne avec des jeux d'initiales ,un pseudo original crée pour l'occasion ...y'en a qui doive bien se marrer derriere leur PC!!!
et dire que les mutations sont dans plus d'un mois ... on va encore bien rigoler
Salut Nookio,
Ouais c'est sympa et on rigole bien, d'ailleurs pour ne pas trop semer le bordel, c'est bizarre que nous avons pas eu de message de Chrichri avec ce qu'il a appris hier à Chatillon...
Aller, je pars à la réunion pour notre tournoi
Bonne soirée
Dominic
tu n'es pas sympa Dominic, j'ai maintenant des psychopathes à mes trousses comme Cinglé par exemple. Mais je ne dirais rien, à moins d'utiliser des méthodes inhumaines où je ne réponds de rien (pizzas, mac do) .
Non beaucoup de noms épleumiens revienne quand meme L T, B R, G J....
Beaucoup de rumeurs mais les pistes annoncées sont revenues plusieurs fois aux oreilles de ghost.
tu n'es pas sympa Dominic, j'ai maintenant des psychopathes à mes trousses comme Cinglé par exemple. Mais je ne dirais rien, à moins d'utiliser des méthodes inhumaines où je ne réponds de rien (pizzas, mac do) .
Salut Chrichri,
Ha enfin tu sors de ton trou?
Allez dis le qu'il y a des départs de Clénay...
Et Juju-Belleneuvois, je ne veux pas t'entendre... sur ce sujet, occupes toi deo_21.
Si tu m'autorises à le dire, ok. La famille Grandmougin partirait en saône et loire pour raisons professionnelles. Un joueur 19, confirmé à Clenay mais ceci je laisse Dominic en reparler plus tard.
Attention, dans quel club vont t'ils décidé d'aller. Telle est la question. La guerre des recruteurs a commencé.
Squalito a été vu en train de superviser un japonais lors du tournoi obershullausen et il serait sur le point de conclure le transfert pour jouer en N3 l'année prochaine.
Xerxesdu71 a été vu en train de dresser un singe savant. Ce dernier jouerait bon 18 mais disperserait des peaux de Bananes sur l'air de jeu ce qui le disqualifierait d'office. Affaire à suivre donc...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Avril 2011 09:45 par
lecureuil
Xerxesdu71 a été vu en train de dresser un singe savant. Ce dernier jouerait bon 18 mais disperserait des peaux de Bananes sur l'air de jeu ce qui le disqualifierait d'office. Affaire à suivre donc...
Et oui mais on travaille dur ! Je lui ai mis en plus un soft en coup droit sur tes conseils lecureuil
Et oui mais on travaille dur ! Je lui ai mis en plus un soft en coup droit sur tes conseils lecureuil
Ca part en sucette ! Ghost dévoile toi stp ... Mat c'est toi ?
Ca part en sucette ! Ghost dévoile toi stp ... Mat c'est toi ?
on peut pas encore balancer des infos vu que la période de mutation n'est pas encore ouverte donc c'est délicat d'avancer des noms alors que la saison n'est pas terminée... Mais je peux vous dire que ça va envoyer du lourd cette année