Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

NBA 2010/2011 - Page 5

Mardi 07 Juin 2011 04:53

Le Game 3 a été remporté par Miami 88-86 et mène donc la série 2-1
Les stats :
James 17 pts - 9 ast
D-Wade 29 pts - 11 reb
Nowitzki 34 pts - 11 reb - 3 blk
Kidd 9 pts - 10 ast

Mardi 07 Juin 2011 12:42

Wade a vraiment pris les rennes de son équipe.
Si James et Bosh confirment leur allégeance, le titre ira en Floride !

Mercredi 08 Juin 2011 08:56

2-2 et James est dépressif.

Mercredi 08 Juin 2011 16:07

Citation de momochat2 :
2-2 et James est dépressif.


Exact victoire 86-83 de Dallas.
James 8 pts - 9 reb - 7 ast
Bosh 24 pts - 6 reb
Wade 32 pts - 6 reb
Nowitzki 21 pts - 11 reb
Chandler 13 pts - 16 reb

Mercredi 08 Juin 2011 16:34

le match promet beaucoup !

Mercredi 08 Juin 2011 18:39

Allez Dallas, Allez Kidd et Nowitzki!

Vendredi 10 Juin 2011 05:04

Citation de julot :
Allez Dallas, Allez Kidd et Nowitzki!


Moi je suis a fond Celtics mais j'aime bien Lebron donc allez Miami !

Vendredi 10 Juin 2011 10:28

3-2 Dallas en tête et James a toujours la tête dans le sac. Je pense que c'est la clé de cette série. Il va falloir qu'il montre qu'il est un grand champion dans ces moments difficiles sinon la comparaison à Jordan va être encore plus lourde à porter.

Vendredi 10 Juin 2011 17:45

Citation de momochat2 :
3-2 Dallas en tête et James a toujours la tête dans le sac. Je pense que c'est la clé de cette série. Il va falloir qu'il montre qu'il est un grand champion dans ces moments difficiles sinon la comparaison à Jordan va être encore plus lourde à porter.


J'ai regardé la fin du match et mise à part son triple-double il a rien fait dans le money time alors que c'est la que Jordan montrait qu'il était le meilleur, un peu comme Kobe.
Donc victoire 112-103 de Dallas avec un 13/19 à 3 pts
James 17 pts - 10 reb - 10 ast
Bosh 19 pts - 10 reb
Wade 23 pts - 8 ast
Nowitzki 29 pts - 6 reb
Barea 17 pts - 5 ast
Terry 21 pts - 4 reb - 6 ast

Samedi 11 Juin 2011 07:42

Citation de Gussensei :


J'ai regardé la fin du match et mise à part son triple-double il a rien fait dans le money time alors que c'est la que Jordan montrait qu'il était le meilleur, un peu comme Kobe.

très juste Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 13 Juin 2011 05:17

victoire de Dallas à Miami !
Dirk n'était pas assez malade Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Juin 2011 05:49 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 13 Juin 2011 09:04

Deuxième finale NBA deuxième échec pour Lebron James y a plus qu'à faire venir D.Howard à Miami.

Lundi 13 Juin 2011 11:01

Content pour les Mavs, c'est mérité, et heureux qu'ils fassent la "nique" à l'équipe de "stars".

Lundi 13 Juin 2011 12:04

Gros match de Terry au scoring et le titre de MWP des finals remporter par Nowitzki ( logique ).
Nowitzki 21 pts- 11 reb
Marion 12 pts - 8 reb
Terry 27 pts - 11/16 au shoot
James 21 pts - 6 ast
Bosh 19 pts - 8 reb
Wade 17 pts - 8 reb - 6 ast - 3 stl
Chalmers 18 pts - 7 ast

Mercredi 22 Juin 2011 10:18

Et si Parker partait ... Apparemment les Raptors et les Kings sont dessus car les Spurs voudraient récupérer un bon joueur à la draft.
CPS 10e

Mercredi 22 Juin 2011 11:49

Je comprends que les Spurs veulent renforcer l'intérieur, mais laisser partir Parker vers de "petites" franchises comme Toronto ou Sacra, ça ne serait pas classe envers lui, alors qu'il a préféré rester au lieu de partir à NY l'an dernier...

Mercredi 22 Juin 2011 18:27

Oh la loose pour Parker j'espère pour lui qu'il ira à Sacramento au moins il se les gèlera pas et aura une meilleure équipe que celle de Toronto. Evans , Parker et Cousins ça peut le faire.

Samedi 25 Juin 2011 08:18

Parker n'a pas été échangé ouf!!! Par contre il y a bien eu du mouvement pendant cette draft. S.Jackson et son énorme contrat débarque à Milwaukee , A.Miller à Denver, Felton à Portland et les Spurs ont envoyé Hill je sais plus où.

Bref c'est la NBA tout ça.

Samedi 25 Juin 2011 20:58

Citation de momochat2 :
Parker n'a pas été échangé ouf!!! Par contre il y a bien eu du mouvement pendant cette draft. S.Jackson et son énorme contrat débarque à Milwaukee , A.Miller à Denver, Felton à Portland et les Spurs ont envoyé Hill je sais plus où.

Bref c'est la NBA tout ça.


La NBA sa sent surtout le lockout en ce moment.

Samedi 25 Juin 2011 23:21

Ca sent par conséquent le retour de quelques joueurs en Pro A ^^
CPS 10e
0
3
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport