Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 POITOU-CHARENTES - Page 11

Vendredi 01 Avril 2011 10:33

La décision vient d'être prise de passer à 3 poules de 6 l'an prochain en R1. Il y aura donc quelques modifications en terme de descentes.

Vendredi 01 Avril 2011 11:19

Un peu gros comme poisson d'avril, mais bien tenté Émoticône

Vendredi 01 Avril 2011 14:19

J avoue c etait simpa comme poisson d avril...J ai bien rigolé et ceci dit dommage que sa ne soit pas le cas...
ttgf

Vendredi 01 Avril 2011 22:05

Ca ne m'aurait même pas étonné...

Vendredi 01 Avril 2011 22:08

ils sont capable de tout ils ont bien faillit faire joué les P¨N le dimanche l année prochaine...
ttgf

Vendredi 01 Avril 2011 22:29

c'est vrai ça surprend quand on arrive sur la page, 3 poule de R1 ... et ça ne serait pas si étonnant!
La Rochelle qui prend 10/0 ... poisson d'avril? Ils sont complets pourtant Content
Poule A pas encore de descentes vraiement fixées

Samedi 02 Avril 2011 09:20

Si Marans sur... Après La Mothe est quand même pas très bien parti...

Samedi 02 Avril 2011 09:29

Amis Parthenaisien, c'est le moment de gagner... En poule B, c'est aujourd'hui ou... Jamais, car après il sera trop tard. En Poule A, faudrait mieux gagner aujourd'hui sinon, on va être obligé de ressortir Fouillet du placard pour le match à Chatellerault...

Samedi 02 Avril 2011 10:18

ben vous n éte pas obligé de le sortir aujourdui car l anné derniére on est descendu grace...ou a cause...de luiRire
ttgf

Samedi 02 Avril 2011 11:38

T'es sur, pourtant ce jour la j'avais fait 4.5, je croyais que c'était un peu à cause de moi aussi...

Samedi 02 Avril 2011 13:07

pour une fois que patrick balcani fait 4.5 c assez rare pour le souligner

Samedi 02 Avril 2011 13:31

C'est vrai, mais c arrivait aussi en 1ere phase contre Nieul... Ca te rapelle rien? Depuis, c'est un peu la beresina mais bon...

Samedi 02 Avril 2011 23:53

Périgné bat Ste Néomaye 10-2

Viaud bat Goudeau, perd Brunet
Noirault bat Gioudeau, perd Brunet
Mathieu bat Evrard, Martin, Brunet
Vrignault bat Martin, Evrard, Goudeau

Autre résultat : En poule A, d'après le JA, La Mothe perd 10-6 contre Cognac.

Samedi 02 Avril 2011 23:54

Petite précision : Goudeau, c'est Antoine pas Olivier Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 00:56

Bon ben, 11-00 pour Royan en 1h25...

On savait pas trop si on devait sortir l'apéro ou le thé...

Rien à signaler, l'équipe de Aiffres semble un peu juste pour la R1 et, en plus, de leurs propres aveux, ils n'ont pas fait un bon match. Bref...

Étonnant qu'olivier Goudeau n'ait pas joué, mais vu le résultat c'est positif pour nous. Mon dos est donc officiellement en vacances.

Dimanche 03 Avril 2011 08:31

Le résultat de Parthenay en poule A n'est pas affiché snif à cette heure matinale. En poule B tout ce joue dans unmouchoir de poche puisque même Chatellerault deuxième doit obtenirun nul pour se maintenir.
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Dimanche 03 Avril 2011 08:34

se joue horrible la phote
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Dimanche 03 Avril 2011 09:34

Réveil difficile à Parthenay...

En poule B, Parthenay est corrigé par Cirières 10-2... Les deux points sont marqués par Frank Girard contre Clément Rotureau et Morgan Roger contre Francois Clochard

En poule A, Angouleme bat Parthenay10-6

Lucet bat Dhersin et Granet, perd Carenco
Brandon bat Dhersin, Carenco, Robin, perd Granet
Liaigre fait 0
Fromaget fait 0
Bradon et Liaigre gagne leur double

Le résultat est mauvais mais l'état d'esprit afficher par l'equipe est encore inquietant... Même si l'equipe d'Angouleme est bien meilleure que la notre, il faut le reconnaitre.

Ca sera dur contre Chatellerault, même si on aura une equipe completement différente, je pense qu'on a laissé passer notre chance

Dimanche 03 Avril 2011 10:07

La nouvelle du jour, c'est quand même le maintien officiel de Nieul qui est sur de gagner son dernier match contre Marans et a donc 15 pts. 4 equipe son sur de ne pas avoir 15 pts donc Nieul et maintenu...

Dimanche 03 Avril 2011 10:15

ça serait plus facile de s'y retrouver si tous les résultats étaient rentrés sur FFTT
2
4
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes