Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

NBA 2010/2011 - Page 3

Vendredi 22 Avril 2011 16:03

Pas de surprises à l'Est pour l'instant la série la plus indécise reste Orlando-Atlanta. Par contre à l'Ouest les petits font souffrir les gros. Memphis , New Orleans et Portland résistent bien.

Mardi 26 Avril 2011 09:53

Les Spurs au bord de la sortie ... Memphis mène 3 à 1 ! AIE !
CPS 10e

Mardi 26 Avril 2011 12:03

Malheureusement prévisible, entre l'absence de Gino sur 1 ou 2 matchs, et la relative faiblesse des Spurs à l'intérieur (point fort de Memphis). Duncan fait vraiment ses 35 ans...

Mardi 26 Avril 2011 12:12

Oui match catastrophique de sa part hier ... Il va falloir un miracle désormais, mais rien n'est impossible
CPS 10e

Mardi 26 Avril 2011 18:18

Les Lakers sont pas si biens que ça non plus, 2 partout contre la Nouvelle Orléans...

Mardi 26 Avril 2011 18:21

Le retour de Chris Paul au sommet fait très mal aux Lakers et en plus Bryant joue blessé
CPS 10e

Mardi 26 Avril 2011 18:27

Bryant veut jouer le 5e match malgré l'inquiétude du staff des Lakers, et il a même refusé de passer une IRM.

Mardi 26 Avril 2011 18:54

Si Memphis sort les Spurs ce sera seulement la seconde fois que le huitième sort le premier en play offs. ( en 1994 les Denver Nuggets ont sorti Seattle qui avait dominé la NBA en saison régulière).

Mercredi 27 Avril 2011 14:43

Il me semble que Golden State (avec Pietrus à l'époque) avait sorti Dallas dans la même situation. En 2006 ou 2007 je crois.

Après vérif, c'était en 2007, Dallas 1er de saison régulière (67-15) se fait sortir 4-2 par GS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 14:45 par branqui

Vendredi 29 Avril 2011 10:08

Les Lakers qualifiés tout comme Dallas, les deux équipes vont donc s'affronter pour une place en finale de conférence. Content
Atlanta se qualifie également. On connaît presque toutes les affiches désormais, il faut attendre pour le match San Antonio - Memphis où les Grizzlies mènent 3-2.

1/2 finale Ouest:

San Antonio ou Memphis / Oklahoma City
LA Lakers / Dallas

1/2 finale Est:

Chicago / Atlanta
Miami / Boston

Samedi 30 Avril 2011 08:35

Les Spurs sont éliminés et bien voilà une 1/2 de conf très indécise entre Memphis et Oklahoma. Sinon des pronos pour les finales de conf. Je vois bien Atlanta-Boston et Lakers-Oklahoma.

Samedi 30 Avril 2011 08:54

Citation de momochat2 :
Les Spurs sont éliminés et bien voilà une 1/2 de conf très indécise entre Memphis et Oklahoma. Sinon des pronos pour les finales de conf. Je vois bien Atlanta-Boston et Lakers-Oklahoma.

Je vois Chicago - Miami et Lakers - Oklahoma.

Samedi 30 Avril 2011 11:17

Miami aura besoin de son banc pour l'emporter devant Boston.

Dimanche 01 Mai 2011 23:37

Tom Thibodeau est devenu coach de l'année, comme tout le monde s'y attendait. A lui de confirmer en emmenant Chicago loin dans ces play-off.

A noter la victoire de Memphis à Oklahoma pour prendre l'avantage du terrain, une 1/2 surprise puisqu'ils ont gagné 3 des 4 rencontres de la saison régulière entre les 2 équipes.
Un duo Gasol-Randolph qui semble inarretable à l'intérieur. Sauf peut-être par le duo des Lakers, Gasol-Bynum. Et ça serait sympa de voir les frangins s'affronter...

Mercredi 04 Mai 2011 21:19

Déjà 2-0 en faveur de Miami contre les Celtics avec un grand LeBron James (35 points) ! Chicago et LA sont en revanche menés...

Jeudi 05 Mai 2011 09:39

Et LA est mené 2-0 après deux matchs à Los Angeles ! Ouch !

Déroute collective des Lakers et ultra domination sur le poste de pivot des Mavs, ca fait mal !
CPS 10e

Jeudi 05 Mai 2011 13:18

je n'ai vu que le match de Chicago, un Noah très très bon (19pts, 14rbs), et une défense de Chicago très efficace contre un Atlanta qui ne paraissait pas en super forme...

Samedi 07 Mai 2011 09:24

LA au bord du gouffre... Les Mavericks mènent désormais 3-0... Émoticône

Lundi 09 Mai 2011 00:36

Des Lakers balayés 122-86 avec des Mavericks fantastiques à 3pts (20/32, dont 6/6 pour Stojakovic et 9/10 pour Terry...). Cette stat permet de battre le record de 3pts inscrits sur un match de play-off (20) et sur une série de 4 matchs (49 au total sur les 4 matchs contre LA).

Les Lakers n'avaient plus été "sweepés" depuis 99 et un 4-0 contre les Spurs de Duncan et Robinson.

Mais la NBA perd le plus grand coach de l'histoire, Phil Jackson, qui part à la retraite avec 11 bagues de champion...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 00:37 par branqui

Lundi 09 Mai 2011 21:47

Je vais dire une méchanceté, mais je suis content que les Lakers aient été éliminés Content je n'aime pas trop ce club ... on va dire que maintenant j'espère que Chicago va être champion, ils ont une très belle équipe ! Mais attention, il y a 2-2 dans leur série contre Atlanta, équipe qui à mon avis allait prendre 4-0 ...
0
3
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport