Vous joué en coup droit coté rouge ou coté noir?
Vendredi 24 Décembre 2010 10:38
Pour moi , c'est le Noir en cd parce que je le trouve plus sec !
Vendredi 24 Décembre 2010 11:02

Vendredi 24 Décembre 2010 11:09
Pas toujours...Vendredi 24 Décembre 2010 13:41

Vendredi 24 Décembre 2010 13:48
Plaque noire en coup droit mais j'ai pas choisis... avec un picot rouge j'avais plus beaucoup de choixVendredi 24 Décembre 2010 16:11


et puis matsushita à déjà pris sa retraite...
Vendredi 24 Décembre 2010 16:32
Tu regarde le top10 mondial et il y en a au moins 8 qui joue :Vendredi 24 Décembre 2010 19:24
Personnellement, je m'en fiche un peu, même si je prends le rouge en CD par principe.Vendredi 24 Décembre 2010 23:13
Moi aussi je préfere le rouge en cd mais sa ne me gène pas l'inverseSamedi 25 Décembre 2010 11:26
Moi c'est pareil, là actuellement c'est le rouge en CD mais j'ai déjà fait l'inverse sans problème.Samedi 25 Décembre 2010 14:40
Samedi 25 Décembre 2010 18:02
Dimanche 26 Décembre 2010 17:54
J'ai le noir en CD depuis le jour où j'ai mis le Rosin en CD
Dimanche 26 Décembre 2010 20:53
c'est bizarre, je n'ai rencontre que tres peut quasiment jamais de joueur avec la plaque noir en CD par rapport au sondage qui donne un peut plus de la moitie qui joue avec le rouge en revers.
Dimanche 26 Décembre 2010 21:40
Souvent Les chinois jouent avec Une plaque DHS Noir en Coup droit! Pourquoi donc?
Lundi 27 Décembre 2010 00:11


Lundi 27 Décembre 2010 00:29
J' ai déjà joué avec les deux en coup droit , pas grande différence je trouve : peut-être le rouge un peu plus dynamique et le noir un peu plus adhérent ? Mais par contre, pour les picots, j' ai toujours préféré les noirs aux rouges ... je ne sais pas pourquoi ...Lundi 27 Décembre 2010 11:44
Il faut absolument que mon soft soit noir. Je ne pourrais pas l'expliquer, c'est comme ça ^^
Mercredi 12 Janvier 2011 15:21

Mercredi 12 Janvier 2011 15:43
parce qu'il s'en fout, ça changera rien a son niveau, ni au nôtre....rouge, noir, noir, rouge...quelle importance !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général