Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER-REGIONAL DE PAU LES 14 ET 15 MAI 2011 - Page 6

Mardi 05 Juillet 2011 00:50

remie64, passe au moins un coup de fil demain à la FFTT ou secoue le président et Mr HOURDEAUX!

0625371356

Citation de zhang_jikeee :
Le tournoi de Biarritz nous a déjà bien volé (toutes les poules n'ont pas compté), j'espère que Pau ne va pas s'y mettre lui aussi!

Pensez un petit peu à tous les sportifs qui ont fait un certain nombre d'heures de route (frais d'essence et péages), pensez à ceux qui ont un budget assez limité et à qui se payer des tableaux n'est pas forcément évident. Tout le monde ne roule pas sur l'or. N'oubliez pas non plus que c'est nous participants qui avons permis à votre buvette d'obtenir un certain chiffre d'affaire.

Vous nous devez un minimum de respect, tenez vos engagements!

Mardi 05 Juillet 2011 00:53

10 points ça fou les boules mais alors 20 points sur 2 tournois en sachant que c 20 points devait me faire passer 12 ça me fou vraiment les boules

Mardi 05 Juillet 2011 08:25

Citation de stav :

Cependant Patrick Hourdeaux a envoyé à la Ligue tous les résultats pour saisie SPID il y a maintenant 2 semaines. Si la Ligue fait son boulot vos résultats seront intégrés aux nouveaux classements.

Citation de remi64 :
Le club de Pau y est donc pour rien, donc arrêtez de demander à ce que Pau fasses quelque chose...(je suis d'accord pour dire que c'est abuzé que les résultats ne soient pas comptés (même si moi je m'en fou vu que je fais 0 sur la journée^^)).


Le club de Pau n'y est pour rien ? Elle est facile celle là non ? Ptet que si les résultats n'avaient pas été envoyés un mois après le tournoi, votre ligue aurait eu le temps de les saisir dans les temps ...

Mardi 05 Juillet 2011 10:05

C'est clair, parce que le tournoi de Libourne, qui s'est déroulé fin juin a lui, bien été pris en compte! Clin d'oeil
M'enfin ca n'est que du ping, vous prendrez vos points l'année prochaine.

Mardi 05 Juillet 2011 10:15

KINJOU64 tu es sur que le tournoi de salies n'a pas compter pour le classement?

car moi j'ai fait que le tournoi de pau et de salies en mai et j'ai gagner des points donc si pau n'a pas compté salies a du etre comptabilisé!

pour le tournoi de pau c'est la faute de la ligue qui a rentrée les résultats trop tard sur spid !

c comme les tournoi s de debut de saison de dax et hasparen qui se deroulent en septembre la ligue les rentre sur spid qu'en decembre !

je sais pas si la ligue est gérée par des salariés mais si c le cas ils ne doivent pas etre tres stressé!
il suffit de voir le site internet de la ligue qui n'est pas tres réactif durant la saison !

Mardi 05 Juillet 2011 10:48

Hors sujet: Est-ce que quelqu'1 sait à combien sera la dérive?

Y'a un 16 et un 17 qui tremblent dans mon club pour pas perdre 1 classement!

Mardi 05 Juillet 2011 12:50

Zhang jike (que quelqu'un que je ne connais pas me dise ce que je dois faire.... je crois que tu pourras éviter la prochaine fois car tu perds ton temps ;-)) et florian(non non je ne trouve pas ça facile mais logique...) vous déconnez j'espère?
Il y a une date limite d'envoie des résultats, que le club a respecté... donc après si les autres ne font pas leur taf, ben on va pas assumer pour eux...
Les résultats du tournoi de Pau (même s'ils n'ont pas été envoyés rapidement) ont probablement été reçu par la ligue avant ceux de Libourne...
Moi j'appelle les gens si j'ai quelque chose à me reprocher, pour m'escuser et essayer d'arranger les choses, pas si les autres ne font pas leur boulot... La le club de Pau a fait ce qu'il fallait donc ce n'est pas à nous (et encore moins à moi qui n'ai rien à voir dans l'organisation du tournoi) de faire quelque chose.

Mardi 05 Juillet 2011 13:53

Citation de remi64 :
Zhang jike (que quelqu'un que je ne connais pas me dise ce que je dois faire.... je crois que tu pourras éviter la prochaine fois car tu perds ton temps ;-)) et florian(non non je ne trouve pas ça facile mais logique...) vous déconnez j'espère?
Il y a une date limite d'envoie des résultats, que le club a respecté... donc après si les autres ne font pas leur taf, ben on va pas assumer pour eux...
Les résultats du tournoi de Pau (même s'ils n'ont pas été envoyés rapidement) ont probablement été reçu par la ligue avant ceux de Libourne...
Moi j'appelle les gens si j'ai quelque chose à me reprocher, pour m'escuser et essayer d'arranger les choses, pas si les autres ne font pas leur boulot...

Non je ne déconne pas, je suis d'accord que votre ligue est en partie responsable. Mais rejeter la faute sur le dos des autres, c'est facile. Pourquoi avoir attendu un mois pour envoyer les résultats ? Et non les avoir envoyés dans la semaine ...
Quant au tournoi de Libourne (que je n'ai pas fait), si les résultats ont été mis en ligne aussi rapidement, c'est surement parce qu'ils ont été saisis par le JA lui-même et non la ligue ...

Ce problème de saisie des résultats ne fait que confirmer la mauvaise organisation que l'on a pu voir au cours du tournoi ...

Mardi 05 Juillet 2011 14:20

Bon je vais tenter une dernière explication, même si j'ai bien compris que ça sert à rien avec toi...
Prenons pour exemple si tu payes tes impôts (même si vu ton age ça ne doit pas encore être le cas, mais on s'en fou).
La date limite est par exemple fixée le 10mai, tu reçois ta feuille des impôts en mars. Et tu attends un peu avant de la renvoyer et fais ça le 3mai.
Très bien tu respectes le truc...
Et fin mai on te renvoie ta feuille en devant payer une majoration de 10%... car tu l'as envoyé assez tard et que beaucoup de gens ont fait comme toi et qu'il sont pas eu le temps de la traiter...

Ben toi tu va payer tes 10% de plus en te disant: "c'est vrai que j'ai pas assuré, j'aurai pu l'envoyer plus vite, ça fait 2 mois que j'avais le papier..." donc c'est ma faute.

BEN bizarrement pour moi non, tant que tu respectes les délais imposés, ben tu as bien fait ton boulot (même si tu pouvais le faire plus rapidement...)

Maintenant si tu expliques précisément ce que tu appelle la "mauvaise organisation qu'on a pu voir au tournoi": on pourra en parler (pour confirmer ou infirmer) et pour que le club organise mieux le tournoi l'an prochain...

Petit conseil perso: mettez autant d'énergie à vous entrainer que vous en mettez pour raler sur ce forum, et tous les points non gagnés ce week end seront largement compensés par vos perfs l'an prochain Émoticône

ET bonnes vacances à vous pour ceux qui en ont

Mardi 05 Juillet 2011 15:57

Citation de stav :

Cependant Patrick Hourdeaux a envoyé à la Ligue tous les résultats pour saisie SPID il y a maintenant 2 semaines. Si la Ligue fait son boulot vos résultats seront intégrés aux nouveaux classements.


Citation de nounours33 :
ahhhh beh voila les pleureuses c'est bon les résultats commencent a etre saisie ( comment en aurait il pu etre autrement?) vous allez pouvoir souffler Content
(Citation du dimanche 3 juillet)

Citation de reibax :

Les ligues et les coités ont reçu le 1er juin l’échéancier classement. Tous résultats non saisis ou saisis après le 30 juin ne seront pas pris en compte.
Cordialement
Karine Loriou
Secteur Pro - Service Classement


Rémi a raison dans son discours. Si les choses ont été faites dans les temps, que ce soit le lendemain du tournoi ou la veille de la date limite d'envoi, ça ne change rien : ce n'est pas sur Pau ou son JA qu'il faut râler.

Or il semblerait, en recoupant les trois citations ci-dessus, que Pau et son JA n'ont rien à se reprocher car on voit bien que les résultats n'ont pas été saisis dans SPIDD avant le 30 juin inclus comme la fédé l'a demandé alors que le JA avait transmis les résultats à temps (à la condition que stav dise vrai, je ne sais pas ou il a eu l'info, mais pourquoi ne le croirait-on pas ?).

Ce serait donc quelqu'un de la ligue qui aurait "oublié" de rentrer les résultats sur SPIDD, et l'aurait fait en panique au dernier moment. Par contre, je suis simplement étonné que quelqu'un de la ligue était là pour travailler le WE ... Stav se trompe peut-être finalement ...

Mardi 05 Juillet 2011 16:29

Tu n'es qu'un égoïste Rémi. Tu en as strictement rien à foutre que les gens ne soient pas contents. Ah oui pardon j'oubliais, monsieur à fait +0 dans la journée donc il est hors de question de regarder plus loin que le bout de son nez. Même pas capable d'assumer jusqu'au bout...

Sache que je te connais beaucoup mieux que tu ne le penses. Je t'ai encadré dans tes débuts à Lescar avec Vollaire.

Ta mentalité me déçoit. Surtout depuis que tu es devenu un jeune homme, tu étais bien différent étant gamin.

Mardi 05 Juillet 2011 16:42

Moi je participe juste pour dire que Rémi est un con. Ou pas ^^. Connaissant Rémi, ses +0 ou ses +20 ou -20 dans le tournoi ne l'aurait pas fait réagir pour autant. Il a raison sur toute la ligne, on a fait les choses dans les temps.
Et l'intérêt d'appeler la ligue alors qu'on a très bien compris que c'était trop tard ? "Allo ? Oui des gens pleurent sur le forum à cause de vous, remboursez les !".
Super.
TIP TOP.
Cool.
Émoticône

Mardi 05 Juillet 2011 17:48

Personne de la ligue qui va réagir ?

C'est con pour pau, ça donne une très mauvaise image et ça risque d'attirer beaucoup moins de monde pour l'an prochain par exemple, d'ou l'interêt pour pau d'aller jusqu'au bout des choses et au moins demandé des explications à la ligue, si c'est eux qui n'ont pas fait le travail.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 17:49 par steler

Mardi 05 Juillet 2011 17:52

Je comprends ce que tu me dis, je ne pense pas être trop con quand même ... Si tel est le cas, que vous avez envoyé dans les temps, je suis d'accord avec toi. Mais si vous voulez éviter de telles mésaventures à l'avenir, faites rentrer les résultats par le JA lui-même. Vous devez avoir moyen de trouver un ordinateur pour rentrer les résultats en direct ...

Pour ceux qui est de l'organisation, c'est la plus mauvaise que j'ai rencontrée cette année.
Un tournoi bien organisé se finit-il à 2h le samedi ?
Est-il normal que l'organisation joue en même temps ? Faut pas s'étonner de finir tard si le JA joue ...
Sinon le dimanche matin, je joue Houchang et à la fin du deuxième set, il passe 5 min à téléphoner pour les grillades ... Normal ça ? Faut faire des choix ...
Est-il normal, qu'au cours des poules (loin d'être terminées) du tableau -1699, les poules du Non Numérotés soient lancées ? C'est sympa de jouer en étant appeler dans les autres tableaux ...

Apparemment, toi ça t'est égal, tu as fait +0 et tu habites pas loin. Mais pense à tout ce qui sont venus de loin, qui ont payé essence, péage, voire même hôtel pour certains ... Et en plus de ça, payer 21€ pour 3 tableaux, ça fait cher le inter-régional ... Pour ce prix, tu avais 5 tableaux à Bordeaux ...
Sans parler des consommations à la buvette qui sont venues remplir vos caisses ...

Voilà des points sur lesquels vous pourrez vous améliorer ... Mais ça sera sans moi et surement plein d'autres ... Parce que faire un tournoi avec une telle organisation et être considérés comme des sous-merdes (que ce soit sur le forum ou dans la salle : se permettre de prendre un TM parce qu'on est largement supérieur à son adversaire pour coacher la table d'à côté ...) parce que nous ne sommes pas numéros, ce n'est pas pour moi. Voilà ce que je pense de ce tournoi et de certaines personnes qui ont contribué à l'organiser ... C'est dommage !

Réponse au petit conseil perso du grand joueur que tu es : Je pense qu'on doit être beaucoup à le savoir. On peut très bien faire les deux Clin d'oeil
Et puis heureusement que tous les tournois ne nous font pas le coup sinon ça serait impossible de compenser les points non gagnés à Pau Clin d'oeil

Mardi 05 Juillet 2011 19:47

Pour ce qui est de mon cas personnel tout le monde est unanime pour dire que je suis un vrai con, égoiste, et irrespectueux de mes adversaires, d'ailleurs tout le club de Pau est heureux de mon départ...mais mon cas n'est pas le sujet de ce forum.
Et zhang jike, c'est cool de parler de moi mais je ne sais toujorus pas qui tu es... et tu es bien le 1er à dire que j'ai évolué négativement par rapport à ma jeunesse... ^^

Alors pour ce qui est de la fin du samedi à 2H: ça fait 2h de retard: car il était prévu que ça finisse vers minuit...

Steler pour la 20eme fois pourquoi demander des infos à la ligue si le club a fait son boulot?

Pour les autres trucs je trouve certaines critiques plutôt normales.

Et enfin pour ce qui est de moi qui prend un temps mort ds mon match pour coacher quelqu'un, ben c'est peut être que j'attache de l'importance aux résultats de certaines personnes plus qu'aux miens... peut être que je ne serai pas totalement égoiste finalement...

Mardi 05 Juillet 2011 19:50

Et florian, demande à mes coéquipiers de la PN paloise, même quand je joue des matchs contre des mecs plus fort que moi, je regarde énormément ce qui se passe à la table à coté de mon équipe, l'encourage alors que j'en chie sur mon match...lui conseille des trucs si on fini nos sets en même temps...

Mardi 05 Juillet 2011 21:26

Moi je suis juste d'accord avec ceux qui disent que Rémi Pauly est un con Émoticône (et ceux qui disent qu'il suffisait d'un ordinateur pour que les résultats eussent été rentrés à temps)

Mercredi 06 Juillet 2011 00:21

Citation de remi64 :
Steler pour la 20eme fois pourquoi demander des infos à la ligue si le club a fait son boulot?


Tu connais la réponse.

Citation de *Florian* :
Apparemment, toi ça t'est égal, tu as fait +0 et tu habites pas loin. Mais pense à tout ce qui sont venus de loin, qui ont payé essence, péage, voire même hôtel pour certains ... Et en plus de ça, payer 21€ pour 3 tableaux, ça fait cher le inter-régional ... Pour ce prix, tu avais 5 tableaux à Bordeaux ...
Sans parler des consommations à la buvette qui sont venues remplir vos caisses ...


Citation de zhang_jikeee :
Pensez un petit peu à tous les sportifs qui ont fait un certain nombre d'heures de route (frais d'essence et péages), pensez à ceux qui ont un budget assez limité et à qui se payer des tableaux n'est pas forcément évident. Tout le monde ne roule pas sur l'or. N'oubliez pas non plus que c'est nous participants qui avons permis à votre buvette d'obtenir un certain chiffre d'affaire.

Mercredi 06 Juillet 2011 00:37

moi je me rappelle surtout des performances de robinos au time's up...
c'est un psychopathe de la memoire ! un alien !
2
6
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois