Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que se passe t'il a Levallois ? - Page 6

Vendredi 11 Juin 2004 00:56

davoine a neuilly ? mais ya des gens qui disen vraiment que de la merde !!! parler pas pour rien , si vous n ete pas sur fermer la ! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 00:59

c pas tres gentil tout ça <IMG SRC=smilies/rire.gif>
allez L'OM

Vendredi 11 Juin 2004 01:00

mais c la verité !!!

Vendredi 11 Juin 2004 01:00

nan mais je comprend dan mais certain on besoin de dire n'importe quoi pour ce rendre interressant
allez L'OM

Vendredi 11 Juin 2004 01:01

Nan c'est sûr mais dans un sens, je les comprends!
C'est clair que ça doit souler d'entendre des conneries et des rumeurs de mutations à propos de ses coéquipiers!
Si c'était mon cas, ça m'énerverait également!

Vendredi 11 Juin 2004 01:01

jean philipe gatien a roland garos en double mixte avec hingis !!! c vrai croyai moi c pas des mensonge <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 01:02

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 01:02

pas mal pas mal
allez L'OM

Vendredi 11 Juin 2004 01:04

C pas possible, n'importe koi, Hingis a pris sa retraite! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 01:05

gatien aussi <IMG SRC=smilies/content.gif>
allez L'OM

Vendredi 11 Juin 2004 01:05

"C'est clair que ça doit souler d'entendre des conneries et des rumeurs de mutations à propos de ses coéquipiers!"

Moi c'est pas seulement les conneries à propos de mes coéquipiers qui saoulent, mais toutes.Mais c'est vrai que ça saoule encore plus.

Vendredi 11 Juin 2004 01:07

Non mais c'est au tournoi des légendes <IMG SRC=smilies/evident.gif>
vous avez rien compris <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 01:07

Mais si tu examines la plupart des propos, c'est plus par jalousie que les protagonistes les disent ! Et ce n'est pas pour dire la vérité!

Vendredi 11 Juin 2004 01:12

correct

Vendredi 11 Juin 2004 01:56

tu te croit au maillon faible dan ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 01:58

<IMG SRC=smilies/rire.gif> j'y pensait aussi ...

Vendredi 11 Juin 2004 02:12

et guigui en parlant de maillon faible ya landelle qui y est allé et il est meme passé a la tele <IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 02:16

on m'a raconté <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 02:28

ok ....

Vendredi 11 Juin 2004 09:40

Une chose est certaine : les fausses informations lancées par jalousie ou "pour se rendre intéressant" ne font pas du bien au site T2t.com.
Alors, merci d'avance d'arrêter de poster n'importe quoi.
Sapientia est ars vivendi.
0
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général