J' aimerais bien venir un coup aussi chez vous Jean-Pierre. Juste pour le plaisir. Taper des balles et petit casse-croûte à l' issue ? On calera ça à l' occase ? Je ne viendrais pas les mains vides bien évidemment.
J' aimerais bien venir un coup aussi chez vous Jean-Pierre. Juste pour le plaisir. Taper des balles et petit casse-croûte à l' issue ? On calera ça à l' occase ? Je ne viendrais pas les mains vides bien évidemment.
Ah ben ça pas de souçis mon Big, tu es le bienvenu.On est ouvert pratiquement pendant toutes les vacances, été compris.
On peut garer une moto sans risques pour la moto ?
Oui,bien sur Big, si il faut on peut même la mettre dans le garage de mes parents à Auxon, mais franchement ça risque rien devant la salle, on a quelques motards dans le club,dont le président mangegrain.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Avril 2011 23:44 par
jeanp25
On peut garer une moto sans risques pour la moto ?
Oui,bien sur Big, si il faut on peut même la mettre dans le garage de mes parents à Auxon, mais franchement ça risque rien devant la salle, on a quelques motards dans le club,dont le président mangegrain.
Ah oui c' est vrai, une moto bien sympa aussi d' ailleurs !
De toute façon, j' ai décidé que ma saison (en compétition) s' arrêtait après le dernier match contre BRC. Après, ce ne sera que des entraînements avec ma nouvelle raquette (voir mon profil)
Oué oué oué, ça me branche bien ça ! Je vais me taper la tournée des grands ducs, et aller dans plusieurs clubs où je ne suis jamais allé tiens.
Je vais aussi aller à Lure, depuis le temps que je le promet à mon copain Michel.
J' en connais un que ça va bien brancher aussi ça ... il s' appelle ... ça commence par ke et ça finit par el !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Avril 2011 00:01 par
Big II
à l'occasion je pourrais venir taper la balle ? c'est vrai que je ne suis pas loin
C'est exactement ce à quoi je t'ai invité ! Pas de souci
D'ailleurs demain soir jeanp25 devrait passer s'il n'a pas de souci, hein jp ? Tu pourrais en profiter
Et oui Jean-mi , les messages a regarder avant d'aller ce coucher.
Merci à vous de m'avoir accueilli, même si je n'étais pas super en forme ça m'a fait du bien quand même , mais piou que c'est dur le soir de se bouger!!!