Le Game 3 a été remporté par Miami 88-86 et mène donc la série 2-1
Les stats :
James 17 pts - 9 ast
D-Wade 29 pts - 11 reb
Nowitzki 34 pts - 11 reb - 3 blk
Kidd 9 pts - 10 ast
3-2 Dallas en tête et James a toujours la tête dans le sac. Je pense que c'est la clé de cette série. Il va falloir qu'il montre qu'il est un grand champion dans ces moments difficiles sinon la comparaison à Jordan va être encore plus lourde à porter.
3-2 Dallas en tête et James a toujours la tête dans le sac. Je pense que c'est la clé de cette série. Il va falloir qu'il montre qu'il est un grand champion dans ces moments difficiles sinon la comparaison à Jordan va être encore plus lourde à porter.
J'ai regardé la fin du match et mise à part son triple-double il a rien fait dans le money time alors que c'est la que Jordan montrait qu'il était le meilleur, un peu comme Kobe.
Donc victoire 112-103 de Dallas avec un 13/19 à 3 pts
James 17 pts - 10 reb - 10 ast
Bosh 19 pts - 10 reb
Wade 23 pts - 8 ast
Nowitzki 29 pts - 6 reb
Barea 17 pts - 5 ast
Terry 21 pts - 4 reb - 6 ast
J'ai regardé la fin du match et mise à part son triple-double il a rien fait dans le money time alors que c'est la que Jordan montrait qu'il était le meilleur, un peu comme Kobe.
très juste
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Gros match de Terry au scoring et le titre de MWP des finals remporter par Nowitzki ( logique ).
Nowitzki 21 pts- 11 reb
Marion 12 pts - 8 reb
Terry 27 pts - 11/16 au shoot
James 21 pts - 6 ast
Bosh 19 pts - 8 reb
Wade 17 pts - 8 reb - 6 ast - 3 stl
Chalmers 18 pts - 7 ast
Je comprends que les Spurs veulent renforcer l'intérieur, mais laisser partir Parker vers de "petites" franchises comme Toronto ou Sacra, ça ne serait pas classe envers lui, alors qu'il a préféré rester au lieu de partir à NY l'an dernier...
Oh la loose pour Parker j'espère pour lui qu'il ira à Sacramento au moins il se les gèlera pas et aura une meilleure équipe que celle de Toronto. Evans , Parker et Cousins ça peut le faire.
Parker n'a pas été échangé ouf!!! Par contre il y a bien eu du mouvement pendant cette draft. S.Jackson et son énorme contrat débarque à Milwaukee , A.Miller à Denver, Felton à Portland et les Spurs ont envoyé Hill je sais plus où.
Parker n'a pas été échangé ouf!!! Par contre il y a bien eu du mouvement pendant cette draft. S.Jackson et son énorme contrat débarque à Milwaukee , A.Miller à Denver, Felton à Portland et les Spurs ont envoyé Hill je sais plus où.