Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Remi babikian incroyable joueur!!! - Page 5

Dimanche 06 Mars 2011 21:31

Se casser les dents vous dites?
En tout cas il donne de sacrées coups de pioches et de sacrées coups de pelles a la table, on peut donc imaginer ses entrainements physiques a donner des coups de pelles et de pioches dans la terre ...c'est une bonne leçon de technique a donner aux jeunes apprentis du tennis de table.
On imagine clairement son entraineur a ses débuts:vas y Rémy,pioche et pelle plus fort dans la balle , faut que la balle soit la plus pourrie possible.
plus pourrie que ça,cela ne doit pas exister.

Dimanche 06 Mars 2011 21:32

En tout cas, il est tres efficace et beaucoup ressorte avec un dentier a la fin du match

Dimanche 06 Mars 2011 21:58

Citation de dudt :
Se casser les dents vous dites?
En tout cas il donne de sacrées coups de pioches et de sacrées coups de pelles a la table, on peut donc imaginer ses entrainements physiques a donner des coups de pelles et de pioches dans la terre ...c'est une bonne leçon de technique a donner aux jeunes apprentis du tennis de table.
On imagine clairement son entraineur a ses débuts:vas y Rémy,pioche et pelle plus fort dans la balle , faut que la balle soit la plus pourrie possible.
plus pourrie que ça,cela ne doit pas exister.


Il me disait toujours moi je joue pour gagner pas pour faire jolie si tu veux faire jolie va faire de la danse ce qui compte ce n'est pas la beauté c'est l'EFFICACITEE
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 21:59 par ivandu73
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 06 Mars 2011 22:03

Citation de ivandu73 :
Il me disait toujours moi je joue pour gagner pas pour faire jolie si tu veux faire jolie va faire de la danse ce qui compte ce n'est pas la beauté c'est l'EFFICACITEE


Mouais. On peut vouloir "jouer beaux" pour se faire plaisir... pas obliger de jouer que pour la gagne à mon avis... surtout à nos niveaux Content

Dimanche 06 Mars 2011 22:11

Citation de aaaaaaa :
Citation de ivandu73 :
Il me disait toujours moi je joue pour gagner pas pour faire jolie si tu veux faire jolie va faire de la danse ce qui compte ce n'est pas la beauté c'est l'EFFICACITEE


Mouais. On peut vouloir "jouer beaux" pour se faire plaisir... pas obliger de jouer que pour la gagne à mon avis... surtout à nos niveaux Content


Émoticône

Je suis d'accord avec toi aaaaaaaa mais ca deviens chiant de voire toujours les même critique, (il s'est pas joués ....)
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 07 Mars 2011 10:30

il (ne) sait pas jouer Émoticône. Mais ce genre de critique est plus souvent de la mauvaise fois et/ou de l'agacement. on peut l'entendre de la petite départementale à la moyenne régionale.

Des fois même c'est l'hôpital qui de moque de la charité Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 11:59

Citation de service-camping :
il (ne) sait pas jouer Émoticône. Mais ce genre de critique est plus souvent de la mauvaise fois et/ou de l'agacement. on peut l'entendre de la petite départementale à la moyenne régionale.

Des fois même c'est l'hôpital qui de moque de la charité Émoticône


Pardon pour la faute Émoticône

Mais maintenant on ne peux plus avoir un jeux différent ou atypique sans se faire critiqué.
Par exemple un joueur qui ne fais que poussé va être insulté d'anti-jeu ect
Comment est ce que notre sport puisse évolué en dénigrant toute sorte de jeux
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 07 Mars 2011 12:18

Mdr!
C'est vrai que s'il y avait une catégorie CRABE et joueurs NON CONVENTIONNELS dans le tennis de table, il en serait surement le favoris de l'épreuve.
Pensez vous que de tels joueurs puissent exister en Chine ???en Corée????
C'est bien vrai qu'il fait pleurer certains jeunes qui detestent le jouer (ex:RUIZ qui s'est fait atomiser et a du prendre ses mouchoirs et revoir le manuel de tennis de table aupres de ses entraineurs).
Vive le ping !!!

Lundi 07 Mars 2011 16:56

C'est quoi un jeu conventionnel ?

C'est celui qui tope comme un sourd et qui en met une dans le filet et l'autre dans le mur et qui hurle que c'est lui qui fait tout ?.... Émoticône

( Tout ça parce qu'il ne voit pas quand il y a de l'effet ou pas dans la balle qui arrive...)

Le tennis de table, c'est l'adaptation et l'intelligence de jeu face à l'adversaire. Après soit tu imposes ton jeu, soit tu subis en déréglant l'autre.

A partir du moment ou c'est un sport d'opposition, le but est de gagner, peu importe le style ( académique ou pas)

Son jeu est tout simplement "différent", respectons le

Lundi 07 Mars 2011 18:00

Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 07 Mars 2011 18:43

Quand on le regarde jouer, on n'a pas l'impression qu'il est 200 !

Il mets tout sur la table et ne fais pas beaucoup de fautes.

Quand j'entend qu'il a battu Ruiz avec son jeu, ca fais plaisir ^^ Un jeu non conventionnel comme le sien, dois pas en avoir beaucoup dans les numérotés.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 07 Mars 2011 19:05

Citation de dragon hearth :
Quand on le regarde jouer, on n'a pas l'impression qu'il est 200 !

Il mets tout sur la table et ne fais pas beaucoup de fautes.

Quand j'entend qu'il a battu Ruiz avec son jeu, ca fais plaisir ^^ Un jeu non conventionnel comme le sien, dois pas en avoir beaucoup dans les numérotés.


Oui il fais beaucoup mentir.
Je peux te dire qu'il y a du monde qui se foutait de sa geul et beaucoup lui disait qu'il ne serait jamais fort mais il a fait mentir beaucoup de monde !!
Rémi était un battant, un gagneur
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 07 Mars 2011 20:32

Tu parles de lui au passé?

Lundi 07 Mars 2011 21:05

Citation de dudt :
Tu parles de lui au passé?


Il ne s'entraine et ne joue au ping que parce qu'il est payés donc il s'enfou mais quand il débutais et jusqu'a son meilleur niveau c'était un mec qui bouffais la table qui s'entrainais comme un fou et fermais sa geule
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 07 Mars 2011 22:31

Citation de ivandu73 :
Citation de dudt :
Tu parles de lui au passé?


Il ne s'entraine et ne joue au ping que parce qu'il est payés donc il s'enfou mais quand il débutais et jusqu'a son meilleur niveau c'était un mec qui bouffais la table qui s'entrainais comme un fou et fermais sa geule


Même actuellement, quand il ouvre sa gueule c'est pour sa pomme.

Il est très calme et d'un exemple à enseigner à plein d'autres joueurs !!!!!

J'ai écouter ses discutions avec son coach....il est très lucide et sait très bien s'analyser.

Il est modeste et simple.....l'exemplarité pour ce sport !!!

Lundi 07 Mars 2011 23:16

Citation de Batteur :
Citation de ivandu73 :
Citation de dudt :
Tu parles de lui au passé?


Il ne s'entraine et ne joue au ping que parce qu'il est payés donc il s'enfou mais quand il débutais et jusqu'a son meilleur niveau c'était un mec qui bouffais la table qui s'entrainais comme un fou et fermais sa geule


Même actuellement, quand il ouvre sa gueule c'est pour sa pomme.

Il est très calme et d'un exemple à enseigner à plein d'autres joueurs !!!!!

J'ai écouter ses discutions avec son coach....il est très lucide et sait très bien s'analyser.

Il est modeste et simple.....l'exemplarité pour ce sport !!!


Tout est dit. C'est un mec qui ne se mets jamais en avant et qui en Coach est tout simplement hallucinant il arrive à voir des trucs incroyable qu'on aurais jamais pu pensé beaucoup de match j'aurais pris des caisses si il ne m'avais pas coaché
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 11 Mars 2011 11:46

Normalement je vais le voir tout à l'heure et tapé la balle avec lui.

Je vous donnerais des nouvelles Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 11 Mars 2011 21:25

Alors?
Comment va notre BABIKIAN national?
A t il maigri,est il en forme,bref on attend tous des news de ce super héros...

Samedi 12 Mars 2011 09:10

Je suis loin d'avoir sa légère surcharge pondérale mais aussi très, très, très loin d'avoir son jeu et son niveau !!!!!

Dimanche 13 Mars 2011 23:08

Malheureusement il n'a pas pu venir et je n'ai pas pu le voir Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !
0
1
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général