Vous joué en coup droit coté rouge ou coté noir?
Mercredi 12 Janvier 2011 23:04
surtout s'il a le même revetement et meme épaisseur des 2 cotés...Jeudi 13 Janvier 2011 15:11
perso j'ai mon BS noir et mon picot rouge, mais je tourne tout le temps donc en fait je joue avec les 2 des deux cotés
Jeudi 13 Janvier 2011 15:14
Jeudi 13 Janvier 2011 15:19
Jeudi 13 Janvier 2011 16:33
Jeudi 13 Janvier 2011 17:17
Si le rouge est plus rapide pourquoi tout les meilleurs mondiaux joue avec le noir en CD?Jeudi 13 Janvier 2011 17:37
Jeudi 13 Janvier 2011 23:42
Impossible de jouer autrement qu'avec le Noir en CD, quelque soit la plaque. A jamais aussi...Vendredi 14 Janvier 2011 11:44
service-camping, t'as la même plaque, mais pas la même épaisseur, et ça, ça change tout !Vendredi 14 Janvier 2011 16:51
On va en revenir au débat du bracelet magnétique avec l'effet placebo.Ici ça serai plutôt la force d'autopersuasion!
Vendredi 14 Janvier 2011 18:04
Vendredi 14 Janvier 2011 19:23
Vendredi 14 Janvier 2011 19:42
Actuellement, noir en coup droit mais cela n'a guère d'importance à mes yeux. Je fais en fonction de ce que j'ai et de ce que je trouve
Dimanche 16 Janvier 2011 18:42
Etonnant le 50/50, j'aurais parié sur une majorité de rouge en CD !!Jeudi 22 Novembre 2012 17:03
moi perso, je n'ai jamais la différence entre le noir et le rouge au niveau vitesse, rotation etc.....Jeudi 22 Novembre 2012 17:14
En se qui concerne les votes pour le moment plaque rouge cd 59 votes plaque noir cd 60 grace a mon vote.
Vendredi 23 Novembre 2012 11:47
quand je veux jouer comme Waldner, je prend une raquette avec plaque rouge en CD et quand je veux jouer comme Zhan Jike, je prend une raquette avec plaque noir en CD........
Vendredi 23 Novembre 2012 13:59
Il y a 25 ans, à mes début, on m'avait aussi conseillé de mettre le rouge en CD. Peut-être qu'à l'époque, ça faisait une différence réelle (ma foi bien subtile alors). Peut-être que c'était une légende.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général