Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER-REGIONAL DE PAU LES 14 ET 15 MAI 2011 - Page 7

Mercredi 06 Juillet 2011 00:37

Soit c'est moi qui n'a rien compris (je pense que c'est ça), soit tu ne comprends pas ou tu ne veux rien comprendre, j'en sais rien.

Je dis juste, vu que vous avez rien à vous reprochez et que vous avez accompli un super travail, demandé des explications à ce qui ont fait de la merde (la ligue).

Ça va de soi, ou c'est moi qui doit être trop sourcilleux ...

Mercredi 06 Juillet 2011 07:27

Citation de jéjé3381 :
moi je me rappelle surtout des performances de robinos au time's up...
c'est un psychopathe de la memoire ! un alien !

N'en Fais pas trop après j'ai le boulard a force de battre tout le monde... Content

Mercredi 06 Juillet 2011 09:48

ET ce que tu ne comprends pas Steler, c'est que moi (et peut être le club) m'en fou de savoir auprès de la ligue ce qu'il s'est passé, à partir du moment où le club a fait les choses correctement.
Et vu que ça ne m’intéresse pas je ne vais pas les appeler. Peut être que des gens de mon club pensent différemment.

Pour ce qui est du time's up robinos et jéjé, l'an prochain vu que plus personne ne viendra à ce tournoi scandaleux on pourra faire des parties de 24h le samedi et 24h le dimanche^^

Mercredi 06 Juillet 2011 12:43

Et champion du monde au lieu de filer les coordonnées de la ligue a rémi alors que je pense qu il s en contrefout(j en suis meme sur d' ailleurs) donne lui ton identité .c'est quand meme dingue que vous n arriviez tjr pas a comprendre le club de Pau a fait sn boulot dans les TPS alors que la ligue nn.et ceux qui veulent récupérer leur pts c esta vous de vous demmerder pour contacter la ligue.et jhike vu les critiques envers rémi il est possible que jeune tu es connu un autre rémi pauly!
2
6
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois