Coupe Barbier Doubs 2011 - Page 52

Mardi 24 Mai 2011 11:58

Citation de mangegrain :
Voilà pour le détail:
Denis bat mangegrain 4 à 2
Philippe bat Fabrice 4 à 3
Auxon bat Torpes 4 à 1
Fabrice bat mangegrain 4 à 2
Philippe bat Denis 4 à 2
Le match s'est déroulé dans un très bonne ambiance et beaucoup de fair play.Les sets étaient très serrés. Contre Denis je rate le coche en début de match en perdant deux fois 11 à 9 sans être réellement dedans.Je m'accroche et reviens à 3 à 2 mais les points importants ont tourné en sa faveur au sixième set.
Bataille de services entre Philippe et Fabrice qui menait pourtant 3 à 1.
Ensuite on gère très bien le double même si on est menés au quatrième 10 à 6, on revient et gagnons le set pour mener 3 à 1.
Contre Fabrice qui a été impressionnant dans ses enchainements services et prises d''initiatives j' ai pris deux sets mais ce ne fut pas suffisant.
Pour finir , Philippe mené 1 à 0 gagne contre Denis au mental.
Je tiens à féliciter mon partenaire qui était dans un très mauvais soir et qui réussit quand même à arracher ses matchs, vraiment impressionnant Philippe! Et je me dis qu'il ne peut pas être aussi mauvais deux fois de suite dans la même semaine!

Nous n'étions pas spécialement dans un bon soir mais nous nous sommes battus pour arracher la victoire dans des matchs accrochéset interessants à jouer contre une équipe super sympa.

Et bien bravo, j'avoue que je pensais que le double tournerait en faveur de Torpes ... Rendez vous vendredi soir alors, pour le combat finale Clin d'oeil
C'est à quelle heure, au fait ?

Mardi 24 Mai 2011 12:10

Bonne chance à Difool et Seb pour porter haut les couleus de Montferrand en NC-13 ...

Mardi 24 Mai 2011 12:18

Citation de logredoubs :
jean mi
je te confirme que le match entre st ferjeux et montferrand en 13 aura bien lieu mardi 24 à st ferjeux
je te ferai un compte rendu rapide en rentrant à plus

Aller les petits gars, ça ferai une 3e equipe de St ferjeux vendredi soir.

Mardi 24 Mai 2011 12:52

nous ce soir on va défendre nos chance pour accéder à la finale contre Chatillon, les têtes de série numéro 1 alors c'est loin d'être gagner ... par contre il y aura du picot si j'ai bien compris et c'est oas vraiment pour me déplaire ça, reste à savoir si on sera à la hauteur ... mais ce soir on connaitra les 2 finalistes de cette catégorie
Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 24 Mai 2011 13:50

Citation de Psyonic :

Et bien bravo, j'avoue que je pensais que le double tournerait en faveur de Torpes ... Rendez vous vendredi soir alors, pour le combat finale Clin d'oeil

20h30 à Torpes. Les rencontres doivent commencer à 21h
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 24 Mai 2011 14:02

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :

le plus important de savoir, c'est quand ça va finir ... et dans qu'elle état ? Rire
Y en as qui save déjà alors je dirais rien pour pas effrayer les autres Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 24 Mai 2011 14:29

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :

Ok...
Bon bah on va se remettre à l'entrainement ce soir alors Émoticône
Vince, JP, enfin tout le monde ... Si vous voulez passer, hésitez pas !! Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 14:46

Ben merci pour l'invit' mais ce soir j'ai des collègues motivés pour s'entrainer à Montf alors j'en profite, à l'inverse si tu veux passer n'heiste pas ce sera avec grand plaisir !!!

Sinon pour Davido, je confirme que ca picote serieux à Chatillon, on a perdu 3-2 et mon collègue n'a pas du tout apprecié les picots ....

Mardi 24 Mai 2011 14:53

Citation de squirrel :
Ben merci pour l'invit' mais ce soir j'ai des collègues motivés pour s'entrainer à Montf alors j'en profite, à l'inverse si tu veux passer n'heiste pas ce sera avec grand plaisir !!!

Sinon pour Davido, je confirme que ca picote serieux à Chatillon, on a perdu 3-2 et mon collègue n'a pas du tout apprecié les picots ....

