C'est à dire qu'il n'y avait pas un seul joueur avec le niveau de R1... Je me souviens plus des classements mais c'était environ 12 je crois sauf 1 a 15
Une victoire étriquée contre une vaillante équipe montante qui a joué sa chance à fond, à l'image de leur jeune joueur qui a fait une très belle rencontre. Pour nous toujours des pb d'effectif, ce qui commence à me peser un peu...
Détails pour Royan :
Lasserre 4/4 + double avec Barbay
Bouquet 2/4 perd double avec Thibault M.
Thibault B 3/4
Thibault M 0/3
C'est à dire qu'il n'y avait pas un seul joueur avec le niveau de R1... Je me souviens plus des classements mais c'était environ 12 je crois sauf 1 a 15
non il y avait même pas un 15 le plus fort devait être 13...ça va faire bizare de jouer royan!!
CPR - Cirières : 7-10
Aiffres - Périgné : 8-10 (D'après mes infos, pas d'équipe fantomatique à Aiffres ce week-end)
Royan - Parthenay : 4-10 (biloujohn n'a pas l'air optimiste sur la compo de Royan)
Ste-Néomaye - St-Benoit : 10-4