Coupe Barbier Doubs 2011 - Page 53

Mercredi 25 Mai 2011 09:59

En NC-13 Elite, je viens de recevoir un mail de Pierre-yves:
Victoire de Chatillon 3-2 sur Torpes

Mercredi 25 Mai 2011 10:00

Il y aura donc 3 equipes de St ferjeux vendredi (dont seulement 2 qui ont vraiment gagné leur ticket.. hein benjamin Émoticône )

Ca laisse une chance de pas repartir bredouille
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 10:01 par DamStferj

Mercredi 25 Mai 2011 10:05

Citation de Chatillonnais70 :
En NC-13 Elite, je viens de recevoir un mail de Pierre-yves:
Victoire de Chatillon 3-2 sur Torpes

Merci pour l'info Clin d'oeil
St-Ferjeux 2 - Châtillon en finale NC-13, donc !
Tu n'aurais pas par hasard de nouvelles de Roche (Bougeot-Corneloup) / Châtillon (Vallar-Faivre) en NC-15 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 10:05 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 25 Mai 2011 10:05

Citation de Jean-Mi25 :
Alors Davido25, qui va affronter l'ogre en finale ? ...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44652-51.html#1581147

Ben c'est Chatillon qui affrontera St Ferjeux en finale ...
On perd 3-2 sur une fort sympathique équipe de chatillon.
Les résultats:
Je bat Pierre Yves4-2 pour commencer dans un match où j'ai bien réussit à prendre la mesure de son jeu.
Alex perd Didier 3-4 dont 2 sets à 12 et 13 c'est vraiment dommage car Alex s'est battu mais n'aime pas du tout les jeux avec picots ....
On gagne le double 4-2 et là perso je me dit qu'on peut gagner car sans vouloir enlever de mérite à PY, je pense à ce moment là qu'Alex va le gagner mais il n'en est rien, Alex n'arrive pas du tout à rentrer dans le match et psycote un peu et perd 4-2.
Arrive le dernier match où je bouffe le match sur Didier car même si je perds 4-1, je dois presque gagner 4-0 si j'arrive à finir les sets car après avoir gagné le premier 11-09 je perds les 3 suivant en menant 10-07, 10-08 et 10-08 ... une horreur pour moi et un peu de point chanceux pour Didier mais ça fait partie du jeu ... je perds le 4ieme 11-09 ... sur un filet de Did ..... la cata quoi mais je leur souhaite une belle finale ...
La rencontre c'est déroulé dans un bel état d'esprit et c'est bien fini autour de quelques bières et victuailles ...
Bonne finale à tous pour vendredi et surtout bonne soirée !!!

PS: je vois qu'entre temps Benoit avait donné le score ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 10:06 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 25 Mai 2011 10:08

En NC-15, Roche - Chatillon est prévu ce soir

Mercredi 25 Mai 2011 10:14

Émoticône Châtillonnais, et bonne chance à Pontarlier pour ce soir Clin d'oeil

Un petit point : on a des nouvelles de tous les matches, c'est exceptionnel !
4 matches ont lieu ce soir, et 1 demain soir.

NC-07

1/2 finales élite :

Auxon (Grangeot-Ngonavichith) / Torpes (Daviot-Gaillard).................. 3-2
Pouilley-les-Vignes (Henriot-Lahurte) / Pontarlier (Dussouillez-Mitaine).. 1-4

NC-09

1/2 finales élite :

Saint-Vit (Doudou-Gendre) / Champlive (Perrot-Magnin).................... 5-0
Auxon (Bardey-Bodart) / Pelousey (Heller-Roizard)............................ 5-0

1/2 finales consolante :

Ornans (Maire-Hugonnot) / Auxon 2 (Nedez-Grangeot)..................... 4-1
St-Ferjeux 2 (Ruffenach-Bourquin) / Roche (Jean-Nachi).................... 2-3

NC-11

1/2 finales élite :

Châtillon (Piccand-Bélien) / Pelousey (Snidaro-Troupel)...................... 2-3
Torpes (Pelcy-Saintvoirin) / Auxon (Perrin-Saulnier)........................... 2-3

1/2 finales consolante :

St-Ferjeux (Colasse-Leclerc) / Montferrand (Bozek-Girard).................. 3-2
Auxon 3 (Magny-Pretot) / Pouilley-les-Vignes (Devel-Roy).................. 4-1

NC-13

1/2 finales élite :

St-Ferjeux 2 (Jeanguyot-Dubois) / Montferrand (Lahaut-Viennet)....... 3-2
Châtillon (Cachot-Landry) / Torpes (Faivre-Guibert)........................... 3-2

1/2 finales consolante :

Torpes 2 (Pelcy-D.Diot) / Deluz (Clerget-Myotte)............................... ?-?
Pontarlier (Henriet-Maréchal) / Châtillon 2 (Robbe-Tissot)................... 2-3

NC-15

1/2 finales élite :

Roche (Bougeot-Corneloup) / Châtillon (Vallar-Faivre)......................... 3-2
St-Ferjeux (Cherrey-Groslambert) / Châtillon 2 (Ravier-Piccand).......... 2-3

1/2 finales consolante :

