Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 POITOU-CHARENTES - Page 4

Dimanche 23 Janvier 2011 13:04

Equipe d'Aiffres fantomatique, cad ?

Dimanche 23 Janvier 2011 13:18

C'est à dire qu'il n'y avait pas un seul joueur avec le niveau de R1... Je me souviens plus des classements mais c'était environ 12 je crois sauf 1 a 15

Dimanche 23 Janvier 2011 13:58

je suis pas sur que vous ayez droit à une galette de la veille la bas looool, mon cher brandon

Dimanche 23 Janvier 2011 14:22

Citation de drill :
je suis pas sur que vous ayez droit à une galette de la veille la bas looool, mon cher brandon


On sera pressé, on est invité après!

Dimanche 23 Janvier 2011 14:44

A vous tous qui rêvez de croquer du p'tit gris, nous vous donnons une occasion unique. attention, ce sera la dernière

Cf lien ci-dessous :
http://ppc.steneomaye.free.fr/IMG/pdf/soiree_ptits_gris_2011.pdf

Dimanche 23 Janvier 2011 15:16

Pour nous défaite logique 10/03 contre cognac !!!

Maintenant on va accueillir parthenay sans prétentions...et à défaut d'être compétitif à la table on le sera à l'apéro !!!!

Dimanche 23 Janvier 2011 15:51

Citation de terrine :
Pour nous défaite logique 10/03 contre cognac !!!

Maintenant on va accueillir parthenay sans prétentions...et à défaut d'être compétitif à la table on le sera à l'apéro !!!!


Ca c'est bon!

Qui gagne les 3 matchs?

Dimanche 23 Janvier 2011 21:04

Royan 10/07 Contre St Benoit

Une victoire étriquée contre une vaillante équipe montante qui a joué sa chance à fond, à l'image de leur jeune joueur qui a fait une très belle rencontre. Pour nous toujours des pb d'effectif, ce qui commence à me peser un peu...

Détails pour Royan :

Lasserre 4/4 + double avec Barbay
Bouquet 2/4 perd double avec Thibault M.
Thibault B 3/4
Thibault M 0/3

Dimanche 23 Janvier 2011 21:50

Barbay semble vraiment bien jouer en ce moment...

Mardi 25 Janvier 2011 18:12

Citation de brandon :
C'est à dire qu'il n'y avait pas un seul joueur avec le niveau de R1... Je me souviens plus des classements mais c'était environ 12 je crois sauf 1 a 15

non il y avait même pas un 15 le plus fort devait être 13...ça va faire bizare de jouer royan!!

Mardi 25 Janvier 2011 19:44

Je vais miser sur vous quand même mon Sergi!

Mardi 25 Janvier 2011 21:58

Moi aussi

Mercredi 26 Janvier 2011 08:41

No way !!!!

Dimanche 30 Janvier 2011 22:13

Pronos seconde journée :
La Rochel CPR 3 - - Cirières 1 : 6 -10
Aiffres 1 - - Périgné 2 : 6-10
Royan Sulp Ch 1 - - Parthenay 1 : 10-7
Ste Néomaye 1 - - St Benoit 1 : 10-6

Mardi 01 Février 2011 08:18

Pour moi en poule B :

CPR - Cirières : 3-10
Aiffres - Périgné : 0-10
Royan - Parthenay : 9-9 (je fais comme lag, je mets des souhaits plus que des pronos...)
Ste-Néomaye - St-Benoit : 10-3

Mardi 01 Février 2011 21:33

alors mon pti brandon, vous venez voir un grand match samedi car le votre sera fini alors que la nuit ne sera encore tombée......???

Mardi 01 Février 2011 22:03

A Parthenay, on a des valeurs... Entre autre de ne jamais refuser une invitation!

Mardi 01 Février 2011 22:23

ok ca marche, miky devait te contacter ce soir par mail.nous on a deja acheté les galettes lool

Mardi 01 Février 2011 22:35

Voila voilà Content

Bon petit prono pour nôtre match contre la mothe, victoire des nieulais 10 à 07 !

Mardi 01 Février 2011 23:44

A mon tour de donner mon prono :

CPR - Cirières : 7-10
Aiffres - Périgné : 8-10 (D'après mes infos, pas d'équipe fantomatique à Aiffres ce week-end)
Royan - Parthenay : 4-10 (biloujohn n'a pas l'air optimiste sur la compo de Royan)
Ste-Néomaye - St-Benoit : 10-4
2
4
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes