A Genlis on est aussi disposé a acceuillir de nouveaux joueur en vu de notre futur montée en R2 le casse croute est des plus copieux avec moult déssert fait maison
et une excellente convivialité
Si le casse-croûte est des plus copieux, alors on viendra finallement le 17/04 !
Effectivement, félicitations à vous pour cette double montée.
12 mn en Opel que je n'ai plus. Maintenant il me faudrait 20 minutes.
En tout cas, le compte de Ghost n'a pas été crée par moi (j'ai un passif avec Steven Seagal notamment). Sugs doit s'en souvenir.
Oui, je m'en souviens bien! et j'étais bien tombé dans le panneau...
Maintenant cinglé, tu peux le révéler, l'année prochaine tu joueras à Mâcon!
Tu ne seras pas dépaysé, il y a plein de psychopathes également chez nous....
C'est d'ailleurs sur ce critère qu'a été recruté notre coach!
A Genlis on est aussi disposé a acceuillir de nouveaux joueur en vu de notre futur montée en R2 le casse croute est des plus copieux avec moult déssert fait maison
et une excellente convivialité
Si le casse-croûte est des plus copieux, alors on viendra finallement le 17/04 !
Effectivement, félicitations à vous pour cette double montée.
Merci sugs et cela sera avec plaisir qu'ont vous reçevra
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Cela doit venir du département de la Saone et Loire. Il ne fait pas bon y vivre la bas. Venez en Côte d'Or, c'est beaucoup mieux ! ( par exemple à Chevigny )
Cela doit venir du département de la Saone et Loire. Il ne fait pas bon y vivre la bas. Venez en Côte d'Or, c'est beaucoup mieux ! ( par exemple à Chevigny )
Effectivement, cela vient du département et ses figures emblématiques que sont cinglé et chrichri!
Oh, ce n'est pas un picot qui devrait peur à des joueurs n'ayant perdu aucun match durant la saison!
Tu joues en équipe 1?
Je pense qu'il y'a moyen que tu les embetes quand meme pas mal .
Et non je ne joue pas en equipe 1 mais je suis JA et je pense que je viendrais vous voire jouer la prochaine renconte.
.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie