Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que se passe t'il a Levallois ? - Page 2

Mercredi 09 Juin 2004 13:11

avec germond qui est annoncé a neuilly, soares a pantin,calbrix a levallois c vrai que c enorme comme depart
allez L'OM

Mercredi 09 Juin 2004 13:13

nicolas calbrix a beauchamp
allez L'OM

Mercredi 09 Juin 2004 13:13

davoine au chesnay a priori

Mercredi 09 Juin 2004 13:14

tout ces joueur jouer en N1 il me semble?
allez L'OM

Mercredi 09 Juin 2004 13:16

ouai et puis je pense qu'ils partent comme ca après ils vont monter un projet pour une pro a ou pro b

Mercredi 09 Juin 2004 13:19

de tt façon a levallois cété N1 ou rien car pour jouer en pro A il faut étre meilleure que legout,eloi,et cabestany donc il mieux pour eux de jouer ds un club qui leur propose un challenge sportif intérressant et une rémunération possible
allez L'OM

Mercredi 09 Juin 2004 13:20

okè...

Mercredi 09 Juin 2004 13:33

Oui en fin excusez moi mais tout ces joueurs qui partent meme si il ont un très bon niveau sont loin d'avoir une place en ProB dans les club ou il vont ( sauf a Beauchamp) ils partent tous pour jouer 1 ou 2 niveau en dessous.

Donc je ne pense pas que le challenge sportif soit le pricipal motif sino il resterai pour jouer en N1 a Levallois

Mercredi 09 Juin 2004 13:37

et qui sait où va guignard ?

Mercredi 09 Juin 2004 13:39

oui c vrai tu as raison zorro2004 donc si il parte de levallois pour jouer en division en dessous c par un but lucratif car sportivment il avait ce qu'il voulait a levallois avec une bonne ambiance je pense et de bon entrainement donc pk partir apart pour des raisons financiére?
allez L'OM

Mercredi 09 Juin 2004 13:39

c'est pas un mercenaire lui ???!!!! parce qu'il vient d'aller a levallois cette année et puis la il va plus etre muté ....

Mercredi 09 Juin 2004 14:05

Je comprends qu'à 19 ou 20 ans, quand on fait des études et que l'on s'entraîne 4 à 5 fois par semaine, que l'on puisse demander de l'argent pour jouer au ping et pour payer une partie de ses études. Le mot "mercenaire" est exagéré à mon avis.

Mercredi 09 Juin 2004 14:08

dsl pour ca mais ya un truc que je comprend pas c'est qu'il vien t juste de muter a levallois (enfin ca fait 1 an) et puis il veut encore changer de club, enfin bref je sais pas ........... il fait ce qu'il veut ...

Mercredi 09 Juin 2004 14:30

raf n'est pas un mercenaire comme vous pouvez le penser il a des raison de pas jouer a levallois la saison prochaine et ça veut pas dire qu'il va jouer ailleur
allez L'OM

Mercredi 09 Juin 2004 14:31

Superantitop>tu fais un peu des raisonnements simplistes là.
Moi un mercenaire????
ça se voit que tu me connais pas.
De toute façon premierement un mercenaire n'a aucun interet d'aller à Levallois.Deuxiemement il ne serait jamais accepté puisqu'il y a une sélection des joueurs puisque c'est les joueurs qui font la démarche de venir et non le club qui en cherche.

Tu dis que je change de club mais personne n'a jamais dit ça.J'ai dit que je partais du club c'est bien différent.

C'est vrai que je suis arrivé au club il y a un an mais cette année s'est super bien passée.Si j'étais un mercenaire je serais parti dans un autre club qui me proposait des tunes.Quand je suis arrivé à Levallois on ne m'a fait aucune promesse et d'ailleurs ils ne font pratiquement jamais aux joueurs qui viennent.La bas on n'obtient rien que l'on a pas mérité.Alors il faut faire en permanence ses preuves.Une place dans une équipe n'est jamais aquise.

Et pour derniere fois je ne pars pas dans un aytre club pour gagner de la maille sinon je l'aurais déjà fait l'année derniere.J'arrete le ping l'année prochaine tout simplement alors par la suite évitez les conclusions trop hatives et non cohérentes.

Mercredi 09 Juin 2004 14:37

Bon comme ça commence a m'embeter tout ça je vais essayé d'etre clair.
Les joueurs qui partent sont:les 2 calbrix, davoine, germond, djaziri, guignard, soares.

Il faut arreter de dire que Bertin part.Il fait tout simplement parti du groupe france et ne pourra pa jouer en par équipes l'année prochaine.

Les départs pour besoin d'argent ne concerne que 3 joueurs et s'ils avaient été dans une autre situation financiere ils seraient restés pour choisir le challenge sportif.

Mercredi 09 Juin 2004 14:40

Comme zorro l'a dit ce ne sont pas des départs pour challenge sportif à part pour Nicolas Calbrix bien sur.Les joueurs qui partent n'ont pas le niveau de jouer en ProB et partent d'ailleurs pour jouer dans des niveaux inférieures.Ils vont jouer entre la PN et la N2 alors qu'ils jouaient tous en N1.

Mercredi 09 Juin 2004 14:42

la question n'est pas vraiment "que se passe-t-il à Leavallois?" mais "que se passe-t-il avec certains joueurs de Levallois?"

Mercredi 09 Juin 2004 14:51

Merci pour tes reponses claires sunmyungmoon, au moins comme cela toute spéculation et rumeurs seront inutiles.

Mercredi 09 Juin 2004 14:55

C'est peut être plus compliqué que ça...

1/ si a part toi et calbrix, les autres partent jouer à un niveau inférieur ( de PN à N2) au lieu de N1, ca doit etre pour des raisons sérieuse car on ne s'en va pas d'un grand club comme Levallois comme ca : il faut avoir eu une offre interessante.

Parce que si certains joueurs vont dans les deux ou trois clubs qui clament haut et fort qui ne payent pas les joueurs, alors il faudra m'expliquer quelque chose parce que pourquoi quelqu'un irait jouer pour 0 en pre nat ou en n2 alors qu'il peut jouer en n1 pour 0 à Levallois????


2/ Levallois est un gros club mais il perd donc cette année 7 joueurs donc 6 numerotés de 100 à 350. Ce n'est quand meme pas rien !!!

On peut donc s'interroger si à l'heure actuelle la politique de ce club est viable? à savoir rémunérer uniquement les champions de la pro a et assurer une formation et un entrainement performants à tous les joueurs. Ne pas rémunérer des joueurs entre 100 et 300 parait dorénavant un peu "hors norme" meme si ce sont des jeunes qui n'en ont pas besoin...

Forcement, d'autres clubs leur feront les yeux doux et au bout d'un moment, ils seront amené à partir...
Ce qui fait que Levallois va peut être être amené à faire de la formation pour d'autres clubs ce qui est peut être problématique !!!

En tout cas, je pense que c'est un problème délicat à gérer
0
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général