Roche 3 (Marcelet-Grenier) / St-Ferjeux 2 (Niaux-Servelle)................. 0-5 (fft)
Auxon (Perrin-Vaysse) / Pontarlier (Pourchet-Leblanc)........................ 4-1
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 09:12 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 25 Mai 2011 10:25

Le programme des réjouissances pour vendredi :

NC-07

finale élite : Auxon (Grangeot-Ngonavichith) / Pontarlier (Dussouillez-Mitaine)

NC-09

finale élite : Saint-Vit (Doudou-Gendre) / Auxon (Bardey-Bodart)
finale consolante : Ornans (Maire-Hugonnot) / Roche (Jean-Nachi)

NC-11

finale élite : Pelousey (Snidaro-Troupel) / Auxon (Perrin-Saulnier)
finale consolante : St-Ferjeux (Colasse-Leclerc) / Auxon 3 (Magny-Pretot)

NC-13

finale élite : St-Ferjeux 2 (Jeanguyot-Dubois) / Châtillon (Cachot-Landry)
finale consolante : Torpes 2 (Pelcy-D.Diot) / Châtillon 2 (Robbe-Tissot)

NC-15

finale élite : Roche (Bougeot-Corneloup) / Châtillon 2 (Ravier-Piccand)
finale consolante : St-Ferjeux 2 (Niaux-Servelle) / Auxon (Perrin-Vaysse)
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 09:18 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 25 Mai 2011 10:46

Dommage pour vous, David, mais c'est vrai que PY et Didier sont solides!
Bravo aux vainqueurs!

J'avais oublié de préciser et de remercier Gilles, Luc, Benjamin et les autres joueurs de St Ferjeux pour la belle 3ème mi-temps hier soir! Pâté en croûte, comté, saucisson, ships, jambon, pain et de le BONNE bière, bref ROYAL! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0014.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/bar-boire-biere.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0084.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/eat2.gif
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 25 Mai 2011 11:15

ben voila tu sais tout jean-mi
victoire de st ferjeux avec une belle à 11-9 contre françois
on va donc retrouver pyc-pyc et colegram son compereRire
on a une revanche à prendre, ça risque encore de faire du 3 - 2 MAIS POUR QUI?
tu le sais peut être toi le"poulpe pronostiqueur" du tt
à vendredi amitiés gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 25 Mai 2011 13:38

3 équipes d'Auxon également, et encore peut-être une 4° si ce soir les jeunes gagnent en 1/2 finale consolante.

ALLEZ Marius et Charly Clin d'oeil

Mercredi 25 Mai 2011 17:32

ca a du etre un beau match dommage pour torpes mais chatillon sont tres fort je connais bien pierre yves il ne lache jamais rien et son coequipier aussi
a ce soir peut etre a la salle david sinon bonne fin de semaine
a plus bye

Mercredi 25 Mai 2011 23:18

En NC- 11 consolante il y aura donc une autre équipe d'Auxon en finale puisque les jeunes quand je suis parti de la salle gagnaient 3-0 contre Pouilley-les-vignes.

Cela fera donc 4 finales pour Auxon!

Mercredi 25 Mai 2011 23:42

Citation de jeanp25 :
En NC- 11 consolante il y aura donc une autre équipe d'Auxon en finale puisque les jeunes quand je suis parti de la salle gagnaient 3-0 contre Pouilley-les-vignes.

Émoticône
Je m'en serais douté !
Décidément, tu regardes jamais les matches jusqu'à la fin !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 25 Mai 2011 23:44

une derniere info pour jean-mi
torpes a battu deluz je pense que denis te donnera plus de details
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 25 Mai 2011 23:47

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :

Émoticône
Je m'en serais douté !
Décidément, tu regardes jamais les matches jusqu'à la fin !!! Émoticône

Ben disons que si je les regardes jusqu'à la fin , je dis adieu à ma famille, alors je fais un partage et là comme il n'y avait plus de suspense, je laisse les jeunes gérer.
En tout cas il y a eu de beaux matchs bien serrés, surtout pour Marius qui a eu du mal sur un Anti-top, jeu qu'il n'avait encore jamais rencontré.

Mercredi 25 Mai 2011 23:49

Reste à savoir si il y aura une 5 ème équipe d'Auxon en finale, mais là je crois pas vu que Philippe joue avec un boulet!!

Jeudi 26 Mai 2011 00:02

Citation de jeanp25 :
Reste à savoir si il y aura une 5 ème équipe d'Auxon en finale, mais là je crois pas vu que Philippe joue avec un boulet!!

Ah désolé d'intervenir JP mais la Émoticône il est ENORME Philippe mais toi aussi t'es pas mal non plus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mai 2011 00:09 par mangegrain

Jeudi 26 Mai 2011 03:54

De toute façon, si vous vous qualifiés pour la finale, il va faire comment Philippe pour jouer les 2?? ^^

Jeudi 26 Mai 2011 09:47

Citation de trevelyan :
De toute façon, si vous vous qualifiés pour la finale, il va faire comment Philippe pour jouer les 2?? ^^

On le remplacera par Pascal Bonnin.Non ,en fait je sais pas si c'est possible ou alors Pascal Juillet ou n'importe qui d'autre.
6
5
1141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes