Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule C (seconde phase) - Page 7

Sondage

Qui ira aux plays-off

CAM Bordeaux 1 - 8.6% - 5 vote(s)
Nîmes ASPC 1 - 24.1% - 14 vote(s)
Hennebont GV 2 - 5.2% - 3 vote(s)
L'Hay-les-roses CA TT 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Douai TT 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Abbeville AC 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Courbevoie sport TT 1 - 5.2% - 3 vote(s)
Grand Quevilly ALCL 1 - 46.6% - 27 vote(s)

Dimanche 20 Février 2011 19:01

C'est vrai que ces Nîmois reviennent de loin...

Dimanche 20 Février 2011 19:02

Citation de lobspin007 :
Les joueurs nîmois auront été chacun les picadors des "taureaux" roannais... Félicitations à eux !
Mais il me semble que Hennebont reste favoris dans le cas où il vise les play-offs.


j'aurais plutôt dis: les picadors des "dragons " de Roanne , emblématiques représentations de la culture traditionnelle chinoise . Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 19:03

Bien vu BELVITRES !

Lundi 21 Février 2011 14:09

Courbevoie a battu bordeaux 11 à 8
ElCrapito

Lundi 21 Février 2011 20:35

Tu as les détails de ce match ?

Lundi 21 Février 2011 20:44

Dans cette poule, beaucoup d'équipes peuvent encore passer devant.

Il faut simplement se souvenir qu'actuellement, Hennebont est 1er et Abbeville 2ème.
Rien n'est mort pour Nîmes et Roanne.

En tout les cas, belle bagarre.

Et pour répondre à marvinoux, non je n'étais pas au match.

Mais l'appel que j'ai reçu, avec une voix aussi éraillée, m'a fait comprendre de l'intensité de la lutte.

Mardi 22 Février 2011 12:25

Citation de New Soul :
Tu as les détails de ce match ?

en A bordeaux aligne lavergne(1), momessin(1) et cassin(0)
A courbevoie aligne depres (3), lo (3),beltramelli(1)
B bordeaux aligne toucoury(2),ruiz(3),un 17 (0)
B courbevoie aligne cibiel(1), vitel(2), guillen(0)
doubleB ruiz/taucoury bat cibiel/guillen
doubleA cassin/lavergne perd depres/lo
ElCrapito

Mardi 22 Février 2011 23:51

Citation de marvinoux :

Pour la petite histoire, à 9-9, tous les joueurs Nîmois étaient debout à fonds derrière Florian et Arnaud tandis que les Roannais étaient tranquillement assis sur leur chaise en attendant la fin du match. A croire qu'ils ne visaient pas la victoire......

ROANNE devra encore attendre avant de tenter de jouer une fois les play-offs (je ne parle même pas de Pro B).
Petit message pour les dirigeants Roannais : votre politique de recrutement ne vous apportera jamais l'essentiel : L'ESPRIT D'EQUIPE......

Prochain match à la maison contre Hennebont. Encore un match de folie.

Allez Nîmes !!!!!!!!!!!!!


lol !!!

Mercredi 23 Février 2011 10:13

LOL !!! Loirenordtt2 c'est court comme réponse à une remarque et une analyse
Paraissant pas dénuée de tout fondement!
On à l'impression que l' armada deRoanne c'est fait rouler dessus par une bande
de fous furieux pleins d' 'enthousiasme et à l'esprit de groupe (vu l'ensemble des classements) au dessus de la moyenne !

Jeudi 24 Février 2011 09:24

Citation de marvinoux :
Quelle soirée hier à Nîmes !!!! Bingo si tu y étais, tu as du également te régaler !!
Ces joueurs Nîmois sont vraiment pleins de ressources. Après leur lourde défaite à Abbeville, ils sont allés chercher cette superbe victoire qui les relance pour les play-offs.
Vu de l'extérieur, 2 équipes très différentes.
ROANNE avec des joueurs très bon individuellement (leur classement parle pour eux) mais avec un esprit d'équipe inexistant.
NIMES complètement à l'opposé avec des joueurs plus homogène (sauf Florian qui hier était au-dessus du lot) et un esprit d'équipe incroyable.
Pour la petite histoire, à 9-9, tous les joueurs Nîmois étaient debout à fonds derrière Florian et Arnaud tandis que les Roannais étaient tranquillement assis sur leur chaise en attendant la fin du match. A croire qu'ils ne visaient pas la victoire......
Sur le match, je ne parlerai que de la superbe prestation de Florian. Il prouve une fois de plus qu'il est injouable pour tous les défenseurs. 3/0 sur les 2 chinois excusé du peu et 3/1 sur TIRSELT. C'est bien lui l'homme du match.
BELVITRES, je ne suis pas d'accord avec toi concernant les aires de jeu trop petite de Nîmes. A aucun moment une seule séparation n'est tombée et les 2 joueurs chinois ne se sont plaint du manque de recul. (cela reste mon avis de 16).
Avec 5 points devant et 6 derrière, le compte est bon et cela fait une belle victoire pour Nîmes qui les relance dans la course aux play-offs (même si Hennebont semble au-dessus).
ROANNE devra encore attendre avant de tenter de jouer une fois les play-offs (je ne parle même pas de Pro B).
Petit message pour les dirigeants Roannais : votre politique de recrutement ne vous apportera jamais l'essentiel : L'ESPRIT D'EQUIPE......

Prochain match à la maison contre Hennebont. Encore un match de folie.

Allez Nîmes !!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Vendredi 25 Février 2011 21:33

Citation de BELVITRES :
LOL !!! Loirenordtt2 c'est court comme réponse à une remarque et une analyse
Paraissant pas dénuée de tout fondement!
On à l'impression que l' armada deRoanne c'est fait rouler dessus par une bande
de fous furieux pleins d' 'enthousiasme et à l'esprit de groupe (vu l'ensemble des classements) au dessus de la moyenne !


Non ce qui me fait rire , c'est que pour les raisons invoqués dans le poste du gars de nimes , que j'ai decidé d'arreter le ping a loire nord en plein millieu de saison , a mon grand désespoir ...

C'est tres dommage pour mon ancien club ..et du beau gachi !

Samedi 26 Février 2011 10:23

Bonjour loirenordtt2, en lisant ta courte réponse , on pouvait penser que tu rigolais des propos de marvinoux !!! Alors que finalement l'analyse de marvinoux
te conforte dans le choix de ta décision d'arrêter de jouer pour loirenord !
Nous même en ayant joué cette équipe , on a vraiment l'impression à 2 exceptions près ,d'avoir affaire à une bande de mercenaires sans aucun esprit d'équipe , et hélas le résultat sur Nîmes a , au combien mis en lumière cette carence ...

Dimanche 27 Février 2011 10:27

Citation de loirenordtt2 :
Citation de BELVITRES :
LOL !!! Loirenordtt2 c'est court comme réponse à une remarque et une analyse
Paraissant pas dénuée de tout fondement!
On à l'impression que l' armada deRoanne c'est fait rouler dessus par une bande
de fous furieux pleins d' 'enthousiasme et à l'esprit de groupe (vu l'ensemble des classements) au dessus de la moyenne !


Non ce qui me fait rire , c'est que pour les raisons invoqués dans le poste du gars de nimes , que j'ai decidé d'arreter le ping a loire nord en plein millieu de saison , a mon grand désespoir ...

C'est tres dommage pour mon ancien club ..et du beau gachi !


loire nord commence a être très mal aimer dans toute la régions rhône alpes et maheureusement a cause de une ou 2 personnes pour pas cité de noms!!!!

Mercredi 02 Mars 2011 16:11

Petite présentation de la 4ème journée Émoticône

Roanne Côteau Loire Nord TT 1 vs Bordeaux CAM 1 ===> 11/3
L'Hay les Roses CA TT 1 vs Nîmes ASPC 1 ===> 8/11
Hennebont GV 2 vs Douai TT 1 ===> 11/3
Abbeville AC 1 vs Courbevoie Sport 1 ===> 11/5

Bons matchs à tous Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 02 Mars 2011 18:56

Merci Néofils pour ces pronos! moi personnellement je les cautionnent tous (car ils nous arrangeraient bien!!!) sauf l'Hay-les-roses - Nîmes ou un 10-10 me ravirait à merveille ! hein pas Nîmes ? ....ah bon !!!

Mercredi 02 Mars 2011 20:18

tu as raison BELVITRES, ce résultat de 10-10 ne me plait pas... Mais il est probable. Il est vrai que vous avez une très belle équipe qui peut facilement nous poser des problèmes.
Pour ma part, je vois bien un 11-06 pour Nîmes.
Bonne chance à vous et allez Nîmes

Jeudi 03 Mars 2011 20:33

Merci marvinoux et bonne chance aux Nîmois aussi , que le meilleur (hum) gagne , face au , je le rappelle, champion de France en titre en N1 tout de même dont ce sera pour nous un honneur de les affronter mais sans toutefois être spectateur de cette rencontre !
mini live scoring à partir de 17h samedi .

Vendredi 04 Mars 2011 14:18

je viens de voir cette annonce :
Gregory Elensky N70-80 non muté
Vendredi 04 Mars 2011 - Rubrique: Joueur(se)
Apres une année passée a l'étranger pour les études j'aimerai trouver un club pour la saison 2011/2012. N'ayant pas de licence cette année je ne serai pas compté comme joueur muté. Pas d'exigence sur la division. Merci de me contacter par email.
J'imagine que le club qui lutte pour l'accès à la pro B et qui pourrait l'enroler pour la fin de cette saison, aurai un sacré avantage sur ses concurrents

Vendredi 04 Mars 2011 15:15

Il serait muté pour cette fin de saison car il était licencié la saison passée à Ingré...

Vendredi 04 Mars 2011 16:25

Morez Haut Jura pourrait être sur les rangs ; ça me plairait assez qu'il rejoigne ce club retrouvant ainsi J Bahuaud et D Provost Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
3
11
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes