Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER-REGIONAL DE PAU LES 14 ET 15 MAI 2011 - Page 4

Mercredi 18 Mai 2011 17:34

Merci à tous, tournoi très agréable, à l'année prochaine =)

Mardi 31 Mai 2011 12:38

Est-ce normal que les matchs ne soient toujours pas rentrés sur SPID ?

Mercredi 01 Juin 2011 18:55

En ce début de mois, le tournoi de Pau n'est toujours pas sur SPID, ça commence à faire très long.

Mercredi 01 Juin 2011 21:26

bah, moi ça me va ! Content

Jeudi 02 Juin 2011 10:52

md
Citation de zhang_jikeee :
En ce début de mois, le tournoi de Pau n'est toujours pas sur SPID, ça commence à faire très long.

mdr ah bonnn ah bonnnnnnnn c'est bon ca fait 2 semaines destress tu l'auras pour le mois prochain

Jeudi 02 Juin 2011 21:00

Y'en a qui ont de gros problèmes quand même dans la vie: le tournoi de pau n'est pas disponible dessuite sur SPID....Bon courage, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juin 2011 23:59 par remi64

Vendredi 10 Juin 2011 03:14

de toute maniere pou moi le tournois de pau ,de salies et les finals départementale je l ai aura en juillet ,vivement que ça arrive car sur c 3 dernieres compet j ai gagner un paquet de point

Lundi 13 Juin 2011 00:27

c'est du créole ?
Émoticône

Lundi 13 Juin 2011 03:30

mdr j'aime beaucoup

Vendredi 24 Juin 2011 14:15

A quel heure les matchs sur SPID?Rire

Car tous les tournois après Pau sont déja rentrer!ça devient inquietant!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 24 Juin 2011 19:49

on va encore ce faire escroquer des points ,surtout qu a ce tournois j ai fais + 10 c pas grand chose mais quant on voit comment c dur d en gagner ça me ferait vraiment chié

Samedi 25 Juin 2011 10:01

Eh les pleureuses.... c'est un tournoi homologué donc vos points seront homologués, tout est une question de temps
Et Kinjou si tu veux gagner plus que 10pts la prochaine fois, évite de jouer avec du tenergy ça sera déjà une étape ;-)

Jeudi 30 Juin 2011 11:26

Arrêtez de vous moquer non mais dis-donc!

Le tournoi de Biarritz nous a déjà bien volé (toutes les poules n'ont pas compté), j'espère que Pau ne va pas s'y mettre lui aussi!

Pensez un petit peu à tous les sportifs qui ont fait un certain nombre d'heures de route (frais d'essence et péages), pensez à ceux qui ont un budget assez limité et à qui se payer des tableaux n'est pas forcément évident. Tout le monde ne roule pas sur l'or. N'oubliez pas non plus que c'est nous participants qui avons permis à votre buvette d'obtenir un certain chiffre d'affaire.

Vous nous devez un minimum de respect, tenez vos engagements!

La dernière situation mensuelle sera en ligne lundi prochain. C'est-à-dire lundi 04 juillet. En gros, il ne reste plus que 4 jours. Espérons que Rémi et les autres responsables terminent le travail de la plus belle des façons.

Jeudi 30 Juin 2011 11:47

Moi ça me dérange pas perso Content)))

Jeudi 30 Juin 2011 12:23

Citation de montois2sang :
Moi ça me dérange pas perso Content)))

moi non plus... Émoticône

Jeudi 30 Juin 2011 13:24

C'est clair que ça commence à faire un bout de temps et toujours rien ... C'est juste inquiétant.

Les points ... y en a beaucoup qui se déplace RIEN QUE pour gagner un peu plus de points, pour des objectifs ou tout simplement pour des compositions d'équipes : ne pas être le plus faible pour pouvoir jouer en A par exemple.

Donc évite quand même remi de te foutre de la guele des autres et essaye de te mettre à leurs places Clin d'oeil , toi t'en a peut être rien à foutre des points (chose que j'en doute, vu que tu es quand même à fond pour t'es places de numérotés ...) mais d'autres joueurs (je m'inclus pas) sont à fond dans les points et ils sont dans leurs droits de réclamer si lors d'un tournoi homologué les points sont pas comptabilisé sinon faites comme monein.

Ça commence à faire beaucoup de tournoi qui oublie des matchs, qui carement perdent leurs papiers ect.... Surtout que les tableaux sont pas gratuit et encore moins les déplacements. On demande juste un minimum de professionnalisme.
J'imagine que Pau envoi les parties par courrier, j'espère que pour l'an prochain il innoveront et intégreront SPID dans leur tournoi ...

C'est surtout parce que c'est homologué ... déjà la coupe davis compte pas alors que j'avais fait la route rien que pour ça.

Ensuite, beaucoup de joueurs n'aurais surement pas fait le déplaçement si le tournoi n'avais pas été homologué.

Donc s'il vous avez choisi homolagation des parties, faut que les points comptent.

Y a pas d'histoire de pleureuse ou pas pleureuse, c'est histoire d'être sérieux ou pas sérieux et de finir le travail.

Honnetement je voulais pas intervenir, mais déjà que le tournoi été assez catastrophique et qu'en plus certaines personnes manquaient beaucoup de respect à plusieurs joueurs j'ai décidé de m'exprimer.
Je leur fait confiance et je suis convaincu qu'ils vont finir par rentré les parties

Et j'adore le club de pau, les joueurs de pau ect ect mais là ça rien à voir.

Jeudi 30 Juin 2011 13:24

Vous n'avez qu'à porter plainte pour publicité mensongère (tournoi homologué).
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 13:27 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 30 Juin 2011 13:41

Alors plusieurs choses:
1/ je me suis occupé de la promo du tournoi et de ramener des gens: ce dont je suis plutôt fier de moi. Par contre l'homologation ... c'est pas moi qui m'en occupe.

2/ pour ce qui est du manque de respect: j eme fou de votre gueule à raler sur le tournoi pas homologué rapidement: tant que c'est fait je vois pas ce que ça change

3/ si le tournoi n'est pas homologué, j'aurai le même constat que vous: publicité mensongère.

4/Pour ce qui est d'un tournoi assez catastrophique, j'accepte ta pensée (tu vois je suis capable de RESPECTer la liberté d'opinion(art 11 de la DDHC) ;-) ça serait bien de détailler un peu... perso je l'ai trouvé très réussi à tout point de vue. Tout comme l'ensemble des echos que j'en ai eu.

Jeudi 30 Juin 2011 14:04

Personnellement quand samedi ça fini a 2h du matin, je peux pas dire que c'est un tournoi très reussi.

Mais si en plus les deux personnes qui s'en occupé était en train de jouer la coupe davis, pour aller plus vite et lancer les parties c'est sûr que c'est plus compliqué.
Quand ya des retards dans pleins de tableaux non plus.

C'est surtout le fait de manque de respect, et l'histoire des pleureuses qui m'embête.

Ceci dit, Ya eu de très bonnes choses : Buvette, pleins de joueurs ect et c'est vrai que le tournoi était bien mais malheureusement cette histoire de respect gâche un peu le tournoi et le bon travail de pleins d'autres bénévoles.

J'ai pas besoin de détaillé, tout le monde présent à la salle à écouter et observer la scène et sait de qui je parle et j'ai pas envie d'en faire plus, parce que comme j'ai dit précédement c'est un club où j'ai passé une année superbe.

Jeudi 30 Juin 2011 14:16

Personnellement le tournoi je l'ai trouver bien dans l'ensemble!
Mais c'est juste une personne qui était pas du tout agréable avec plusieurs joueurs!(dont moi)

Ensuite. dès le début cette personne il s'est moqué de moi sans raison, pendant tout le déroulement du tournoi du samedi!

J'ai tenu le coup j'ai rien dit! Jusqu'a qu'il m'a fait péter les plombs et je pouvais pas me faire rabaisser de cette façon!Puis il continué a se moquer de moi en plus!(plusieurs personnes son témoin!)

Cette personne a fais payer les frais du retard a mes jeunes du TT Hendayais et mon frere et a moi même!

En disant des bétises incroyable!!j'étais sous le choc!Après j'ai juste traité de me défendre de ses accusations fausses!!Donc je peux pas toléré certaines choses!

Puis si a la coupe davis on a fait que des belles j'y suis pour rien!!c'étais un match très sèrré!Je vais pas me laisser gagner quand meme!

J'ai eu que ce soucis la!qui m'a mis hors de moi!

Pour finir, je lui avait dans aucun moment manquer le respect, tandis que lui c'étais malheuresement pas le cas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 14:18 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
2
6
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois