Coupe Barbier Doubs 2011 - Page 56

Vendredi 27 Mai 2011 13:56

Citation de jeanp25 :
Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Ah oui, de toute façon, si Fabrice dit OK, pas de souci, hein. Mais ce que je dénigre, c'est qu'il n'applique pas son propre règlement.

Je ne doute pas que Philippe a un niveau plus fort que son remplaçant. Pour le remplacer en NC-15, on peut tenir compte de son niveau actuel, mais pour jouer en NC-11 là on tient compte de son classement officiel, et c'est bien normal.

Mais ne vois pas là une objection à ce que Philippe joue la NC-11, la finale n'en sera que plus belle et nos joueurs auront à coeur de tenter un exploit contre lui. Clin d'oeil
Quentin vient justement d'en apporter la preuve.


Moi je préfèrerais qu'il joue la 11, oui, après bon c'est son choix... Y'aurai un beau challenge quoi.
On a décidé d'appliquer la même tactique que contre chatillon, avec Romain !
Ca va donner Émoticône


Philippe lui il a pas de tactique, il bousille tout sur son passage!!! Émoticône


Philippe ne fait pas partie de la tactique Émoticône
Une victoire contre lui serait un bonus Clin d'oeil

Vendredi 27 Mai 2011 14:10

Ouais ben attention au picotin de service, il est en pleine bourre et joue de mieux en mieux avec et en plus hyper motivé pour bouffer du 11-12 , n'est ce pas mangegrain! Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Mai 2011 14:22

Citation de jeanp25 :
Ouais ben attention au picotin de service, il est en pleine bourre et joue de mieux en mieux avec et en plus hyper motivé pour bouffer du 11-12 , n'est ce pas mangegrain! Émoticône Émoticône


Ah oui on se méfie de mangegrain aussi, même si on aime de mieux en mieux les picots, avec Arnaud MDR
Mais c'est la base de notre tactique, c'est vrai.
Réponse dans 9-10 heures les amis !

Vendredi 27 Mai 2011 22:41

Direct live

On aurait aperçu ici, au Gymnase de Torpes, un Jean-Mi25 courant avec un papier de table en table........
Quelque chose me dit qu'on aura un compte-rendu détaillé de cette chouette soirée de Ping !!!!
On a dégotté notre correspondant officiel MDR
Allez Roche !

Samedi 28 Mai 2011 07:34

finales coupe vues de l'intérieur
je dois dire que, même si je n'ai pas été un spectateur trés attentif car pris dans mon propre match, j'ai vu du beau ping. en 15, de nombreux échanges spectaculaires, ils se sont battus comme des diables, ensuite les jeunes, Marius Charly Damien Denis etc nous ont montré de belles choses, nous les anciens nous avons intéret à serrer les f.... car ceux la dans peu de temps vont nous manger tout cru
enfin j'ai apprecié particulièrement l'esprit de cette soirée ou si on ne c'est pas fait de cadeaux le respect de l'autre a été une constante de la soirée
alors bvoooooo aux organisateurs et vivement l'année prochaine, je reviendrai même si ce n'est qu'en spectateurs
enfin pour terminer un grand merci au club de Torpes qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et merci aux bénévoles qui ont permis que cette soirée soit une réussite
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 28 Mai 2011 07:47

pour revenir à notre finale, elle fut conforme à mes attentes
un PYC égal à lui même, batailleur accrocheur et jamais battu, la meilleure preuve étant que cet oiseau a encore gagné ces 2 simples
heureusement pour nous Didier a joué un poil au dessous de ses capacités et mon partenaire a super bien joué .Cet ensemble de faits nous a donc permis d'arracher la victoire 3 2
t'as vu jean-mi je deviendrai presque un bon pronostiqueurRire
en conclusion une belle soirée même si d'un point de vue strictement personnel j'ai connu un gros moment de frustation en ne pouvant pas jouer à fond contre pierre-yves à cause de cette satanée tendinite, d'autant plus qu'il a super bien joué et que sa victoire est méritée
voila je vous ai dit mon sentiment et je vais laisser de la place à jean-mi qui va nous faire un compte rendu plus complet amitiés aux pongistes gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 28 Mai 2011 10:04

De la place, oh j'en ai pas besoin, il y en a pour tout le monde de la place !!
Allez, voici le compte rendu de mes notes, avec tous les chiffres (non, quand même, j'ai pas noté les points de chaque set...)

