Mercredi 09 Juin 2004 16:38
Oui.Mercredi 09 Juin 2004 16:39
cedric + julien + Dan = <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Mercredi 09 Juin 2004 16:40
dino>Tu compares Montpellier à Levallois alors que ce n'est pas du tout comparable.Tous les joueurs sont tres attachés a leur club.Mercredi 09 Juin 2004 16:42
T'as tout compris zorro mais ça n'a pas l'air de te convaincre.C'est bien dommage.Mercredi 09 Juin 2004 16:44
zorro>il reste 4 joueurs: tu as oublié Olivier calbrix.Mercredi 09 Juin 2004 16:44
5 joueurs désoléMercredi 09 Juin 2004 16:45
<IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Mercredi 09 Juin 2004 16:46
"Une politique de haut niveau est viable mais au fond elle est risquée car elle dépend largement des moyens accordés"Mercredi 09 Juin 2004 16:46
ouai car tu en arrive a donner des conclusions totalement fausses, enfin bon maintenant que dan a parlé tu as ta reponse ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 09 Juin 2004 16:49
jseb a raison.Une restriction budgetaire nuit de toute façon à un club quelque soit son niveau.mais je pense qu'il nuit encore plus à un club composé de mercenaires qui ne sont que là pour leur salire.Mercredi 09 Juin 2004 16:51
sunmygmoon ce n'ets pas moi qui est affirmé que 3 joueurs partaient pour de l'argentMercredi 09 Juin 2004 16:54
imaginons ke les 2 calbrix ne soit pas payés comme tu le suppose (personnellemnt j'en C rien) queski te permet d'affirmer ke sur les 4 derniers soares serait payer alors ke ca peut tres bien etre les 3 autres ...Mercredi 09 Juin 2004 16:54
"c'est bien pour ca que meme pour un club comme Levallois, il ne faut pas prendre à la légère le départ de ces numérotés !!! "Mercredi 09 Juin 2004 16:59
zorro>tu me fais trop rire.Mercredi 09 Juin 2004 17:00
oui je trouve aussi dans PROA et PROB il y a PRO tout de meme <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 09 Juin 2004 17:05
Oui mais un N°90 en ProA et payé est ce une depense utile ???Mercredi 09 Juin 2004 17:05
Attention : les joueurs de la pro A à Levallois sont sans doute attachés a leur club MAIS c'est pas pour ca qu'ils resteront s'il n'y a plus d'argent. Ce sont des pros et ils iront voir ailleurs comme ceux de Montpellier : tout cela est logiqueMercredi 09 Juin 2004 17:13
"Attention : les joueurs de la pro A à Levallois sont sans doute attachés a leur club MAIS c'est pas pour ca qu'ils resteront s'il n'y a plus d'argent. Ce sont des pros et ils iront voir ailleurs comme ceux de Montpellier : tout cela est logique"Mercredi 09 Juin 2004 17:16
Ils ne sont pas partis parce que dans le principe ils veulent etre payés pour jouer au ping mais parce qu'ils avaient tout simplement besoin d'argent.C'est différent.Mercredi 09 Juin 2004 17:19
(sunmyungmoon matte tes mp <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général