Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tristan Flore vs Benjamin Brossier[Finale Open d'Italie 2011] - Page 2

Lundi 07 Mars 2011 01:03

Flore me parait plus doué que Simon, ca fait des années que je le dit.
Mais il y a d'autre variable qui rentre en compte. En tout cas, la France possede une belle génération de juniors. Esperons que certain explose au niveau mondial dasn le futur.

Lundi 07 Mars 2011 12:17

Citation de Geca :
Je parle un tout petit peu de français bro. :-)
Je m'aide avec un petit dictionnaire pour les mots que je ne connais pas et pour contrôler les accents,mais j'espère apprendre en lisant vos messagesContent


D'accord ! Content en tous cas c'est très compréhensible ce que tu écris et j'espère que tu nous comprends. Malheureusement je ne parle pas l'italien Émoticône

La génération des juniors est incroyable, espérons que ça perce ! Franchement en terme de niveau de jeu Tristan m'a l'air d'avoir tout le potentiel pour percer, il a l'air tellement à l'aise... Après effectivement y'a d'autres variables.

Lundi 07 Mars 2011 19:41

Tiens, c'est le même joueur que sur la vidéo du jeune défenseur japonais, il crie beaucoup moins ici !

Lundi 07 Mars 2011 19:42

pas plus fort que gauzy mais ça m'etonnerai pas qu'il le devienne!

Mercredi 09 Mars 2011 20:23

Citation de Geca :
Je concorde,Flore(aussi Robinot) est très solide.
Mais Gauzy a des coups génials à mon avis,vraiment un énorme talent.


Citation de Sasotzu :
Sinon, Geca tu parles un peu français ou tu es obligé d'aller traduire à chaque fois ? Émoticône


Je parle un tout petit peu de français bro. :-)
Je m'aide avec un petit dictionnaire pour les mots que je ne connais pas et pour contrôler les accents,mais j'espère apprendre en lisant vos messagesContent



Si je pouvais parler ou du moins écrire aussi bien que toi en Anglais (par exemple), je serais très heureux.

Mes félicitations Geca.

PS : Tes vidéos sont toujours aussi bien...... Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 01:33

Au fait Geca tu es d'où stp ? Content

Jeudi 10 Mars 2011 07:59

Quel dragueur ce kobe ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 10 Mars 2011 12:33

Citation de Sasotzu :

D'accord ! Content en tous cas c'est très compréhensible ce que tu écris et j'espère que tu nous comprends. Malheureusement je ne parle pas l'italien Émoticône


Citation de Batteur :
Si je pouvais parler ou du moins écrire aussi bien que toi en Anglais (par exemple), je serais très heureux.

Mes félicitations Geca.
PS : Tes vidéos sont toujours aussi bien...... Émoticône Émoticône


:-)
Sûrement j'ai fait beaucoup d'erreurs depuis que je me suis inscrit à Tennis De Table,mais vous ne m'avez jamais corrigé.Émoticône
Merci de votre gentillesse,j'espère trouver le temps de faire un nouveau trailer.
:-)

Citation de TP-LINK :
Au fait Geca tu es d'où stp ? Content


Je suis italien TP-LINK :-)

Jeudi 10 Mars 2011 14:54

Ok Geca, anchio voglio sapere dove in Italia?
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos