Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

NBA 2010/2011 - Page 2

Samedi 05 Mars 2011 11:58

un énorme San Antonio-Miami hier soir avec un 17/28 à 3 pts côté San Antonio, un 1er 1/4 temps fini à 36-12. Une démonstration...

Samedi 05 Mars 2011 14:27

Citation de branqui :
un énorme San Antonio-Miami hier soir avec un 17/28 à 3 pts côté San Antonio, un 1er 1/4 temps fini à 36-12. Une démonstration...

J'ai pas vu le match mais j'ai lu le résumé de la rencontre. En effet, même si le Heat a un Big Three, s'ils n'ont pas grand chose à côte surtout en défense, ça sert pas à grand chose ... surtout face à une équipe comme San Antonio ... À noter le retour de TP ce soir beaucoup plus rapidement que prévu, il a quand même marqué 15 points en un peu plus de 20 minutes .. impressionnant !

Dimanche 06 Mars 2011 01:53

Miami joue à 3... L'arrivée de Bibby à la mène peut être une bonne chose, mais le banc est toujours trop faible...

Mardi 08 Mars 2011 10:04

Derrick Rose en mode MVP ainsi que toute l'équipe de Chicago en ce moment. Love bat le record de Moses Malone en ce qui concerne les double-double , c'est tout simplement historique.

Mardi 08 Mars 2011 10:05

Love est monstrueux ... En plus les rebonds c'est rarement 10 ou 11, il dépasse facile les 15 et pose des matchs à plus de 20 rebonds de temps en temps. En voilà un pivot dominant très intéressant.
CPS 10e

Mardi 08 Mars 2011 11:08

son problème, c'est de jouer à Minnesota...

Mardi 08 Mars 2011 11:10

Oui sa saison est bientôt finie ...
CPS 10e

Jeudi 10 Mars 2011 10:50

Bon alors cette année un français champion NBA ? Noah avec Chicago, Parker avec les Spurs , Batum avec Portland, Beaubois avec Dallas ou Turiaf avec les Knicks ou peut être aucun. Qu'en pensez-vous ?

Jeudi 10 Mars 2011 11:37

C'est bien possible que cette année on ait un champion NBA français.

Cependant les LAKERS restent pour moi les favoris avec un collectif très bien huilé. A voir après selon les tirages des playoff.

Les SPURS font une voire leur meilleure saison avec plus de 81% de victoires. C'est quand même extra sachant que le trio Duncan-Gino-Parker vieillit et que DreamTim n'est plus un ailier fort dominant. Cependant comme les LAKERS, l'effectif est très bien huilé et des joueurs comme Hill ou Blair sont vraiment très forts.

Les BULLS c'est également une belle équipe. Rose sera peut-être MVP, Noah est régulier sous la raquette avec Boozer. A voir sur les playoff et voir si ils sont épargnés par les blessures.

Pour les autres je n'y crois pas trop, les KNICKS n'ont pas de profondeur de banc, les BLAZERS sont encore juste et ne dépendent en ce moment que sur les belles perfs de Lamarcus Aldridge et les MAVS régressent d'année en année.
CPS 10e

Samedi 12 Mars 2011 08:02

Pour Dallas tu es un peu sévère ils sont quand même deuxième à l'ouest et ont battu toutes les équipes prétendant au titre. Je trouve qu'ils ont un banc d'enfer ( Chandler, Marion, Barea , Beaubois, Thomas ... )

Jeudi 24 Mars 2011 23:26

à 10-12 matchs de la fin, on a pratiquement les qualifiés pour les PO.

A l'est : Chicago, Boston et Miami pour le 1 spot. Orlando en 4, Atlanta 5, NY et Philly 6 et 7 et sans doute Indiana en 8 qui a un bon calendrier. Milwaukee et Charlotte devraient être trop juste.

Pour l'instant, Orlando-Atlanta et surtout Miami-NY, ça promet pour un 1er tour !

A l'ouest : San Antonio en 1 facile, Lakers et Dallas en 2 et 3, Oklahoma 4, Denver 5, Portland, New Orleans et Memphis en 6, 7, 8. Mais Houston et Phoenix peuvent encore espérer chiper la dernière place.

Et mes favoris pour les distinctions individuelles :
MVP : Rose, Rookie : Griffin sans problèmes, MIP : Kevin Love, Défenseur : Howard, 6th man : Jason Terry et Coach : Tom Thibodeau (Chicago)

Samedi 26 Mars 2011 08:38

Est ce que Griffin est encore considéré comme Rookie ? Je ne crois pas donc si c'est le cas je vois plutôt Evan Turner des 76ers. La huitième place à l'Est est encore plus indécise avec les victoires cette nuit de Charlotte et Milwaukee ( Bogut 21 pts 17 rbs et 4 contres ) et la défaite des Pacers contre Sacramento, une des équipes les plus nulles de NBA. Je ne sais pas si Terry sera encore le meilleur 6ème homme cette année mais pour le reste je suis d'accord.

Samedi 26 Mars 2011 12:06

Comme il n'a pas joué un seul match l'an dernier, il est encore considéré comme Rookie.

Dimanche 27 Mars 2011 11:31

Chicago qui finit en boulet de canon cette phase régulière ! Encore une victoire, avec un Rose encore en grande forme, et Noah toujours avec son double-double. Je pense que ces play-offs vont être de toute beauté !

Dimanche 27 Mars 2011 11:57

Oui mais les vieux( Boston,Spurs ) se préparent à la bataille ils s'économisent en ce moment. Charlotte bat New York ( qui a tout perdu en engageant Melo et Billups au contraire de Denver ) et revient à 2 victoires d'Indiana pour la huitième place à l'Est.

Lundi 28 Mars 2011 11:48

Les Spurs, troisième défaite consécutive sans Duncan et avec un Ginobili pas au top. j'espère qu'ils ne paieront pas leur bonne saison en playoffs.
CPS 10e

Lundi 28 Mars 2011 11:57

Ils finissent en roue libre. Ils sont pratiquement assurés de finir meilleur bilan NBA, ils lachent un peu, mais LA n'est qu'à 4 pts, donc à surveiller sur les 9 matchs qui restent.

Mardi 29 Mars 2011 10:38

Et ils enchainent maintenant même Parker joue plus ...
CPS 10e

Jeudi 14 Avril 2011 10:13

Fin de saison pas si anodine !

Chicago passe San Antonio sur le fil pour la première place de saison régulière. les Lakers perdent Bynum et les Spurs perdent peut-etre Ginobili !
CPS 10e

Jeudi 14 Avril 2011 12:27

A l'ouest :

San Antonio - Memphis
Oklahoma - Denver

Lakers - New Orleans
Dallas - Portland

A l'est :
Chicago - Indiana
Orlando - Atlanta

Miami - Philadelphie
Boston - New York

En gras, mes favoris sur ce premier tour.
0
3
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport