Vendredi 22 Avril 2011 16:03
Pas de surprises à l'Est pour l'instant la série la plus indécise reste Orlando-Atlanta. Par contre à l'Ouest les petits font souffrir les gros. Memphis , New Orleans et Portland résistent bien.Mardi 26 Avril 2011 09:53
Les Spurs au bord de la sortie ... Memphis mène 3 à 1 ! AIE !Mardi 26 Avril 2011 12:03
Malheureusement prévisible, entre l'absence de Gino sur 1 ou 2 matchs, et la relative faiblesse des Spurs à l'intérieur (point fort de Memphis). Duncan fait vraiment ses 35 ans...Mardi 26 Avril 2011 12:12
Oui match catastrophique de sa part hier ... Il va falloir un miracle désormais, mais rien n'est impossibleMardi 26 Avril 2011 18:18
Les Lakers sont pas si biens que ça non plus, 2 partout contre la Nouvelle Orléans...Mardi 26 Avril 2011 18:21
Le retour de Chris Paul au sommet fait très mal aux Lakers et en plus Bryant joue blesséMardi 26 Avril 2011 18:27
Bryant veut jouer le 5e match malgré l'inquiétude du staff des Lakers, et il a même refusé de passer une IRM.Mardi 26 Avril 2011 18:54
Si Memphis sort les Spurs ce sera seulement la seconde fois que le huitième sort le premier en play offs. ( en 1994 les Denver Nuggets ont sorti Seattle qui avait dominé la NBA en saison régulière).Mercredi 27 Avril 2011 14:43
Il me semble que Golden State (avec Pietrus à l'époque) avait sorti Dallas dans la même situation. En 2006 ou 2007 je crois.Vendredi 29 Avril 2011 10:08
Les Lakers qualifiés tout comme Dallas, les deux équipes vont donc s'affronter pour une place en finale de conférence.
Samedi 30 Avril 2011 08:35
Les Spurs sont éliminés et bien voilà une 1/2 de conf très indécise entre Memphis et Oklahoma. Sinon des pronos pour les finales de conf. Je vois bien Atlanta-Boston et Lakers-Oklahoma.Samedi 30 Avril 2011 08:54
Samedi 30 Avril 2011 11:17
Miami aura besoin de son banc pour l'emporter devant Boston.Dimanche 01 Mai 2011 23:37
Tom Thibodeau est devenu coach de l'année, comme tout le monde s'y attendait. A lui de confirmer en emmenant Chicago loin dans ces play-off.Mercredi 04 Mai 2011 21:19
Déjà 2-0 en faveur de Miami contre les Celtics avec un grand LeBron James (35 points) ! Chicago et LA sont en revanche menés...Jeudi 05 Mai 2011 09:39
Et LA est mené 2-0 après deux matchs à Los Angeles ! Ouch !Jeudi 05 Mai 2011 13:18
je n'ai vu que le match de Chicago, un Noah très très bon (19pts, 14rbs), et une défense de Chicago très efficace contre un Atlanta qui ne paraissait pas en super forme...Samedi 07 Mai 2011 09:24
LA au bord du gouffre... Les Mavericks mènent désormais 3-0...
Lundi 09 Mai 2011 00:36
Des Lakers balayés 122-86 avec des Mavericks fantastiques à 3pts (20/32, dont 6/6 pour Stojakovic et 9/10 pour Terry...). Cette stat permet de battre le record de 3pts inscrits sur un match de play-off (20) et sur une série de 4 matchs (49 au total sur les 4 matchs contre LA).Lundi 09 Mai 2011 21:47
Je vais dire une méchanceté, mais je suis content que les Lakers aient été éliminés
je n'aime pas trop ce club ... on va dire que maintenant j'espère que Chicago va être champion, ils ont une très belle équipe ! Mais attention, il y a 2-2 dans leur série contre Atlanta, équipe qui à mon avis allait prendre 4-0 ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport