Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule C (seconde phase) - Page 5

Sondage

Qui ira aux plays-off

CAM Bordeaux 1 - 8.6% - 5 vote(s)
Nîmes ASPC 1 - 24.1% - 14 vote(s)
Hennebont GV 2 - 5.2% - 3 vote(s)
L'Hay-les-roses CA TT 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Douai TT 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Abbeville AC 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Courbevoie sport TT 1 - 5.2% - 3 vote(s)
Grand Quevilly ALCL 1 - 46.6% - 27 vote(s)

Dimanche 23 Janvier 2011 12:20

Marvinoux tu n'as pas le triomphe empli de modestie !
Neomatrix je pense a réagi en supporter et heureusement qu'il y croyait à ce nul !
Reconnait que Nîmes a dû jouer sur un "nuage" bravo à eux mais personne n'attendait un 11/1 et surement pas toi non plus ...
J'ai moi même cru (et oui ) qu'on accrocherait Roanne (quel utopie) mais finalement 6 belles perdues !!!!!!!!!!!!!!! pour une gagnée! suffissent à mon bonheur ...Mes ptits gars ce sont super bien battus et avec la reussite (et du talent tout de même , il y avait moyen d'accrocher mieux) . Bon vent aux Roannais très maître d'eux
et exemplaires à la table , des gentlemens !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 12:22 par BELVITRES

Dimanche 23 Janvier 2011 13:19

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça !!!??!
Quand je dis qu'il n'y a rien à dire c'est que le match a été à sens unique...
Après au vu du match (j'y étais pour les supporter) Nîmes n'a pas été sur un nuage, c'est plutôt Courbevoie qui n'y était pas malheureusement pour eux.
LO n'était pas dedans et Dépres également.
Hormis celà, la logique est respectée... Au classement Nîmes est quand même supérieur et pour nous cette victoire reste logique même si je dois le reconnaitre, nous nous attendions pas à ce score.
Bonne chance à Courbevoie pour la suite...

Dimanche 23 Janvier 2011 14:04

Spécial Dédicace à Neomatrix qui prévoyait un 10/10.
Prochain test pour Nîmes contre Abeville.
ca va être chaud.

Pronostic Neomatrix ?

Bon on va plutôt dire que tu as l'humeur taquine Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 14:15

Qui à le résultat de Bordeaux -Douai et quelle compo Hennebont à bien pu mettre pour "terrasser " Abbeville , rien sur spid !

Dimanche 23 Janvier 2011 14:36

Oui j'aime bien taquiner...
Mais je dois reconnaître que les joueurs Nîmois ont été irréprochables avec une très bonne A (spécial dédicace à Florian pour sa très belle performance ainsi qu'à Grégoire, pour Mickaël on commence à avoir l'habitude)...
Hennebont a du mettre un joueur de Pro A en plus de Wang xin...

Dimanche 23 Janvier 2011 14:45

Citation de BELVITRES :
Qui à le résultat de Bordeaux -Douai et quelle compo Hennebont à bien pu mettre pour "terrasser " Abbeville , rien sur spid !

Je pense que le match de Bordeaux doit être reporté, car Cassin et Ruiz sont à l'open de Hongrie.

Quant à Hennebont, ils ont du assurer, comme tous les clubs de Pro qui ne se sont pas gênés pour renforcer leur équipes 2.
Qui pourrait leur reprocher d'utiliser le règlement à bon escient ?

Dimanche 23 Janvier 2011 14:49

Citation de bingo :

Parfois je me demande s'ils n'influent pas sur le législateur pour que le règlement leur soit favorable...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 14:50 par PAPYLOLO

Dimanche 23 Janvier 2011 15:59

Je pense que le match de Bordeaux doit être reporté, car Cassin et Ruiz sont à l'open de Hongrie.

Quant à Hennebont, ils ont du assurer, comme tous les clubs de Pro qui ne se sont pas gênés pour renforcer leur équipes 2.

Salut bingo et merci ! oui c'est sûr que la rencontre à dû être reportée !
Pour Hennebont nous avons subi cela pour un match de maintien déjà avec eux ! et malgré une lourde défaite jouer Bai ,Wang et Quentel reste pour nos joueurs un grand souvenir et comme toujours Hennebont assure le maintien et forme les jeunes derriere ,rien à redire sauf que en journée 3 le 19 février ....on joue chez eux et encore une fois notre maintien risque de s'envoler labas !!!

Dimanche 23 Janvier 2011 17:50

Salut belvitres,

tu touches du doigt une composante essentielle de la stratégie d' Hennebont : la formation de jeunes en plus de leur équipe de Pro A.
Encadrés comme ils le sont, ils progressent vite et bien.

Tu as également raison de dire que c'est cool d'affronter des joueurs de ce calibre.

Je ne me fais pas trop de souci quant à votre maintien, vous avez une belle équipe.

Dimanche 23 Janvier 2011 18:32

Citation de BELVITRES :
Marvinoux tu n'as pas le triomphe empli de modestie !
Neomatrix je pense a réagi en supporter et heureusement qu'il y croyait à ce nul !
Reconnait que Nîmes a dû jouer sur un "nuage" bravo à eux mais personne n'attendait un 11/1 et surement pas toi non plus ...
J'ai moi même cru (et oui ) qu'on accrocherait Roanne (quel utopie) mais finalement 6 belles perdues !!!!!!!!!!!!!!! pour une gagnée! suffissent à mon bonheur ...Mes ptits gars ce sont super bien battus et avec la reussite (et du talent tout de même , il y avait moyen d'accrocher mieux) . Bon vent aux Roannais très maître d'eux
et exemplaires à la table , des gentlemens !

Bon, j'avais décidé de prendre congé du forum mais je n'ai pu m'empêcher d'y aller faire un tour...Content
Comme le dis Belvitres, je suis fervent supporter de Courbevoie et j'étais loin d'anticiper le score fleuve contre Nîmes.
Dans cette rencontre, il n'y a eu qu'un seul sens (7 rencontres gagnées par Nîmes au cinquième set) après on peut dire ce qu'on veut, le résultat lui reste très sévère compte tenu des prestations.
J'accorde à Marvinoux que Lo et Desprès étaient en deça de leur possible performance mais je persiste à dire que le reste de l'équipe a combattu avec leurs propres moyens compte-tenu des classements Nîmois sur la feuille de match.
Prenons la moitié des belles perdues et mettons les pour le compte de Courbevoie et ce n'est plus le même match !
Tout ceci n'enlève en rien la très belle victoire de Nîmes que je verrais (maintenant je vais mettre au conditionnel LOL) bien gagner sur Abbeville.
Mettons 11/04
Bon, je file m'enterrer et je reviendrai bientôt commenter les victoires, enfin j'espère...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 14:17 par neomatrix

Dimanche 23 Janvier 2011 19:34

oh oh doucement neomatrix j'espère que tu n'auras pas à commenter une victoire
Courbevoisienne sur notre équipe l'Hayssienne et d'abord fais gaffe au score que tu annonceras ! En cas de défaite , tu n'y couperas pas !! Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 19:43

HENNEBONT GV 2 ABBEVILLE AC 1
Licence Joueur Points / Clast
3520837 BALCOU LE BORGNE Giovanni 2334.0 / N 324
5611617 WANG Xin 2933.0 / N 40
5617083 YANG Zhang - E - M 3108.0 / N 21
2211418 HAMON Nicolas 1777.0 / 17
228864 LE BAIL Alan 2454.0 / N 210
2916691 PARDE David 2494.0 / N 181
Licence Joueur Points / Clast
8013528 CLOSSET Christophe - C 2648.0 / N 107
3719492 ZHANG Tian gang - E - M 2439.0 / N 230
8015853 WANG Chen - E 2694.0 / N 88
625064 BLANQUART Jérôme 2477.0 / N 194
8011869 LEROY Erwan 2179.0 / N 581
8010398 TRASCU Daniel - C 2504.0 / N 170

Ca aide !!!!

Vendredi 04 Février 2011 13:11

Je sens que Marvinoux se voit déjà aux Playoff et il ose en plus chambrer on ce croit tout permis de nos jours.

Samedi 05 Février 2011 18:44

Douai-l 'hay-les-roses : 00-11 !!!!
Sans commentaires ....

Samedi 05 Février 2011 21:35

abbeville Nîmes 11-5

Dimanche 06 Février 2011 09:41

Situation étonnante dans cette poule !
Roanne accroché par Hennebont ,
Nîmes étrillé à Abbeville ,
et Douai qui présente un 382 , un 19 et quatre 17 à la table dont un" jouait" avec une attèle à la cheville ! contre un adversaire direct au maintien ...dans une rencontre torchée en 1h25mn record à battre !!!

Dimanche 06 Février 2011 09:52

En ... 1h25mn? Ca fait une moyenne d'un peu plus de ... 7 minutes/match. Bigre! BELVITRES.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Février 2011 10:24

Citation de BELVITRES :
et Douai qui présente un 382 , un 19 et quatre 17 à la table dont un" jouait" avec une attèle à la cheville ! contre un adversaire direct au maintien ...dans une rencontre torchée en 1h25mn record à battre !!!

Avec un N°20 et un N°40 ça aide!!!!
C'est le jeu sur les 3 premières journées, tant pis pour nous!!!

Dimanche 06 Février 2011 10:32

Pour nous ( abbeville ) le match a très bien tourné on a presque gagné toutes les belles. Le score est sévère, c'était une très belle rencontre où tous les matchs étaient disputés avec une ambiance assez bonne malgré quelques coups de gueules mais c'est normal.

Dimanche 06 Février 2011 10:45

Citation de guyroux :
Citation de BELVITRES :

Avec un N°20 et un N°40 ça aide!!!!
C'est le jeu sur les 3 premières journées, tant pis pour nous!!!

guyroux le manque de chance est maintenant pour nous dans 15 jours à Hennebont !!! effectivement c'est le jeu ...
3
11
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes