Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

NBA 2010/2011 - Page 4

Mardi 10 Mai 2011 21:27

Citation de aja68 :
Je vais dire une méchanceté, mais je suis content que les Lakers aient été éliminés Content je n'aime pas trop ce club ... on va dire que maintenant j'espère que Chicago va être champion, ils ont une très belle équipe ! Mais attention, il y a 2-2 dans leur série contre Atlanta, équipe qui à mon avis allait prendre 4-0 ...
Toi, tu vas avoir des problèmes... Émoticône

Mardi 10 Mai 2011 21:57

je ne suis pas spécialement fan des Lakers, mais c'est le type de phrase qui me met hors de moi, tous sports confondus.

Qu'on veuille voir tel ou tel club/nation/franchise gagner, c'est normal, mais se réjouir de l'élimination d'autres, je trouve ça plutôt anti-sportif. Ca n'a rien de personnel, rassures-toi, c'est la phrase qui m'énerve.

Et puis, même si tu n'aimes pas les Lakers, on ne peut pas se réjouir de voir partir Phil Jackson, qui est juste LE plus grand entraineur de tous les temps...

Mardi 10 Mai 2011 22:16

Ok alors je vais modifier mes propos :p Quatre très gros matchs de la part des Mavs, qui ont réussi à prendre le dessus sur les Lakers, une équipe que je trouve un peu vieillissante, qui va peut-être perdre ses plus gros joueurs (ce que je n'espère pas pour eux) et qui va perdre son entraîneur Phil Jackson (probablement le meilleur entraîneur) ... ça sent le renouveau sur la franchise floridienne ... ainsi que sur la franchise texanne des Spurs, malheureusement pour moi ...
Je voulais vexer personne Émoticône

Mardi 10 Mai 2011 23:44

Citation de aja68 :
Quatre très gros matchs de la part des Mavs


Là dessus, je pense qu'on ne peut être que d'accord quand on voit le niveau de jeu...

Pour les Spurs, que j'aime beaucoup, il est normal qu'il faille rebâtir quand on se base sur un big three de 35, 35 et bientôt 29 ans.

Même si je n'en connais pas le détail, les contrats de Duncan et Gino permettront de recruter du lourd (à l'expiration, je ne les vois pas être échangés). Blair est prometteur à l'intérieur, mais il se sentira seul l'an prochain (Duncan jouera peu par match, Splitter est pas encore en mode NBA, reste du banc limite).
A l'extérieur, même si Jefferson est inconstant, c'est plutot costaud, avec Parker, Hill, Neal, il y a une bonne base.

Mercredi 11 Mai 2011 09:16

Va y avoir encore du changement cette année dans les équipes car beaucoup de joueurs veulent gagner encore un titre dans toutes ces équipes éliminées. La clé de tout cela est que va décider D.Howard, il pourrait tout chambouler !!

Mercredi 11 Mai 2011 11:24

Howard doit savoir qu'en restant à Orlando, il ne gagnera pas la bague.

Il peut en effet tout changer s'il choisit la bonne franchise.

Mercredi 11 Mai 2011 15:58

Citation de aja68 :
Ok alors je vais modifier mes propos :p Quatre très gros matchs de la part des Mavs, qui ont réussi à prendre le dessus sur les Lakers, une équipe que je trouve un peu vieillissante, qui va peut-être perdre ses plus gros joueurs (ce que je n'espère pas pour eux) et qui va perdre son entraîneur Phil Jackson (probablement le meilleur entraîneur) ... ça sent le renouveau sur la franchise floridienne ... ainsi que sur la franchise texanne des Spurs, malheureusement pour moi ...
Je voulais vexer personne Émoticône

La franchise californienne plutôt.

Jeudi 12 Mai 2011 09:30

Par contre la franchise floridienne vient de se qualifier pour la finale de conférence , Boston n'a rien pu faire avec Rondo blessé.

Vendredi 13 Mai 2011 19:04

Et les Bulls de Chicago en finale de conférence face au Heat de Miami ! Les Bulls ont gagné 4-2 face à Atlanta et atteignent la finale de conférence depuis 1998, date du dernier titre NBA des Bulls d'un certain Jordan ... allez les Bulls !

Samedi 14 Mai 2011 09:18

Memphis égalise à 3 partout cette année les play offs c'est de la balle, go Memphis go. Randolph face à Nowitzki ce serait terrible.

Lundi 16 Mai 2011 10:15

victoire des Bulls contre Miami dans le premier match de la finale de conférence. un très bon Noah, une nouvelle fois

Mercredi 18 Mai 2011 08:29

1-0 pour Dallas avec 48pts de Nowitzki dont 24/24 aux lancers.

Mercredi 18 Mai 2011 09:32

Record en playoffs d'ailleurs avec ce 24/24. Ancien record en 2003 pour Pierce qui avait fait 21/21.

Durant est pas mal sur ce match aussi 18/19 ou 19/20.
CPS 10e

Dimanche 22 Mai 2011 09:13

Dallas reprend l'avantage du terrain en gagnant à Oklahoma. A signaler que Cleveland obtient de nouveau le choix N1 de la draft comme en 2003 et le N4.

Dimanche 22 Mai 2011 12:30

Ils vont pouvoir reconstruire. Mais culturellement, Cleveland n'a jamais eu de grosse équipe. Ils ont eu la chance de leur histoire en attrapant le gamin local et en le gardant 7 ans. Espérons quand même qu'ils fassent les bons choix !

Jeudi 26 Mai 2011 16:43

3-1 sur les 2 finales on se rapproche fortement d'un Miami - Dallas comme en 2006.
La revanche de Nowitski sur D-Wade. A voir ...

Jeudi 26 Mai 2011 17:21

Si ça se fait (oui, j'espère toujours voir Chicago passer ^^), je pense que Miami l'emportera, sur le même score qu'en 2006, 4-2.

Mercredi 01 Juin 2011 12:39

Miami remporte la 1e manche de la finale NBA face à Dallas, prochain match une nouvelle fois à Miami. Mener 2-0 serait idéal pour le Heat, cela mettrait la pression sur les Mavericks !

Mercredi 01 Juin 2011 13:57

Revanche de la finale 2006, où Dallas menait 2-0, avant de perdre 4-2. Depuis ce match, Dallas n'avait plus perdu contre Miami ! (10-0).

Vendredi 03 Juin 2011 09:46

Egalisation des Mav's a 1-1 en gagnant ce deuxième match 95-93
D-Wade 36 pts - 5 reb - 6 ast - 3 stl
James 20 pts - 8 reb - 4 ast - 4 stl
Nowitzki 24 pts - 11 reb - 4 ast
Marion 20 pts - 8 reb - 3 ast

Et les stats du game 1 remporté par Miami 92-84
D-Wade 22 pts - 10 reb - 6 ast
James 24 pts - 9 reb - 5 ast
Bosh 19 pts - 9 reb - 3 ast
Nowitzki 27 pts - 8 reb
Marion 16 pts - 10 reb - 4 ast
0
3
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport