Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

NBA 2010/2011 - Page 6

Vendredi 08 Juillet 2011 23:21

Si la NBA ne recommence pas la saison prochaine à cause du lockout c'est la loose... plus de résumés de match ni de Top 10 pour commencer mes journées :/

Samedi 09 Juillet 2011 00:18

En tout cas, on vient d'apprendre que Yao Ming prenait sa retraite. Un grand joueur, mais aux pieds bien trop fragiles pour lui. Dommage, ça aurait pu faire une vraie opposition avec Dwight Howard.

Le seul avantage pour Houston, c'est que ça va leur libérer de la masse salariale logiquement, donc pourquoi pas attirer un franchise player, voire un free agent.
0
3
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport