Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2011/2012 - Page 6

Jeudi 31 Mars 2011 14:09

yen a qui partent de votre campagne pour venir à la ville (lyon) ? Émoticône

Jeudi 31 Mars 2011 14:56

tof69 a priori les joueur qui sont sur lyon préfère revenir jouer à la campagne, ta une raison à ça ?????

Jeudi 31 Mars 2011 15:14

Citation de blockhaus :
Citation de sugs :
Oh, ce n'est pas un picot qui devrait peur à des joueurs n'ayant perdu aucun match durant la saison!
Tu joues en équipe 1?

Je pense qu'il y'a moyen que tu les embetes quand meme pas mal Émoticône .
Et non je ne joue pas en equipe 1 mais je suis JA et je pense que je viendrais vous voire jouer la prochaine renconte.
.

Je serai donc très heureux de te rencontrer le 17 avril.
Pour l'après match, j'ai une préférence pour le vin rouge par rapport au vin blanc!

Jeudi 31 Mars 2011 15:26

nous on cherche des joueurs pour renforcer notre D5 et pour tenir la buvette et le kop de supporters car on est un peu juste.et si un gars veux jouer en regio il y aura aussi de la place pour lui je pense ^^ mais comme chaque année on devrait pas voir grand monde

Jeudi 31 Mars 2011 15:38

rouge13 ah sur le coup à te lire j'ai cru que vous aviez fait signer une recrus pour la votre 1 déja.

Jeudi 31 Mars 2011 16:10

Citation de tof69 :

Peut-être ^^
CPS 10e

Vendredi 01 Avril 2011 08:25

Citation de tof69 :

Je ne sais pas s'il y a des fous comme ça... la dernière fois que je suis allé à Lyon j'ai été harcelé par toutes sortes de gens étranges qui demandent toutes sortes d'aides diverses et variées... au bout d'une heure j'ai cru que j'allais en tuer 3 ou 4.

Mieux vaut parfois vivre dans une campagne saine qu'une ville de détraqués...

Vendredi 01 Avril 2011 16:42

Salut Gilbert,

Pour répondre à ta question sur notre future grosse recrue, je t'ai envoyé un MP.
Tu me diras si cela te convient.

Je confirme aussi que s'il signe à Clénay (il faut quand même attendre les mutations officielles), nous jouerons la montée en R1.
Compo possible :
A : 19/17/14
B : 16/15/13

Bonne journée
Dominic

Vendredi 01 Avril 2011 16:58

je t'avais dit de ne pas le dire Dominic

Vendredi 01 Avril 2011 17:02

Citation de jaki :
je t'avais dit de ne pas le dire Dominic

Salut Jaki,

Tu bosses pas???
Moi c'est mon 3ème après midi que je prends cette semaine.

Au plaisir de te revoir.
Dominic

Vendredi 01 Avril 2011 17:09

je viens de finir la journée. Tiens moi au courant si le tournoi de clénay à lieu

Vendredi 01 Avril 2011 17:14

T'as la belle vie Dominic.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 01 Avril 2011 17:36

Citation de jaki :
je viens de finir la journée. Tiens moi au courant si le tournoi de clénay à lieu

Jaki,

Notre tournoi aura normalement lieu le dimanche 19 juin 2011.
Nous avons notre 1ère réunion de préparation lundi prochain.
Nous ouvrirons un sujet spécifique sur ce forum après cette réunion.

@+
Dominic

Vendredi 01 Avril 2011 17:41

Citation de cinglé :
T'as la belle vie Dominic.

Salut cinglé,

Tu n'as pas idée à quel point j'ai la belle vie. Travail en 4 jours 1/2 pour emmener mes enfants au pôle le mercredi après midi et je fais de la relance. Ping tous les soirs.
Tous les week end, c'est ping avec les gosses ou moi.
Le dos qui va de mieux en mieux, d'ailleurs je joue ce soir avec la gribouille en D3. On joue la montée en D2.
Le top quoi, de plus je bouffe bien et je picole pas mal donc le ping me convient bien pour les 3ème mi-temps et les restau les week end de 2 jours pour les gosses (crtitérium N2, N1, top de zone, EMC, miniinterligue, interclub...et j'en oublie).

Que demande le peuple à boire et des femmes nues...

Bon week end à tous.

Dominic

Samedi 02 Avril 2011 12:58

A Belleneuve reprise d'Aurélien Lévèque qui était 65 lorsqu'il avait arrêté . Il s'entraîne avec nous depuis deux mois et reprendra une licence l'année prochaine.

Samedi 02 Avril 2011 15:23

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 15:11 par Ghost

Samedi 02 Avril 2011 17:41

Citation de Ghost :
J'ai oublier de préciser qu'il s'agissai de rumeur ! Y en a des qui ce vériifieront et d'autres non...
Du mouvement à Saint Appo, Chatillon, Geugnon et Chalon !

Des noms, des noms !!!!

Samedi 02 Avril 2011 20:53

Pour Chatillon, c'est Furon ou pas ? Il ne joue plus déjà avec l'équipe 1 ? Les mutations ne sont que dans un mois et quelques, donc cela a le temps de bouger ou pas encore.

Samedi 02 Avril 2011 21:20

Citation de cinglé :
Pour Chatillon, c'est Furon ou pas ? Il ne joue plus déjà avec l'équipe 1 ? Les mutations ne sont que dans un mois et quelques, donc cela a le temps de bouger ou pas encore.

Salut Cinglé,

Pour chatillon j'ai entendu parler de Furon qui voudrait partir mais où? Il habite et bosse là bas donc pas facile. J'ai aussi ententu parlé de Tibhaut Mange qui voudrait partir. Mais ce ne sont que des "on dit".
Pour Saint Apo je crois qu'un ancien bon joueur partirait à Gueugnon... Si c'est avéré je pense qu'un autre joueur partirait également et je pense que ce serait à Dijon TT.

Bien sûr tout cela est au conditionnel et peut encore bouger.

Pour nous, notre recrue potentielle est un bon 19 et de ce qu'il nous a dit c'est Ok pour lui. Bien sûr à finaliser durant la période des transferts.

Pour ce qui est de Clénay j'ai entendu dire d'autres choses, recrues, départs ????

A la prochaine
Dominic

Samedi 02 Avril 2011 21:28

Je ne vois pas trop ou irait jouer Furon effectivement car Chatillon est quand même pas tout proche d'autres clubs du département. Pour Thibault Mange, c'est peut être plus facile, il est peut être étudiant ? Pour St Apo, bcp de rumeurs.
5
12
1745 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations