Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule C (seconde phase) - Page 6

Sondage

Qui ira aux plays-off

CAM Bordeaux 1 - 8.6% - 5 vote(s)
Nîmes ASPC 1 - 24.1% - 14 vote(s)
Hennebont GV 2 - 5.2% - 3 vote(s)
L'Hay-les-roses CA TT 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Douai TT 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Abbeville AC 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Courbevoie sport TT 1 - 5.2% - 3 vote(s)
Grand Quevilly ALCL 1 - 46.6% - 27 vote(s)

Dimanche 06 Février 2011 10:54

Citation de bible :
En ... 1h25mn? Ca fait une moyenne d'un peu plus de ... 7 minutes/match. Bigre! BELVITRES.

Oui mais même avec 4 valeureux 17 dont un éclopé le pauvre !!!! et le 382 (Selosse) blessé lui aussi , cela à vite tourné à la mascarade , heureusement que nous n'avions que 201 km aller à faire !!! J'imagine une équipe comme Roanne montant à Douai avec 650km aller ! et pour finir une petite pensée pour le public ,bien triste image de notre sport et de sa crédibilité !

Dimanche 06 Février 2011 11:40

oups ! Bravo guyroux , un Giraud des grands jours ! 210 et 333 ! la leçon sur Soarès a bien été apprise ! Sinon c'était en plus la correctionnelle pour l'équipe sans ces superbes performances ....

Dimanche 06 Février 2011 11:40

oups ! Bravo guyroux , un Giraud des grands jours ! 210 et 333 ! la leçon sur Soarès a bien été apprise ! Sinon c'était en plus la correctionnelle pour l'équipe sans ces superbes performances ....

Dimanche 06 Février 2011 12:02

Bien Julien ,pour un semi retraité du ping...t'es encore capable d'envoyer du lourd Émoticône

Samedi 19 Février 2011 16:45

Henniront-l hay les roses :
Henniront avec chen , Wang, pardé, balcou,le bail et bevan
Hennebont avec cette équipe jusqu au bout peut postuler pour les play-offs
Beyron , Calbrix, Luro , Soares , Lepage et Forbault vont se battre pour
Jouer le 1% de chance qu il nous reste !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Février 2011 17:12 par BELVITRES

Samedi 19 Février 2011 17:25

Houssais(1995 Prs) joue en N1 et bevan en N3
houssais-Soares 0/3et Beyron - balcon :3/0

Samedi 19 Février 2011 17:53

Le bail - Forbault : 3/1
Wang xin-Lepage :3/0
Chen(21)-Calbrix (135)3/1
Luro (157)-pardé(162): 0/3
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Février 2011 18:16 par BELVITRES

Samedi 19 Février 2011 19:16

Double B hennebont
Calbrix / balcou le borgne : 0/3
Soares -le bail : 3/1
Score 7/3 hennebont

Samedi 19 Février 2011 19:53

Luro - houssais : 3/0
DoubleA l hay 3/1
Pardé - Forbault :3/0
Score 9/5 hennebont

Samedi 19 Février 2011 20:07

Cabrix-Wang xin : o/3
Luro-le bail: 0/3
11/5 hennebont

Samedi 19 Février 2011 23:51

Victoire de Nîmes 11 à 9 contre Roanne.

Un très grand Maillard en A qui fait 3 pts.
Samouillan et Grégoire Jean font 1 chacun.

En B, les 3 Nîmois font 2.

Magnifique performance collective des crocodiles. Ils ont encore les dents longues, malgré la défaite d'Abbeville.

Il ne faut pas flancher, et les plays- off vous attendent...

Dimanche 20 Février 2011 09:42

EXTRORDINAIRE Nîmois !
La perf est étonnante avec un Maillard très
à l' aise déjà sur défenseurs , dans une salle
Sans recule pas faite pour les défenseurs que sont les 2 chinois de Roanne !
Un grand moment de Ping dans 2 semaines à l Hay-les-roses et un honneur
Que de recevoir une aussi belle équipe .

Dimanche 20 Février 2011 10:50

Belvitres,

comme je sais que vous serez des hôtes tout à fait respectueux de leurs invités du jour, et ce à ton image, laissez les reprendre confiance en leurs moyens à l'extérieur. Émoticône

Pour ceux qui prennent tout au 1er degré, c'est du 11ème degré...

Dimanche 20 Février 2011 13:39

Quelle soirée hier à Nîmes !!!! Bingo si tu y étais, tu as du également te régaler !!
Ces joueurs Nîmois sont vraiment pleins de ressources. Après leur lourde défaite à Abbeville, ils sont allés chercher cette superbe victoire qui les relance pour les play-offs.
Vu de l'extérieur, 2 équipes très différentes.
ROANNE avec des joueurs très bon individuellement (leur classement parle pour eux) mais avec un esprit d'équipe inexistant.
NIMES complètement à l'opposé avec des joueurs plus homogène (sauf Florian qui hier était au-dessus du lot) et un esprit d'équipe incroyable.
Pour la petite histoire, à 9-9, tous les joueurs Nîmois étaient debout à fonds derrière Florian et Arnaud tandis que les Roannais étaient tranquillement assis sur leur chaise en attendant la fin du match. A croire qu'ils ne visaient pas la victoire......
Sur le match, je ne parlerai que de la superbe prestation de Florian. Il prouve une fois de plus qu'il est injouable pour tous les défenseurs. 3/0 sur les 2 chinois excusé du peu et 3/1 sur TIRSELT. C'est bien lui l'homme du match.
BELVITRES, je ne suis pas d'accord avec toi concernant les aires de jeu trop petite de Nîmes. A aucun moment une seule séparation n'est tombée et les 2 joueurs chinois ne se sont plaint du manque de recul. (cela reste mon avis de 16).
Avec 5 points devant et 6 derrière, le compte est bon et cela fait une belle victoire pour Nîmes qui les relance dans la course aux play-offs (même si Hennebont semble au-dessus).
ROANNE devra encore attendre avant de tenter de jouer une fois les play-offs (je ne parle même pas de Pro B).
Petit message pour les dirigeants Roannais : votre politique de recrutement ne vous apportera jamais l'essentiel : L'ESPRIT D'EQUIPE......

Prochain match à la maison contre Hennebont. Encore un match de folie.

Allez Nîmes !!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Février 2011 16:18

Bingo ! nous voilà de retour ...je te réponds !485km ,c'est le coté moins agréable du voyage !
Oui nous saurons bien recevoir les Nîmois , mais avec eux chercher le combat
ne me semble pas être la meilleure tactique , vu que imprégnés de la culture tauromachique locale , leurs glorieux pongistes sembles se transcender dans des ambiances de corrida et de mise à "mort" de leurs adversaires !
Je te taquine bingo suite à la mini polémique sur l'emploi de termes guerriers dans la rédaction d'articles suite au Montpellier -Morez ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 16:29 par BELVITRES

Dimanche 20 Février 2011 16:25

Les aficionados de joutes verbales ne manqueront pas de remarquer que tu manies le verbe et l'esprit, avec autant de talents que la muleta ou la raquette pour certains.
Quand l'esprit est présent, tout ce qui peut-être dit et écrit est forcément sympathique voire taquin quelquefois.

Dimanche 20 Février 2011 16:41

Les joueurs nîmois auront été chacun les picadors des "taureaux" roannais... Félicitations à eux !
Mais il me semble que Hennebont reste favoris dans le cas où il vise les play-offs.

Dimanche 20 Février 2011 16:59

Pour Nîmes,les journées des 5 et 19 mars vont être cruciales pour les play-off aves L'Hay en déplacement et réception de Hennebont .
Je continue de miser une piece sur les Gardois
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 20 Février 2011 18:53

Petite info concernant toutes les équipes jouant le maintien ! ah bah zut c'est donc aussi pour moi Émoticône
Courbevoie mène d'après mes espions sur place làbas à Courbevoie 9-6 sur Bordeaux(en match de retard ) .

Dimanche 20 Février 2011 19:01

C'est vrai que ces Nîmois reviennent de loin...
3
11
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes