Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Remi babikian incroyable joueur!!! - Page 2

Samedi 15 Janvier 2011 10:09

Je ne comprends pas les réactions type "il joue 60" ," c'est du camping".

Au contraire je trouve son jeu très technique : gestes, anticipation et en effet sans beaucoup bouger, il est toujours très bien placé.

Du très beau ping dans le genre!

Samedi 15 Janvier 2011 10:55

je pense que c'est de l ironie !!!
enfin j'espere ??? car s'il a été dans les 50 français et encore 300 ça joue !!
d'autant plus que le commentaire et poste par un jeune 11 !!!!
donc ironie obligatoirement.....................

Samedi 15 Janvier 2011 10:59

C'est vrai que son jeu est très atypique.

J'ai même du mal à croire son classement en le voyant jouer mais les résultats sont bien réels donc...bravo.

Il démarre très peu en RV, pousse souvent et je me suis demandé s'il n'avait pas eu un PL pour avoir un jeu stylé comme ça.

Samedi 15 Janvier 2011 14:41

Citation de nick-nack :
tu n'aurais pas copié sa raquette par hasard? MDR


Oh si !! C'est la seul dont je peu me venter de pouvoir imité chez lui

Citation de benji-barato-ping :
C du camping !!!


Non c'est du talent tout simplement !
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 15 Janvier 2011 14:54

je crois que vox populi voulait dire que si les meilleurs pros avaient le même style de jeu, on ne verrait pas beaucoup de ping à la télé ! (déjà qu'on est un peu au régime ...)

Samedi 15 Janvier 2011 15:05

Je l'avais arbitré, c'était un tour de nationale 2 senior je crois.
J'étais vraiment un jeune joueur (je sais pas, 60 à l'époque peut-être), et il m'avait vraiment impressionné.
D'ailleurs, quand j'y pense, je crois que c'est le match le plus incroyable que j'ai vu. C'était contre Younes Labiad (un super joueur également). Ils étaient tous les 2 dans les 100 et ce jour-là, ils nous ont fait le show. Tout à mi-distance avec des coups venus de l'espace, des blocs "coupés-frappés" à 3 mètre de la table...Rire.

C'était beau.

A l'époque son père le suivait partout. C'était aussi un sacré spectacle.

Samedi 15 Janvier 2011 16:00

Citation de fran.p :
Je l'avais arbitré, c'était un tour de nationale 2 senior je crois.
J'étais vraiment un jeune joueur (je sais pas, 60 à l'époque peut-être), et il m'avait vraiment impressionné.
D'ailleurs, quand j'y pense, je crois que c'est le match le plus incroyable que j'ai vu. C'était contre Younes Labiad (un super joueur également). Ils étaient tous les 2 dans les 100 et ce jour-là, ils nous ont fait le show. Tout à mi-distance avec des coups venus de l'espace, des blocs "coupés-frappés" à 3 mètre de la table...Rire.

C'était beau.

A l'époque son père le suivait partout. C'était aussi un sacré spectacle.


Son père voulait absolument que Rémi devienne Footballeur Pro sport que Rémi a pratiqué pendant 1Oans. Mais supporters dans un stade de foot et dans une salle de ping ce n'est pas la même chose. Son père ce faisait très souvent remarqué !
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 15 Janvier 2011 16:09

Il a jamais pensé à mettre 2 picots longs ? Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 15 Janvier 2011 16:14

Si on m'avait dit qu'il y aurait un jour un sujet sur Babik...

Enfin, pour l'avoir joué a plusieurs reprises dans notre "jeunesse", c'est clair qu'il était pas facile à "manoeuvrer" mais quel talent

Samedi 15 Janvier 2011 18:31

Citation de fran.p :
Je l'avais arbitré, c'était un tour de nationale 2 senior je crois.
J'étais vraiment un jeune joueur (je sais pas, 60 à l'époque peut-être), et il m'avait vraiment impressionné.
D'ailleurs, quand j'y pense, je crois que c'est le match le plus incroyable que j'ai vu. C'était contre Younes Labiad (un super joueur également). Ils étaient tous les 2 dans les 100 et ce jour-là, ils nous ont fait le show. Tout à mi-distance avec des coups venus de l'espace, des blocs "coupés-frappés" à 3 mètre de la table...Rire.

C'était beau.

A l'époque son père le suivait partout. C'était aussi un sacré spectacle.


Je connais Younes pour avoir joué à Miramas pas mal d'années. Il y officie encore et ne joue plus que dans les n°200.
Il a toujours aimé faire le show pour, quand il perd, dire qu'il n'a vraiment joué....
Par contre il possède un très bon bagage technique et du touché, c'est indéniable !!!

Cela a dû être un très beau match, veinard !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Janvier 2011 18:32 par Batteur

Samedi 15 Janvier 2011 19:45

tu dis qu'il a été 51 francais étranger compris?
Si c'est le cas c'est RESPECT vu le jeu qu'il a.
C'est incroyable.

Samedi 15 Janvier 2011 21:05

Citation de MAZE JUNIOR :
tu dis qu'il a été 51 francais étranger compris?
Si c'est le cas c'est RESPECT vu le jeu qu'il a.
C'est incroyable.


Non c'était à l'époque ou les classements français et étranger était parallelle cela valais à peu près entre 70 et 80 avec les étranger
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 15 Janvier 2011 22:38

Citation de ivandu73 :
Citation de MAZE JUNIOR :
tu dis qu'il a été 51 francais étranger compris?
Si c'est le cas c'est RESPECT vu le jeu qu'il a.
C'est incroyable.


Non c'était à l'époque ou les classements français et étranger était parallelle cela valais à peu près entre 70 et 80 avec les étranger


Ah oui, ça change tout !!

C'est nul !!!

Non, je signe quand vous voulez pour avoir le même !!!!!!!

Samedi 15 Janvier 2011 23:51

ce n'est pas du ping, c'est de la magie !

Dimanche 16 Janvier 2011 00:03

Citation de Batteur :


Je connais Younes pour avoir joué à Miramas pas mal d'années. Il y officie encore et ne joue plus que dans les n°200.
Il a toujours aimé faire le show pour, quand il perd, dire qu'il n'a vraiment joué....
Par contre il possède un très bon bagage technique et du touché, c'est indéniable !!!

Cela a dû être un très beau match, veinard !!


Quand j'étais plus jeune, avec mon collègue (on est tous les deux d'un petit club du Var), on badait littéralement Labiad. Un peu moins Legdalli (qui maintenant joue juste à côté: La Crau),notamment parce qu'à un tour de nationale 3, il s'était pris le chou avec ma soeur, ça m'avait plu moyen.
Moi, dans les compets, je ratais jamais un de ses matchs. Labiad, c'est pur quoi, simple, beau... puis avec sa tête de méchant, c'était un vrai western quoi.
C'est dingue parce que j'ai vu des matchs de folie avec lui: contre babik (il avait gagné d'ailleurs) contre Alfano aussi (des balles incroyables là encore) ou contre Gimenez... pfff... à chaque fois c'était des matchs d'anthologie.

Je ne lui ai jamais parlé, mais si un jour j'en ai l'occasion je le remercierai, parce qu'il m'a fait vibrer, franchement.

Quant à Babik, oui, je confirme, à l'époque il était numéroté, et ça, c'était réservé à l'élite.

Dimanche 16 Janvier 2011 10:04

Citation de fran.p :
Citation de Batteur :


Je connais Younes pour avoir joué à Miramas pas mal d'années. Il y officie encore et ne joue plus que dans les n°200.
Il a toujours aimé faire le show pour, quand il perd, dire qu'il n'a vraiment joué....
Par contre il possède un très bon bagage technique et du touché, c'est indéniable !!!

Cela a dû être un très beau match, veinard !!


Quand j'étais plus jeune, avec mon collègue (on est tous les deux d'un petit club du Var), on badait littéralement Labiad. Un peu moins Legdalli (qui maintenant joue juste à côté: La Crau),notamment parce qu'à un tour de nationale 3, il s'était pris le chou avec ma soeur, ça m'avait plu moyen.
Moi, dans les compets, je ratais jamais un de ses matchs. Labiad, c'est pur quoi, simple, beau... puis avec sa tête de méchant, c'était un vrai western quoi.
C'est dingue parce que j'ai vu des matchs de folie avec lui: contre babik (il avait gagné d'ailleurs) contre Alfano aussi (des balles incroyables là encore) ou contre Gimenez... pfff... à chaque fois c'était des matchs d'anthologie.

Je ne lui ai jamais parlé, mais si un jour j'en ai l'occasion je le remercierai, parce qu'il m'a fait vibrer, franchement.

Quant à Babik, oui, je confirme, à l'époque il était numéroté, et ça, c'était réservé à l'élite.


Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 16 Janvier 2011 16:20

Babikian Vs Pham
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 24 Janvier 2011 22:17

Faudrait qu'il maigrisse un peu le sanglier...
Quelqu'un a t il une solution pour cela?

Mardi 25 Janvier 2011 20:39

Citation de dudt :
Faudrait qu'il maigrisse un peu le sanglier...
Quelqu'un a t il une solution pour cela?


Émoticône Émoticône

Actuellement il ne joue plus que pour le fric et ce fait pété le bide à chaque occasion il s'en fou du ping maintenant si il n'était pas payés cela ferait longtemps qu'il ne jouerait et plus. Et son type de jeu lui permet d'être fort sans pour autant avoir un physique parfait !!
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 25 Janvier 2011 22:45

il est peut-être payé pour jouer mais ce n'est pas moi qui paierais pour le voir jouer. C'est très efficace mais à regarder, bof ...
0
1
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général