Les finales

NC-07

finale élite : Auxon (Grangeot 769 - Ngonavichith 801) bat Pontarlier (Dussouillez 767 - Mitaine 779) 3-2
Ngonavichith - Mitaine 3-4
Grangeot - Dussouillez 4-2
Double Auxon 4-0
Ngonavichith - Dussouillez 4-0
Grangeot - Mitaine 2-4


NC-09

finale élite : Saint-Vit (Doudou 992 - R.Gendre 881) bat Auxon (Bardey 982 - Bodart 937) 3-2
Doudou - Bodart 4-1
Gendre - Bardey 0-4
Double Saint-Vit 4-3
Doudou - Bardey 4-1
Gendre - Bodart 3-4

finale consolante : Roche (Jean 977 - Nachi 793) bat Ornans (N.Maire 968 - Ber.Hugonnot 877) 3-2
Jean - Hugonnot 4-0
Nachi - Maire 0-4
Double Roche 4-0
Nachi - Hugonnot 0-4
Jean - Maire 4-1


NC-11

finale élite : Pelousey (Snidaro 1195 - Troupel 1116) bat Auxon (Perrin 1380 - Saulnier 1049) 3-2
Snidaro - Saulnier 4-1
Troupel - Perrin 0-4
Double Pelousey 4-1
Snidaro - Perrin 1-4
Troupel - Saulnier 4-1

finale consolante : St-Ferjeux (Colasse 1131 - V.Leclerc 937) bat Auxon 3 (Magny 1112 - C.Pretot 970) 3-2
Leclerc - Pretot 4-0
Colasse - Magny 2-4
Double St-Ferjeux 4-0
Leclerc - Magny 1-4
Colasse - Pretot 4-1


NC-13

finale élite : St-Ferjeux 2 (Jeanguyot 1371 - Dubois 1174) bat Châtillon (Cachot 1353 - Landry 1312) 3-2
Dubois - Landry 4-2
Jeanguyot - Cachot 1-4
Double St-Ferjeux 4-2
Dubois - Cachot 1-4
Jeanguyot - Landry 4-1

finale consolante : Torpes 2 (Pelcy 1255 - D.Diot 1296) bat Châtillon 2 (Robbe 1286 - Tissot 1236) 4-1
Diot - Robbe 2-4
Pelcy - Tissot 4-0
Double Torpes 4-0
Diot - Tissot 4-2
Pelcy - Robbe 4-1


NC-15

finale élite : Roche (Bougeot 1580 - Corneloup 1466) bat Châtillon 2 (Ravier 1527 - Piccand 1298) 3-2
Corneloup - Piccand 4-1
Bougeot - Ravier 4-3
Double Châtillon 1-4
Corneloup - Ravier 3-4
Bougeot - Piccand 4-0

finale consolante : St-Ferjeux 2 (Niaux 1387 - Servelle 1187) bat Auxon (Bonnin 1478 - Vaysse 1228) 3-2
Niaux - Bonnin 4-0
Servelle - Vaysse 4-0
Double Auxon 3-4
Niaux - Vaysse 4-1
Servelle - Bonnin 1-4
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 10:05 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 28 Mai 2011 10:37

Super soirée de ping avec une super ambiance, un super accueil et une super organisation, malgré la défaite en ce qui nous concerne et un retour bredouille de l'ensemble des équipes chatillonaises, 3 finales = 3défaites
Peut-être à l'année prochaine Barbier

Samedi 28 Mai 2011 11:07

bravo à notre club de st ferjeux avec 3victoires pour 3 rencontres Content

Samedi 28 Mai 2011 11:30

Bah...La victoire c'est sympa Alex...
Mais hier soir je crois que l'on pouvait dire que l'essentiel etait ailleurs, si tu vois ce que je veux dire....

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
non, tjs pas?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est plus clair comme ça :Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 11:31 par jujuju
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Samedi 28 Mai 2011 11:45

vraiment c etait une tres belle soiree avec des beaux matchs partout et une super ambiance
je suis aussi tres content d avoir pour revoir et parler avec plein de pote de longue date et meme les autres bien sur c est pour ca que j aime se sport
aussi pour les 3 eme mi temps
bon week end a tous et entrainer vous bien car septembre sera vite la
bye a tous

Samedi 28 Mai 2011 13:14

Quasiment toutes les finales à 3-2 ! Émoticône

on ne pourra pas dire que les titres n'ont pas été chèrement disputés !!

Un grand merci à JeanMi pour son implication tout au long de cette compétition Émoticône

On remettra ça l'année prochaine Émoticône

Samedi 28 Mai 2011 13:26

Comme tu l'as si bien souligné neric, que des finales serrées hier soir !
Seul Torpes, qui jouait à la maison, a réussi à gagner nettement sa rencontre, bien que mené au score d'entrée !
Autres chiffres marquants :
- Il vallait mieux être du côté gauche de la feulile hier soir, seul le Roche de Yannoche étant parvenu à l'emporter... "à l'extérieur" !!!
- Les doubles ont souvent été déterminants, 7 rencontres s'étant décidés grâce au double ! Il n'y a que les 2 finales NC-15 qui ont dérogé à la règle.
- Même si les scores au final sont serrés, c'est souvent dû à des paires où un joueur a été assez nettement au dessus de l'autre en gagnant ses 2 simples alors que l'autre les perdait largement.

Enfin mention spéciale, mais ça ce n'est pas une surprise, au club de Torpes qui nous a accueilli royalement comme d'habitude, avec tout ce qu'il fallait en plus du ping !! Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 28 Mai 2011 13:33

Citation de Neric :
On remettra ça l'année prochaine Émoticône


Avec JeanMi en organisateur officiel de la coupe barbier !
Fabrice passant le relai...
Bonne soirée en tout cas, même si personnellement je suis arrivé à 21h15 à cause d'un petit souci de moto ... Donc pas échauffé, contre Philippe ça pardonne pas !
Des bières, des sandwichs ... Merci à Torpes pour ce très bon accueil !

Samedi 28 Mai 2011 13:53

Oui , effectivement superbe soirée vraiment, bravo aux organisateurs et en particulier à Fabrice, au club de Torpes pour son toujours superbe accueil.Franchement j'ai regretté pour ce qui est de mon jeu , de ne pas avoir pu me battre comme je l'aurais voulu, mais au moins j'ai passé une excellente soirée de Ping, avec les potes des différents clubs, des joueurs que je n'avais pas vu depuis un bon moment, des forumeurs que je connaissais pas et d'autres que je vois plus souvent.
C'est une soirée, qui me donne encore envie de jouer et c'est super d'avoir terminé cette saison comme ça, car je peux le dire maintenant ça aurait pu être la dernière pour moi tellement la motivation et le physique n'était plus là.
De retrouver tout ces joueurs qui ont parcouru ma vie de pongiste, mes copains de club, ainsi que nos jeunes prometteurs qui étaient bien représentés à ces finales m'ont redonné un moral et une envie de repartir de l'avant.
Alors encore un grand merçi à tous ceux qui ont participé à cette soirée.

Au niveau sportif, avec 5 finalistes , on ne gagne qu'une finale, mais là n'était pas le plus important, mais on a quand même bien résisté en perdant seulement par 3-2 à chaque fois.

Voilà bonne chance à Jean-mi pour ces nouvelles fonctions et pour son implication dans la vie du forum, surtout celui de la coupe. Émoticône à tous.

Samedi 28 Mai 2011 13:58

Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
On remettra ça l'année prochaine Émoticône


Avec JeanMi en organisateur officiel de la coupe barbier !
Fabrice passant le relai...
Bonne soirée en tout cas, même si personnellement je suis arrivé à 21h15 à cause d'un petit souci de moto ... Donc pas échauffé, contre Philippe ça pardonne pas !
Des bières, des sandwichs ... Merci à Torpes pour ce très bon accueil !


Meme échauffé ça pardonne pas !!!Rire
Félicitation pour votre victoire, ça me console un peu de ma déroute en 1/2..
Et bravo à JeanMi pour sa promotion

Samedi 28 Mai 2011 14:29

BRAVO EGALEMENT AUX ROCHOIS : 2 FINALES ET 2 VICTOIRES
Émoticône
BILLY25

Samedi 28 Mai 2011 17:36

C'est sur qu'il reprend, il a accepté??

Ce serait cool Clin d'oeil

Samedi 28 Mai 2011 19:33

Citation de billy25 :
BRAVO EGALEMENT AUX ROCHOIS : 2 FINALES ET 2 VICTOIRES
Émoticône


Merci Billy Clin d'oeil Et bravo en effet à nos collègues de Roche en NC-15 pour leur victoire. Nous étions à l'opposé (et je ne parle pas QUE des classements Émoticône ) dans la salle, ce qui ne m'a pas permis de suivre entièrement leurs performances... Cependant, on a eu la chance (??) de ne disputer que 21 sets (que ce soit dans la victoire ou la défaite, il n'y a eu que des 4-0, et un petit 4-1 de ma part), du coup on a pu papillonner dans la salle pour suivre les autres rencontres, dont certaines n'en étaient qu'à la moitié.
Concernant notre rencontre, je découvrais cette équipe d'Ornans, et chacun des résultats a été sans appel . La seule réelle chose à souligner a été la très bonne performance de Zouhir dans le double qu'on a remporté 4-0. Nous qui avons du mal à trouver nos marques, je crois que petit à petit, on finit par y arriver !

Au final, super soirée de ping qui vient clôturer cette saison. Merci au club de Torpes qui a su accueillir tout ce beau monde, joueurs et visiteurs, dans une bonne ambiance.
J'ai découvert cette coupe cette année seulement, et je ne le regrette pas Clin d'oeil J'ai pu découvrir beaucoup de joueurs, et quelques équipes plus particulièrement... Nan nan, pas de noms, ils se reconnaîtront ! Merci à Fabrice pour cette organisation, et bonne chance à Jean-Mi pour la suite MDR
... Et surtout... Merci à Zouhir, mon Capitaine, pour avoir su communiquer sa bonne humeur, et pour avoir été là à mes cotés, tout simplement ! Il y a de belles rencontres, et manifestement, pas seulement derrière une table Clin d'oeil

À l'année prochaine Clin d'oeil
Allez Roche !

Samedi 28 Mai 2011 20:07

Citation de Neric :
Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
On remettra ça l'année prochaine Émoticône


Avec JeanMi en organisateur officiel de la coupe barbier !
Fabrice passant le relai...
Bonne soirée en tout cas, même si personnellement je suis arrivé à 21h15 à cause d'un petit souci de moto ... Donc pas échauffé, contre Philippe ça pardonne pas !
Des bières, des sandwichs ... Merci à Torpes pour ce très bon accueil !


Meme échauffé ça pardonne pas !!!Rire
Félicitation pour votre victoire, ça me console un peu de ma déroute en 1/2..
Et bravo à JeanMi pour sa promotion


Merci Clin d'oeil
En fait t'as fait exprès non ?
Pour pas qu'hervé se retrouve en finale élite de NC-15 et NC-11 !Rire
Sinon oui comme d'hab, le double a encore fait la différence ...

A l'année prochaine, sous la houlette d'un joueur/président/capitaine/forumeur/envoyé spécial, de Pelousey .. Enfin Jean Mi quoi MDR
6
5
1141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes