Comment coller - Page 2

Vendredi 21 Octobre 2011 22:48

quon on cest sen servir cest facile mais faut avoir de la patience mais la patience sa sapprend donc ce nest pas si compliquer que lon pense.

Vendredi 21 Octobre 2011 23:18

Ce n'est pas comme la langue française Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 22 Octobre 2011 12:37

Citation de anelo :
Ce n'est pas comme la langue française Émoticône

Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 22 Octobre 2011 18:02

Citation de timo64 :
quon on cest sen servir cest facile mais faut avoir de la patience mais la patience sa sapprend donc ce nest pas si compliquer que lon pense.

Un petit effort quand même, quand c'est souligné en rouge, pratiquement tous les mots ... il suffit de faire clic droit et choisir le bon mot dans le dictionnaire.

Quand on sait s'en servir c'est facile mais faut avoir la patience mais la patience ça s'apprend donc ce n'est pas si compliqué que ce que l'on pense Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 18:04 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 01 Novembre 2011 17:58

Slt
Quelle est la meilleur colle ?
La free chack ou la Tibhar Individual ?
Merci Content

Mardi 01 Novembre 2011 18:45

2 colles très différentes et les meilleurs de leur catégorie.

Perso j'utilise la tibhar, impecable pour le collage et décollage et en cas d'urgence si je n'ai plus de tibhar, j'ai en stock la butterfly..

Jeudi 03 Novembre 2011 12:33

Je pense que je vais acheter la tibhar qui est bcp moins cher.

Jeudi 17 Novembre 2011 23:10

oui celle de tihibar est efficace est en plus avec les reductions de noel sur wack sport pour 250 ml cest 4,72 euro. cest un prix plus que résonable.
je pense pas quon puisse trouver moins cher.

Jeudi 08 Mars 2012 00:32

Petite question, j'ai coller un revêtement j'ai jouer avec pendant 2 entrainement mais il se décollait du haut. Je l'ai recoller mais la il y a des multiples petites bulles qui sont apparu. J'ai remis de la colle directement sur le bois et le revêtement qui collait encore. j'ai attendu 10 min et appliquer un coup de rouleau, avez-vous une explication ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 08 Mars 2012 09:04

Si tu colles ta plaque alors que le colle n'est pas sèche c'est normal.
La colle que j'utilise (allemande mais identique à la Individual je crois) si je laisse pas entièrement sécher (en 30 sec en hiver c'est sec, en été même pas la peine d'attendre) j'ai le revêtement qui gondole un peu, mais 1h plus tard la plaque est nickel !!
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 08 Mars 2012 13:22

J'ai attendu longtemps une nouvelle fois, et ce matin ça refait la même chose, je n'ai pas remis de colle entre mes deux tentatives !

Jeudi 08 Mars 2012 13:27

Si c'est un revêtement que tu as décollé et recollé plusieurs fois c'est normal aussi, tu dois avoir une couche de colle qui fou la merde sur ta mousse.
Ou alors ton bois qui a un chton.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 08 Mars 2012 13:29

Je vais essayer d'enlever la colle avec quoi je sais pas ^^

Jeudi 08 Mars 2012 17:42

Salut Renaud,

Tu colles avec quoi?

Jeudi 08 Mars 2012 18:03

C'est une colle Tibhar, un petit pot !
"clean fix extra"
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 18:04 par Smile09

Samedi 10 Mars 2012 17:26

J'ai collé un autre revêtement, et ça n'a pas l'air de trop buller. Cela vient donc surement de mon autre plaque. A voir en la collant sur un autre bois.

Samedi 10 Mars 2012 23:15

j'utilise la colle "Texticroche" de chez Sader, on la trouve chez leroy merlin ou magasin de bricolage. super colle, colle mieux que la butterfly et est très facile à enlever (comme un dégommage du temps de la colle rapide).

Et 4 fois moins chère ... Mais on ne va quand même pas dépenser si peu ...

Mardi 13 Mars 2012 12:10

Pour coller mes derniers revêtements j'ai utilisé la colle artengo, y avait plus de thibar chez décath, pour le collage aucun souci, c'est net, aucune irrégularité sur la surface. Mais vu la texture de la colle j'ai peur pour le décollage... Elle est assez épaisse.

Vendredi 30 Mars 2012 11:58

Ben c'est pas terrible pour le décollage la colle artengo, je vais la diluer vu comment elle colle fort ça fera pas de mal.

Mercredi 10 Octobre 2012 11:03

Citation de violoniste18 :
j'utilise la colle "Texticroche" de chez Sader, on la trouve chez leroy merlin ou magasin de bricolage. super colle, colle mieux que la butterfly et est très facile à enlever (comme un dégommage du temps de la colle rapide).

Et 4 fois moins chère ... Mais on ne va quand même pas dépenser si peu ...

salut,
je viens d'acheter cette colle est je voulais savoir comment tu t'y prenais pour coller tes revêtement avec cette colle...
Tu en mets sur la palette et aussi sur le revêtement ?
tu en mets beaucoup ?
Merci de ta réponse et c'est clair que si elle fonctionne bien, elle n'est vraiment pas chère comparée aux autres ... Émoticône
2
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies