Coupe Barbier Doubs 2011 - Page 51

Lundi 23 Mai 2011 18:15

Citation de billy25 :
A priori,

NC - 15 : VICTOIRE de CHATILLON
Roche 2 (Mangin-Rouge) / Châtillon (Vallar-Faivre)...................1 / 4

Je confirme!!. Le point de Roche est apporté par Rouge contre JP Vallar si j ai tout compris . Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 19:56

Gilles, on sera là vers 20h15 (et non pour 20h comme convenu). Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 23 Mai 2011 20:24

NC-07

1/4 de finale élite :

Auxon (Grangeot-Ngonavichith) / Pontarlier 3 (R.Debordeaux-André)............ 5-0
Torpes (Daviot-Gaillard) / Pontarlier 2 (Pierron-Pourcelot)............................. 5-0 (fft)

Pontarlier (Dussouillez-Mitaine) / Pouilley-les-Vignes 2 (Cabaud-Peschet)....... 3-2
Champlive (O.Gaudillat-W.Gaudillat) / Pouilley-les-Vignes (Henriot-Lahurte).... 0-5

NC-09

1/4 de finale élite :

Saint-Vit (Doudou-Gendre) / Pouilley-les-Vignes (Roy-Spano)...................... 4-1
Champlive (Perrot-Magnin) / Torpes (Vielle-Lallemand).................................. 3-2

Pelousey (Lallemand-Roizard) / Gazelec (Stoppani-Meignier)............................ 3-2
Auxon (Bardey-Bodart) / St-Ferjeux (Subiger-Maîtrejean).............................. 3-2

1/4 de finale consolante :

Ornans (Maire-Hugonnot) / exempt
Auxon 2 (Nedez-Grangeot) / Pelousey 2 (Heller-Bernardin)............................ 5-0

Chalezeule (Guillin-Brischoux) / St-Ferjeux 2 (Ruffenach-Bourquin).................. 1-4
Roche (Jean-Nachi) / Thise (Guibret-Ménétrier)............................................. 5-0

NC-11

1/4 de finale élite :

Châtillon (Piccand-Bélien) / St-Vit (Nicollin-Doudou)....................................... 4-1
Pelousey (Snidaro-Troupel) / Pontarlier (Maréchal-Huguenot)......................... 5-0

Auxon (Perrin-Saulnier) / Pouilley-Français (Tournier-Cordoba)....................... 5-0
Torpes (Pelcy-Saintvoirin) / Torpes 2 (Brischoux-Serpollier).............................. 4-1

St-Ferjeux 2 (Robert-Bourquin) / Montferrand (Bozek-Girard)....................... 1-4
Pontarlier 2 (Lietta-Chabrand) / St-Ferjeux (Colasse-Leclerc)......................... 1-4

Pelousey 2 (Gausseran-Lallemand) / Pouilley-les-Vignes (Devel-Roy).............. 2-3
Auxon 2 (Bévière-Comtois) / Auxon 3 (Magny-Pretot).................................. 2-3

NC-13

1/4 de finale élite :

St-Ferjeux 2 (Jeanguyot-Dubois) / Auxon (Veuve-Saulnier).......................... 3-2
Montferrand (Lahaut-Viennet) / Roche (Beaumont-Fournier)....................... 3-2

Montferrand 2 (Jeanningros-Huot Marchand) / Châtillon (Cachot-Landry)...... 2-3
Torpes (Faivre-Guibert) / Torpes 3 (Bruley-Saintvoirin).................................. 3-2

Torpes 2 (Pelcy-D.Diot) / exempt
Deluz (Clerget-Myotte) / Montferrand 3 (Bozek-Girard)............................... 5-0

St-Ferjeux (Maîtrejean-Servelle) / Pontarlier (Henriet-Maréchal).................... 2-3
Châtillon 2 (Robbe-Tissot) / Auxon 2 (Perrin-Marthouret)............................ 3-2

NC-15

1/4 de finale élite :

Roche (Bougeot-Corneloup) / Torpes (Vielle-Terreaux)................................. 5-0 (fft)
Roche 2 (Mangin-Rouge) / Châtillon (Vallar-Faivre)...................................... 1-4

Pontarlier 2 (Henriet-Messika) / St-Ferjeux (Cherrey-Groslambert)................. 2-3
Montferrand (Lahaut-Jeanningros) / Châtillon 2 (Ravier-Piccand).................. 0-5

