Mercredi 09 Juin 2004 17:57
Sunmyungmoon, pourquoi arrêtes-tu l'année prochaine ?Mercredi 09 Juin 2004 19:02
pk ? <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Mercredi 09 Juin 2004 21:09
sunmyungmoon , merci de défendre notre beau club de Levallois !Mercredi 09 Juin 2004 21:33
En fait je ne le défends pas parce que ça voudrait dire que je suis subjectif.Je dis simplement ce qu'il en est comme je suis le mieux au courant et les autres ne font que des suppositions alors je tire les choses au clair.Mercredi 09 Juin 2004 21:39
Oui il n'a pas à défendre une cause puisque il ne s'agit pas d'attaquer le club de Levallois !Mercredi 09 Juin 2004 21:43
C'est exactement ça.La on tombe tout de suite d'accord. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 09 Juin 2004 21:48
Voilà c'était le but de mon post . <IMG SRC=smilies/petard.gif>Mercredi 09 Juin 2004 22:46
toute façon arréter de parler d'argent dans le ping car on se demande si par hasard y'en a qui ferait pas du ping pour la tune. Moi je dis tout ceux qui pense que les gars de levallois se cassent pour la tune sont trop béte, on arréte pas de vous dire que c'est pour des raisons personnellles!!! alors écouter un peu ce qu'on vous dit !!!Mercredi 09 Juin 2004 22:51
bien dit !!! <IMG SRC=smilies/merci.gif>Mercredi 09 Juin 2004 22:54
ben une fille a toujours raisons.... <IMG SRC=smilies/rire.gif> ... non mais c'est vrai y'en a qui se tue a vouloir expliquer aux autres mais bon c'est apparament sans grand succés!Jeudi 10 Juin 2004 00:15
Le tout est de bien l'expliquer et de ne pas faire de son cas ou de son club une généralité lorsque c''est devenu une exception avec le tempsJeudi 10 Juin 2004 01:05
dino>Bien expliquer quoi?Excuses moi ça doit etre la fatigue mais j'ai pas compris ton dernier post.Jeudi 10 Juin 2004 02:50
Arreter de parler d'argent!!! J'en entends parler la journée... si je continue d'en parler le soir... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Jeudi 10 Juin 2004 10:03
expliquer aux autres que certains clubs ou joueurs fort numerotés ne jouent par pour l'argentJeudi 10 Juin 2004 11:35
NICO CALBRIX A BEAUCHAMPJeudi 10 Juin 2004 11:36
DANIEL SOARES A PANTINJeudi 10 Juin 2004 11:37
ROMAIN DAVOINE A NEUILLY SANS CERTITUDE!!!!!!!!Jeudi 10 Juin 2004 15:20
quel neuilly?Jeudi 10 Juin 2004 16:15
Sur marneJeudi 10 Juin 2004 23:59
Romain davoine ne va pas à Neuilly sur marne.Evitez de lancer des fausses rumeurs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général