Tu sais, vous pouvez venir à 4 hein, on se fera des petites montées descentes comme ça MDR
Je serais venu avec plaisir avec Romain, mais j'ai peur d'avoir des bosses sur le haut du crane Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 14:55

Ben venez avec romain la salle ne devrait pas vous gener ....

Mardi 24 Mai 2011 15:20

Citation de squirrel :
Ben venez avec romain la salle ne devrait pas vous gener ....

Erf ce soir on va rester à Pelousey, demain on va peut être à Auxon en plus ...
Pour se préparer à la salle de Torpes, on va rester dans notre grande salle MDR
Mais si vous voulez venir, même a 3-4, y'a pas de soucis, y'a de la place !

Semaine prochaine, pourquoi pas venir à Montf ?
Ca serait sympa en effet !

Mardi 24 Mai 2011 15:25

La semaine prochaine pas de soucis, il y aura le retour de Difool puis d'autre 12/13/14 ...

Mardi 24 Mai 2011 17:08

Bruno, si tu vois ce message et que tu sais pas quoi faire ce soir, viens nous encourager a Chatillon .. y aura peut etre meme un double a arbitrer Rire

Mardi 24 Mai 2011 17:23

Tres drole david mais desoler je ne peu pas ce soir mais j aurais une pensee pour vous et j espere vous voir vendredi soir a la salle encore bon courage pour ce soir a bientot david et alex

Mercredi 25 Mai 2011 01:16

bonsoir
d'abord je voudrais remercier françois et sebastien pour leur état d'esprit, ça a été véritablement un plaisir de faire leur connaissance
pour le côté sportif
dubois bat viennet 4à 0
jeanguyot perd lahaut 2à4
double
st ferjeux bat montferrand 4à 0
jeanguyot perd viennet 2à 4
dubois contre lahaut
1 0 pour l ogre 1 2 pour difool
3 2 pour l'ogre 3 3 MATCH NUL les deux equipes vont en finale jean-mi?
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 25 Mai 2011 01:19

la suite autour des reconstituants fut du même acabit
la non plus on n a pas reussi à se departager
en tout cas super soirée que du plaisir
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 25 Mai 2011 09:03

Citation de logredoubs :
bonsoir
d'abord je voudrais remercier françois et sebastien pour leur état d'esprit, ça a été véritablement un plaisir de faire leur connaissance
pour le côté sportif
dubois bat viennet 4à 0
double
st ferjeux bat montferran.d 4à 0
dubois contre lahaut

Merci Gilles!
Effectivement, victoire méritée de votre part, et prends 4-0 dans le double alors qu'on en général plutôt bons dans cet exercice... Rien à dire!
L'Ogre a été en super forme hier et même si je perds 11-9 à la belle, je ne regrette rien dans mon match contre, j'ai bien joué mais bon, toi aussi!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 25 Mai 2011 09:08

Citation de logredoubs :
bonsoir
pour le côté sportif
dubois bat viennet 4à 0
double
st ferjeux bat montferrand 4à 0
dubois contre lahaut

Faut jouer un 7ème set, dans ce cas, l'ogre !!!! Émoticône
Tu nous la joue suspens à fond !! Émoticône
Je suppose que tu attends des pronostics ?? Alors, disons que l'expérience de l'ogre a du parler et que tu l'emportes 4-3 sur difool... Mais ce n'est qu'un prono, je ne suis pour personne (comment pourrais-je, entre deux forumeurs aussi sympas l'un que l'autre ?)

Alors ?... alors ?... Émoticône

Edit : Émoticône le temps que je rédige mon post, difool a déjà donné la réponse ! Je jure que je n'avais pas vu ! Trop fort en pronos !!
Tu viendras quand même voir les finales, difool ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 09:09 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 25 Mai 2011 09:14

Alors Davido25, qui va affronter l'ogre en finale ? ...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44652-51.html#1581147
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 25 Mai 2011 09:37

Citation de Jean-Mi25 :

Edit : Émoticône le temps que je rédige mon post, difool a déjà donné la réponse ! Je jure que je n'avais pas vu ! Trop fort en pronos !!
Tu viendras quand même voir les finales, difool ? Clin d'oeil

Bravo pour ton prono et effectivement, la science du jeu de Gilles a fait la différence.

Vendredi soir, pas possible et ça m'arrange presque d'être éliminé car je ne pouvais pas jouer.
Je vais rater le barbeuc... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
6
5
1141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes