Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plaque noir ou rouge en CD ? - Page 2

Sondage

Vous joué en coup droit coté rouge ou coté noir?

Plaque rouge en cd - 50.8% - 67 vote(s)
Plaque noir en cd - 49.2% - 65 vote(s)

Vendredi 24 Décembre 2010 10:38

Pour moi , c'est le Noir en cd parce que je le trouve plus sec !
Et en rv je prefere avoir une plaque rouge pour servir car je sert bcp du rv!!
Voila Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 24 Décembre 2010 11:02

Citation de EtAlors :
Pour moi , c'est le Noir en cd parce que je le trouve plus sec !
Et en rv je prefere avoir une plaque rouge pour servir car je sert bcp du rv!!
Voila Clin d'oeil


Il suffit de tourner la raquette...

Noir ou rouge en cd ou en rv ça ne change absolument rien...
En tout cas, les meilleurs joueurs mondiaux jouent avec la plaque rouge en cd et la noir en rc.

Vendredi 24 Décembre 2010 11:09

Pas toujours...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 24 Décembre 2010 13:41

Citation de Team Matsushita :
Citation de EtAlors :
Pour moi , c'est le Noir en cd parce que je le trouve plus sec !
Et en rv je prefere avoir une plaque rouge pour servir car je sert bcp du rv!!
Voila Clin d'oeil


Il suffit de tourner la raquette...

Noir ou rouge en cd ou en rv ça ne change absolument rien...
En tout cas, les meilleurs joueurs mondiaux jouent avec la plaque rouge en cd et la noir en rc.


C'est marrant que tu dises ça, parce que sur ta photo de profil, on voit clairement que ton joueur (Matsushita je suppose) joue avec le ... rouge en revers! Clin d'oeil

Vendredi 24 Décembre 2010 13:48

Plaque noire en coup droit mais j'ai pas choisis... avec un picot rouge j'avais plus beaucoup de choix
Après j'ai cru remarqué que le rouge était plus 'dur' que le noir mais c'était sur des srivers
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 19:44 par destiny

Vendredi 24 Décembre 2010 16:11

Citation de Romainizz :
Citation de Team Matsushita :
Citation de EtAlors :
Pour moi , c'est le Noir en cd parce que je le trouve plus sec !
Et en rv je prefere avoir une plaque rouge pour servir car je sert bcp du rv!!
Voila Clin d'oeil


Il suffit de tourner la raquette...

Noir ou rouge en cd ou en rv ça ne change absolument rien...
En tout cas, les meilleurs joueurs mondiaux jouent avec la plaque rouge en cd et la noir en rc.


C'est marrant que tu dises ça, parce que sur ta photo de profil, on voit clairement que ton joueur (Matsushita je suppose) joue avec le ... rouge en revers! Clin d'oeil


Oui, c'est vrai mais Joo lui joue avec du rouge en cdRire et puis matsushita à déjà pris sa retraite...

Vendredi 24 Décembre 2010 16:32

Tu regarde le top10 mondial et il y en a au moins 8 qui joue :
CD =plaque noir
RV =plaque rouge

Vendredi 24 Décembre 2010 19:24

Personnellement, je m'en fiche un peu, même si je prends le rouge en CD par principe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 19:24 par Raider

Vendredi 24 Décembre 2010 23:13

Moi aussi je préfere le rouge en cd mais sa ne me gène pas l'inverse

Samedi 25 Décembre 2010 11:26

Moi c'est pareil, là actuellement c'est le rouge en CD mais j'ai déjà fait l'inverse sans problème.

Samedi 25 Décembre 2010 14:40

Citation de antiploc :
Il aurait été intéressant de mettre en 3ième possibilité "pas de préférence"...
Je choisis la couleur de ma plaque de coup droit en fonction de la couleur du picot long que j'arrive à trouver. Donc, "pas de préférence" pour moi.

t'as complétement raison et je pense que cette possibilité aurait été la plus abordé

Samedi 25 Décembre 2010 18:02

Citation de pabloboll :
Citation de antiploc :
Il aurait été intéressant de mettre en 3ième possibilité "pas de préférence"...
Je choisis la couleur de ma plaque de coup droit en fonction de la couleur du picot long que j'arrive à trouver. Donc, "pas de préférence" pour moi.

t'as complétement raison et je pense que cette possibilité aurait été la plus abordé


oui, Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 17:54

J'ai le noir en CD depuis le jour où j'ai mis le Rosin en CD Content
C'est un règle à laquelle je me tient, pour que mon stock soit "logique", si je veux changer etc.

Dimanche 26 Décembre 2010 20:53

c'est bizarre, je n'ai rencontre que tres peut quasiment jamais de joueur avec la plaque noir en CD par rapport au sondage qui donne un peut plus de la moitie qui joue avec le rouge en revers.

soit dans le nord on joue tous avec le rouge en CD ou alors j'ai jamais fait attentionRire

Dimanche 26 Décembre 2010 21:40

Souvent Les chinois jouent avec Une plaque DHS Noir en Coup droit! Pourquoi donc?
Ils doivent mieux s'y connaitre que nous vu leur niveau mondial Clin d'oeil
Beaucoup Plus d'européens avec la Rouge en CD certainement dut aux types de Matériels!
XuXin

Lundi 27 Décembre 2010 00:11

Citation de Romainizz :
Citation de Team Matsushita :
Citation de EtAlors :
Pour moi , c'est le Noir en cd parce que je le trouve plus sec !
Et en rv je prefere avoir une plaque rouge pour servir car je sert bcp du rv!!
Voila Clin d'oeil


Il suffit de tourner la raquette...

Noir ou rouge en cd ou en rv ça ne change absolument rien...
En tout cas, les meilleurs joueurs mondiaux jouent avec la plaque rouge en cd et la noir en rc.


C'est marrant que tu dises ça, parce que sur ta photo de profil, on voit clairement que ton joueur (Matsushita je suppose) joue avec le ... rouge en revers! Clin d'oeil


Oui mais Matsushita tournait sans arrêt donc c'est pas très révelateur ^^

Lundi 27 Décembre 2010 00:29

J' ai déjà joué avec les deux en coup droit , pas grande différence je trouve : peut-être le rouge un peu plus dynamique et le noir un peu plus adhérent ? Mais par contre, pour les picots, j' ai toujours préféré les noirs aux rouges ... je ne sais pas pourquoi ...

Lundi 27 Décembre 2010 11:44

Citation de Big II :
Mais par contre, pour les picots, j' ai toujours préféré les noirs aux rouges ... je ne sais pas pourquoi ...


Émoticône Il faut absolument que mon soft soit noir. Je ne pourrais pas l'expliquer, c'est comme ça ^^

Mercredi 12 Janvier 2011 15:21

Citation de EtAlors :
Souvent Les chinois jouent avec Une plaque DHS Noir en Coup droit! Pourquoi donc?
Ils doivent mieux s'y connaitre que nous vu leur niveau mondial Clin d'oeil
Beaucoup Plus d'européens avec la Rouge en CD certainement dut aux types de Matériels!


D'ailleurs il y a des vidéos où Timo Boll joue avec le rouge en CD, et d'autres ou il joue avec le noir; j'ai trouvé ça étrange, si quelqu'un sait pourquoi...

Mercredi 12 Janvier 2011 15:43

parce qu'il s'en fout, ça changera rien a son niveau, ni au nôtre....rouge, noir, noir, rouge...quelle importance !
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général