Roche 3 (Marcelet-Grenier) / exempt
St-Ferjeux 2 (Niaux-Servelle) / Roche 5 (Beaumont-Fournier)........................ 5-0

Roche 4 (Blardonne-Gros) / Auxon (Perrin-Vaysse)....................................... 2-3
Pontarlier (Pourchet-Leblanc) / Pontarlier 3 (Duthoy-Châtelain).................... 5-0 (fft)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 23 Mai 2011 20:26

NC-07

1/2 finales élite :

Auxon (Grangeot-Ngonavichith) / Torpes (Daviot-Gaillard).................. 3-2
Pouilley-les-Vignes (Henriot-Lahurte) / Pontarlier (Dussouillez-Mitaine).. 1-4

NC-09

1/2 finales élite :

Saint-Vit (Doudou-Gendre) / Champlive (Perrot-Magnin).................... 5-0
Auxon (Bardey-Bodart) / Pelousey (Heller-Roizard)............................ 5-0

1/2 finales consolante :

Ornans (Maire-Hugonnot) / Auxon 2 (Nedez-Grangeot)..................... 4-1
St-Ferjeux 2 (Ruffenach-Bourquin) / Roche (Jean-Nachi).................... 2-3

NC-11

1/2 finales élite :

Châtillon (Piccand-Bélien) / Pelousey (Snidaro-Troupel)...................... 2-3
Torpes (Pelcy-Saintvoirin) / Auxon (Perrin-Saulnier)........................... 2-3

1/2 finales consolante :

St-Ferjeux (Colasse-Leclerc) / Montferrand (Bozek-Girard).................. 3-2
Auxon 3 (Magny-Pretot) / Pouilley-les-Vignes (Devel-Roy).................... le 25/05

NC-13

1/2 finales élite :

St-Ferjeux 2 (Jeanguyot-Dubois) / Montferrand (Lahaut-Viennet)....... 3-2
Châtillon (Cachot-Landry) / Torpes (Faivre-Guibert)........................... 3-2

1/2 finales consolante :

Torpes 2 (Pelcy-D.Diot) / Deluz (Clerget-Myotte)............................... le 25/05
Pontarlier (Henriet-Maréchal) / Châtillon 2 (Robbe-Tissot)..................... le 25/05

NC-15

1/2 finales élite :

Roche (Bougeot-Corneloup) / Châtillon (Vallar-Faivre).......................... le 25/05
St-Ferjeux (Cherrey-Groslambert) / Châtillon 2 (Ravier-Piccand).......... 2-3

1/2 finales consolante :

Roche 3 (Marcelet-Grenier) / St-Ferjeux 2 (Niaux-Servelle)................. 0-5 (fft)
Auxon (Perrin-Vaysse) / Pontarlier (Pourchet-Leblanc)......................... le 26/05
Message modifié 7 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 10:13 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 23 Mai 2011 20:36

2006, vous avez déjà fixé votre 1/2 contre Châtillon ?

Et quelqu'un de Torpes a-t-il des nouvelles de Torpes 2 (Pelcy-D.Diot) / Deluz (Clerget-Myotte) en consolante NC-13 ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 23 Mai 2011 21:25

Quand je suis parti, dans le match Auxon-Torpes en NC-11 il y avait 2-2 ,avec un match décisif Perrin contre Pelcy.

Lundi 23 Mai 2011 21:35

Citation de jeanp25 :
Quand je suis parti, dans le match Auxon-Torpes en NC-11 il y avait 2-2 ,avec un match décisif Perrin contre Pelcy.

Mince, t'es parti trop tôt ! Émoticône Émoticône
Qui va rencontrer Pelousey en finale ? Suspens. J'avais mis une pièce sur Torpes, mais là je pronostique Auxon du coup, je vois quand même Philippe l'emporter.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 23 Mai 2011 21:42

ah ben Denis avait l'air motivé à fond, ça va pas être si facile que ça, je me lancerais pas dans un pronostic, même si je suis pour Philippe bien sur!!

Au fait ,notre match en NC-15 consolante ne se déroulera que jeudi, Pontarlier ne pouvant pas jouer Mercredi, ça va être chaud pour Philippe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mai 2011 21:44 par jeanp25

Lundi 23 Mai 2011 21:58

o k françois pas de pbs à demain
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 23 Mai 2011 22:28

Victoire 3-2 dans le match entre Auxon et Torpes en NC-11 , c'est donc Auxon qui rencontrera Pelousey Vendredi en finale!

Et de 3 équipes d'Auxon en finale Émoticône les gars.

Je laisse à Mangegrain le détail du match.

Lundi 23 Mai 2011 22:36

Bravo à mangegrain et Philippe !

Citation de jeanp25 :
Au fait ,notre match en NC-15 consolante ne se déroulera que jeudi, Pontarlier ne pouvant pas jouer Mercredi, ça va être chaud pour Philippe.

Euh... si vvous gagnez, il va jouer quelle finale, Philippe ? La NC-11 ou la NC-15 ??? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 23 Mai 2011 22:42

Citation de Jean-Mi25 :
Bravo à mangegrain et Philippe !

Citation de jeanp25 :

Euh... si vvous gagnez, il va jouer quelle finale, Philippe ? La NC-11 ou la NC-15 ??? Émoticône

Ah je savais bien que tu serais devant ton écran à attendre le résultat!
Ben, franchement on a peu de chance de gagner, mais bon je pense qu'il fera plutôt la finale Elite, pourquoi les deux c'est pas possible! Émoticône Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 22:48

Ah... Émoticône
Oui c'est logique, entre une consolante et une élite. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mai 2011 22:50 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 23 Mai 2011 23:05

je rentre a l instant d auxons ou j ai vu un super match tres serrer
avec une victoire d auxons a la fin mais denis et fabrice n ont pas demeriter
pour le match de nc 13 1/2 finale consolante pelcy diot contre clerget miotte
ca je jouera mercredi soir a torpes jean michel

Mardi 24 Mai 2011 09:16

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :

Mince, t'es parti trop tôt ! Émoticône Émoticône
Qui va rencontrer Pelousey en finale ? Suspens. J'avais mis une pièce sur Torpes, mais là je pronostique Auxon du coup, je vois quand même Philippe l'emporter.

Ah bin tient, on en avait parlé avec JP ouais.
J'avais dit 3-2 pour Torpes. Mais Bravo à Auxon alors, on se donne rendez vous vendredi, et on sera encore dans la peau de l'outsider Émoticône
On peut avoir le détail du match ?

Mardi 24 Mai 2011 10:01

Voilà pour le détail:
Denis bat mangegrain 4 à 2
Philippe bat Fabrice 4 à 3
Auxon bat Torpes 4 à 1
Fabrice bat mangegrain 4 à 2
Philippe bat Denis 4 à 2
Le match s'est déroulé dans un très bonne ambiance et beaucoup de fair play.Les sets étaient très serrés. Contre Denis je rate le coche en début de match en perdant deux fois 11 à 9 sans être réellement dedans.Je m'accroche et reviens à 3 à 2 mais les points importants ont tourné en sa faveur au sixième set.
Bataille de services entre Philippe et Fabrice qui menait pourtant 3 à 1.
Ensuite on gère très bien le double même si on est menés au quatrième 10 à 6, on revient et gagnons le set pour mener 3 à 1.
Contre Fabrice qui a été impressionnant dans ses enchainements services et prises d''initiatives j' ai pris deux sets mais ce ne fut pas suffisant.
Pour finir , Philippe mené 1 à 0 gagne contre Denis au mental.
Je tiens à féliciter mon partenaire qui était dans un très mauvais soir et qui réussit quand même à arracher ses matchs, vraiment impressionnant Philippe! Et je me dis qu'il ne peut pas être aussi mauvais deux fois de suite dans la même semaine!

Nous n'étions pas spécialement dans un bon soir mais nous nous sommes battus pour arracher la victoire dans des matchs accrochéset interessants à jouer contre une équipe super sympa.

Mardi 24 Mai 2011 10:03

Citation de bblorange :

Pourquoi il a eu lieu à Auxon le match ? Émoticône
C'était à Torpes, sur la feuille de convocation Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 24 Mai 2011 10:03

Et merci à Bruno pour sa visite et son arbitrage ( Jean mi n'aurait pas fait mieux) dans le double Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 10:05

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de bblorange :

Pourquoi il a eu lieu à Auxon le match ? Émoticône
C'était à Torpes, sur la feuille de convocation Émoticône

c'était convenu comme ça.

Mardi 24 Mai 2011 10:41

De rien mangegrain c etait avec plaisir en plus j ai vu une superbe rencontre qui font que se sport est genial avec une troisieme mi temps bien aussi a vendredi pour les finales bonne fin de semaine a vous
6
5
1141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes