Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule C (seconde phase) - Page 10

Sondage

Qui ira aux plays-off

CAM Bordeaux 1 - 8.6% - 5 vote(s)
Nîmes ASPC 1 - 24.1% - 14 vote(s)
Hennebont GV 2 - 5.2% - 3 vote(s)
L'Hay-les-roses CA TT 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Douai TT 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Abbeville AC 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Courbevoie sport TT 1 - 5.2% - 3 vote(s)
Grand Quevilly ALCL 1 - 46.6% - 27 vote(s)

Samedi 05 Mars 2011 22:09

3/3 ambiance de folie !

Samedi 05 Mars 2011 22:11

On tourne 5:4 Maillard , 5/5

Samedi 05 Mars 2011 22:12

7/7

Samedi 05 Mars 2011 22:13

9/7 Maillard !!!!

Samedi 05 Mars 2011 22:14

11:7 Maillard !!!!! La messe est dite .... Bonne nuit !!!!
Un carton rouge à Hennebont qui a leur grande habitude lâche le match sur Douai pour perdre 11/7 ! Honteux ....
Et victoire d' Abbeville sur Courbevoie 11/6
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mars 2011 22:34 par BELVITRES

Samedi 05 Mars 2011 22:40

Félicitations aux petits crocos.
Même dans la difficulté, ils savent se surpasser. C'est une vraiment belle ÉQUIPE.

belvitres, ne sois pas inquiet, vous allez vous sauver, car vous le valez bien.

Samedi 05 Mars 2011 22:57

Merci bingo ! Bordeaux , Courbevoie et Abbeville pour le maintien effectivement
bon 853 connections pour ce mini mini live c'est encourageant Émoticône
c'est parce que la plus belle équipe de France en N1 était là ....
Cette équipe a un esprit de corps au dessus de la moyenne ,on sent une vraie équipe de potes ,même quand l'un va mal comme Samouillan aujourd'hui (zéro matchs) , ce sont les autres qui s'arrachent pour lui , Bravo !
La route des plays -offs pointe à l'horizon !

Samedi 05 Mars 2011 23:54

Nîmes plus que jamais favori dans mon coeur . Forza les crocos !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 06 Mars 2011 01:34

Citation de BELVITRES :
Merci bingo ! Bordeaux , Courbevoie et Abbeville pour le maintien


Il n'y a pas d'erreur dans ce que tu dis ?
Car là ça m'étonne un peu

Dimanche 06 Mars 2011 01:35

Je parle pour Abbeville

Dimanche 06 Mars 2011 08:20

Citation de nawre00 :
Je parle pour Abbeville


Oui pardon nawre00, je me suis mal exprimé , je parle simplement des rencontres qu'ils nous restent à jouer dans le bon ordre , on finit par Abbeville qui bien sûr est en tête de la poule et a son destin au bout de leurs raquettes Nîmes étant en position d'attente d'une chute des joueurs d'Abbeville .
Chute qui ne pourrait se produire que lors de l 'avant dernière journée en allant affronter les Roannais chez eux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 08:22 par BELVITRES

Dimanche 06 Mars 2011 12:11

Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à remercier vivement BELVITRES pour m'avoir permis de vivre ce match de fou !!! C'est encore mieux que ce que propose la Fédération sur son site pour la pro A ! Content
Je pense BELVITRES que tu seras le mieux placé pour parler de cette rencontre... Mais au vu des échos que j'ai eu, un match très serré qui aurait pu très bien se terminer sur un nul mérité pour l'Hay...
Luro a du vraiment être énorme au vu des scores qu'il a infligé à Michaël (qui a surement était meilleur hier pour passer sous la table (échos de l'équipe)) !!!!
Plus que trois matchs... Allez Nîmes !!!

Dimanche 06 Mars 2011 13:54

D'accord
La chute peut arriver à Roannes c'est sur mais nous ne sommes pas non plus à l'abris d'un faux pas contre l'Hay, chose que je n'espère pas pour nous.

Dimanche 06 Mars 2011 14:56

Oui marvinoux un match de fous avec des parties notamment Samouillan -Beyron à la fin (15/13 à la belle pour Beyron !) avec des points énormes ou il faut prendre des risques et attaquer pour arracher sa victoire ! Une soirée vraiment exceptionnelle dû évidemment à la qualité de l'adversaire et ou tu l'as bien dis marvinoux Luro a été énorme sur ses 3 rencontres d'ou l'exploit en tout cas hier de Capel de l'avoir vaincu 15/13 aussi à la belle .
Le grand bonhomme de la rencontre a été pour moi Dairon, un jeune "parisien" que hélas on n'a pas su retenir en région parisienne !

Dimanche 06 Mars 2011 21:07

Bordeaux recevait Douai aujourd'hui en match en retard , le résultat est t 'il tombé ? Bordeaux l'a apparemment joué en finesse en alignant hier 3 17 en B à Roanne pour jouer un coup de poker gagnant ce jour contre Douai avec des éléments frais avec ses jeunes Cassin et Ruiz .

Dimanche 06 Mars 2011 21:18

Victoire de Douai 11-08 !
Excellent week end pour les douaisiens !

Mardi 15 Mars 2011 14:34

La discussion continue ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45284-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
3
11
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes