Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER-REGIONAL DE PAU LES 14 ET 15 MAI 2011 - Page 5

Jeudi 30 Juin 2011 23:18

Pour une fois que je fais des points à un tournoi, je vais me faire biter Content

Vendredi 01 Juillet 2011 10:03

pour info, je viens de consulter SPID, les résultats ne sont pas saisis.
cool ! comme ca je n'ai perdu guigui que deux fois cette phase Content

Vendredi 01 Juillet 2011 10:24

Personne n'a le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail de Patrick HOURDEAUX?

Il serait temps de le prévenir qu'il ne reste plus que 3 jours pour saisir les résultats.

Vendredi 01 Juillet 2011 13:26

Je t'es envoyé un message privé zhang_jikeee!

Puis juste pour info!Le tournoi de Libourne qui été le dernier WE de juin(la semaine derniere) est déja en ligne sur Spid depuis quelques jours!

Rémi essaye de mobiliser ton club pour qu'ils puissent rentrer les matchs a temps stp!
Car si c'est pas rentrer maintenant ça sera pas mis pour la saison prochaine faut pas rêver...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 01 Juillet 2011 13:46

Citation de reibax :
Je t'es envoyé un message privé zhang_jikeee!

Puis juste pour info!Le tournoi de Libourne qui été le dernier WE de juin(la semaine derniere) est déja en ligne sur Spid depuis quelques jours!

Rémi essaye de mobiliser ton club pour qu'ils puissent rentrer les matchs a temps stp!
Car si c'est pas rentrer maintenant ça sera pas mis pour la saison prochaine faut pas rêver...

je crois qu'à Pau ils avaient d'autres soucis à régler que de rentrer les résultats sur SPID (meme si c'est pas normal je le reconnais)

Vendredi 01 Juillet 2011 21:14

Citation de marmotte :

je crois qu'à Pau ils avaient d'autres soucis à régler que de rentrer les résultats sur SPID (...)

Oui, en effet.

Cependant Patrick Hourdeaux a envoyé à la Ligue tous les résultats pour saisie SPID il y a maintenant 2 semaines. Si la Ligue fait son boulot vos résultats seront intégrés aux nouveaux classements.

Samedi 02 Juillet 2011 12:38

Ah d'accord merci stav! bon courage alors! Clin d'oeil

Samedi 02 Juillet 2011 13:31

Oh les méchants palois qui ne font pas leur boulot en n'envoyant pas les résultats.... mouhahaha

Samedi 02 Juillet 2011 17:19

Les Palois, un dernier coup de fil à la ligue pour être certain que tout est ok et le tour est joué non?

Merci stav et remi64.

Dimanche 03 Juillet 2011 12:00

ahhhh beh voila les pleureuses c'est bon les résultats commencent a etre saisie ( comment en aurait il pu etre autrement?) vous allez pouvoir souffler Content

Dimanche 03 Juillet 2011 20:32

et merde....

Lundi 04 Juillet 2011 10:47

mdr jéjé

Lundi 04 Juillet 2011 11:02

Ils sont bien rentrés oui mais ils n'apparaissent pas pour les classements officiels...

Lundi 04 Juillet 2011 13:21

Manque de sérieux de la Ligue ? ils vont faire comment ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juillet 2011 13:21 par steler

Lundi 04 Juillet 2011 14:17

J'aii envoyer un message pour réclamation a la FFTT.

Suite a ma demande j'ai obtenu la réponse suivante, jugez par vous même :

Bonjour,

Les ligues et les coités ont reçu le 1er juin l’échéancier classement. Tous résultats non saisis ou saisis après le 30 juin ne seront pas pris en compte.
Cordialement
Karine Loriou
Secteur Pro - Service Classement

Ça me fais bien chier car j'avais gagner beaucoup points une seule défaite dans la journée en finale :/

Lundi 04 Juillet 2011 15:21

stav et remi64 ne peuvent pas appeler rapidement la ligue pour arranger tout ça? Il est encore temps, assurez jusqu'au bout les Palois !

Lundi 04 Juillet 2011 16:18

je suis à 1403pts officiellement... je ne vois aucun problème !

mais bon, je reconnais que la prochaine fois, prévenez-moi à l'avance ça m'évitera de me mettre la pression...

Lundi 04 Juillet 2011 16:36

Ah tiens, c'est bizarre, les résultats apparaissent dans SPID mais pas sur le site de la fftt... on s'est donc fait niqué! Content

Mardi 05 Juillet 2011 00:33

Le club de Pau y est donc pour rien, donc arrêtez de demander à ce que Pau fasses quelque chose...(je suis d'accord pour dire que c'est abuzé que les résultats ne soient pas comptés (même si moi je m'en fou vu que je fais 0 sur la journée^^)).

Mardi 05 Juillet 2011 00:46

a salies aussi les points ne sont pas pris en compte, ça fais 2 tournois dans le 64 déja qu il n y en a pas beaucoup
2
6
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois