Mardi 10 Mai 2011 21:27
je n'aime pas trop ce club ... on va dire que maintenant j'espère que Chicago va être champion, ils ont une très belle équipe ! Mais attention, il y a 2-2 dans leur série contre Atlanta, équipe qui à mon avis allait prendre 4-0 ...
Mardi 10 Mai 2011 21:57
je ne suis pas spécialement fan des Lakers, mais c'est le type de phrase qui me met hors de moi, tous sports confondus.Mardi 10 Mai 2011 22:16
Ok alors je vais modifier mes propos :p Quatre très gros matchs de la part des Mavs, qui ont réussi à prendre le dessus sur les Lakers, une équipe que je trouve un peu vieillissante, qui va peut-être perdre ses plus gros joueurs (ce que je n'espère pas pour eux) et qui va perdre son entraîneur Phil Jackson (probablement le meilleur entraîneur) ... ça sent le renouveau sur la franchise floridienne ... ainsi que sur la franchise texanne des Spurs, malheureusement pour moi ...
Mardi 10 Mai 2011 23:44
Mercredi 11 Mai 2011 09:16
Va y avoir encore du changement cette année dans les équipes car beaucoup de joueurs veulent gagner encore un titre dans toutes ces équipes éliminées. La clé de tout cela est que va décider D.Howard, il pourrait tout chambouler !!Mercredi 11 Mai 2011 11:24
Howard doit savoir qu'en restant à Orlando, il ne gagnera pas la bague.Mercredi 11 Mai 2011 15:58
Jeudi 12 Mai 2011 09:30
Par contre la franchise floridienne vient de se qualifier pour la finale de conférence , Boston n'a rien pu faire avec Rondo blessé.Vendredi 13 Mai 2011 19:04
Et les Bulls de Chicago en finale de conférence face au Heat de Miami ! Les Bulls ont gagné 4-2 face à Atlanta et atteignent la finale de conférence depuis 1998, date du dernier titre NBA des Bulls d'un certain Jordan ... allez les Bulls !Samedi 14 Mai 2011 09:18
Memphis égalise à 3 partout cette année les play offs c'est de la balle, go Memphis go. Randolph face à Nowitzki ce serait terrible.Lundi 16 Mai 2011 10:15
victoire des Bulls contre Miami dans le premier match de la finale de conférence. un très bon Noah, une nouvelle foisMercredi 18 Mai 2011 08:29
1-0 pour Dallas avec 48pts de Nowitzki dont 24/24 aux lancers.Mercredi 18 Mai 2011 09:32
Record en playoffs d'ailleurs avec ce 24/24. Ancien record en 2003 pour Pierce qui avait fait 21/21.Dimanche 22 Mai 2011 09:13
Dallas reprend l'avantage du terrain en gagnant à Oklahoma. A signaler que Cleveland obtient de nouveau le choix N1 de la draft comme en 2003 et le N4.Dimanche 22 Mai 2011 12:30
Ils vont pouvoir reconstruire. Mais culturellement, Cleveland n'a jamais eu de grosse équipe. Ils ont eu la chance de leur histoire en attrapant le gamin local et en le gardant 7 ans. Espérons quand même qu'ils fassent les bons choix !Jeudi 26 Mai 2011 16:43
3-1 sur les 2 finales on se rapproche fortement d'un Miami - Dallas comme en 2006.Jeudi 26 Mai 2011 17:21
Si ça se fait (oui, j'espère toujours voir Chicago passer ^^), je pense que Miami l'emportera, sur le même score qu'en 2006, 4-2.Mercredi 01 Juin 2011 12:39
Miami remporte la 1e manche de la finale NBA face à Dallas, prochain match une nouvelle fois à Miami. Mener 2-0 serait idéal pour le Heat, cela mettrait la pression sur les Mavericks !Mercredi 01 Juin 2011 13:57
Revanche de la finale 2006, où Dallas menait 2-0, avant de perdre 4-2. Depuis ce match, Dallas n'avait plus perdu contre Miami ! (10-0).Vendredi 03 Juin 2011 09:46
Egalisation des Mav's a 1-1 en gagnant ce deuxième match 95-93Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport