Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN AQUITAINE 2010/2011 Phase II - Page 8

Sondage

Quelle équipe pour la montée?

CAM Bordeaux II - 13.8% - 9 vote(s)
US Agen - 29.2% - 19 vote(s)
SAM Mérignac - 13.8% - 9 vote(s)
AS Libourne - 26.2% - 17 vote(s)
US Talence - 6.2% - 4 vote(s)
ASPTT Pau - 1.5% - 1 vote(s)
Stade Montois II - 6.2% - 4 vote(s)
J Yvrac - 3.1% - 2 vote(s)

Dimanche 23 Janvier 2011 22:31

BOn AGEN -PAU 18-2
(AK 47 va être ravi de mon commentaire ou je disais que le 15-5 était impossible (ps: t'es le mec le 2eme plus détestable par ton comportement que j'ai joué en Aquitaine en 14 ans (vu que tu te permet de juger les gens je fais de même)...))

Pour résumer:
Lundi Sauvy se blesse...et Robin a vomi toute l journée et n'a même pas joué, en étant sur la feuille de match

Donc en A: Pauly Roger (+Robin) et en B: Gomez et Maumus(15) +Hourdeaux (8)
En face: n80 n°460 1890 et 17 19 20 en B

Ludo et moi on a 2 et 1 balles de match sur Tédo mais on perd, on perd aussi le double à la belle.

Ludo prend un set à Dexter
Moi sur Dexter je mène 10-3 au 1er set puis 22 points plus tard: 10-12 0-11 0-2
Émoticône
Puis je gagne 11-6 et prend 6 pour finir, gros problème de concentration mais gros niveau ça faisait longtemps.

Gilou bat Giry et perd Cals et Meunier.

Donc on a pris maxi cher

Dimanche 23 Janvier 2011 22:39

Solide quand meme pauly pour le niveau de jeu.
tedo laurent jouera t il toute la phase?
AK 47 ca fait un pti tacle de plus Clin d'oeil d'ailleur que me reproche tu?

Dimanche 23 Janvier 2011 23:48

Oups, vous avez pris une belle branlée.
La phase sera longue...^_^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 23:50 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 24 Janvier 2011 01:08

SALUT LES PONGISTES ,
bon j'espere que les querelles entre le cam et le sam vont se regler par sms comme ca on pourra parler de ping sur le forum Rire mdr
pour repondre sur le match talence libourne
FRIGOUL 3
RAILLARD 1 bat gauthier pierre
DARRY 1 bat gauthier
double
SILVA MORAIS 2 perd adrien logiquement bravo a lui
LEGER 2 perd brisset
BELLEGARDE 1 bat brisset

voila allez bonne semaine a tous et au prochain match

Lundi 24 Janvier 2011 01:10

un petit clin d'oeil a toutes les equipes de libourne ou une seul sur sept a perdu
et bravo fanou (clt 9 ) pour ta perf sur un 14 tu es sur la bonne voie

Lundi 24 Janvier 2011 01:13

Rémy, rassure moi, la palme n'est pas pour moi Émoticône ?! Émoticône
En tout cas, y'a des oreilles qui doivent siffler!

Lundi 24 Janvier 2011 11:56

AK-47 tu t'es mis à fumer de la drogue depuis que tu es parti d'Aquitaine ou quoi ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 24 Janvier 2011 14:35

Tiens Jerem, quelle bonne surprise !!
Ca faisait un moment maintenant. C'est un peu surprenant pour une reprise de contact, mais bon, je ne vais quand même pas bouder mon plaisir.

Pour te répondre, non pas de drogue, juste une grande lassitude.C'est usant de lire et de relire les même posts, envoyés par les même types toujours plein de certitudes.
Et, je dois bien l'admettre, une envie irresistible de me marrer un peu!
J'espère que ça t'aura au moins fait sourire.
J'espère aussi que toi et ta petite famille allez très bien.
Et, de grâce, si l'envie te reprennait de faire un petit coucou, fait le par MP, ou par téléphone.Tu le sais, je n'aime pas beaucoup le mélange des genres.
Bisous et à bientôt.

Lundi 24 Janvier 2011 15:47

si agen aligne cette equipe tout le long de la phase je les vois bien monter en n3...

Lundi 24 Janvier 2011 15:54

(AK 47 va être ravi de mon commentaire ou je disais que le 15-5 était impossible (ps: t'es le mec le 2eme plus détestable par ton comportement que j'ai joué en Aquitaine en 14 ans (vu que tu te permet de juger les gens je fais de même)...))

C est pas un jugement la mais un constat ^^ mdr

Qui es tu AK47 ?

Lundi 24 Janvier 2011 16:35

et beh c sympa la PN cette phase dites moi??? faut se détendre les gars..... Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 16:37

sinon bien le bonjour AK47, tu manquais lourdement sur les forums Content

Lundi 24 Janvier 2011 18:19

Citation de grosscharette :

C est pas un jugement la mais un constat ^^ mdr

Qui es tu AK47 ?

Comment ça qui je suis?
On vient de te le dire: le mec le 2èime plus détestable par mon comportement qu'ait joué rémi64 en 14 ans en Aquitaine. C'est pourtant clair non !!!!

Cela dit je suis un peu déçu de ne pas avoir la 1ère place.
Je me demande bien qui a pu faire mieux Émoticône .

Lundi 24 Janvier 2011 18:30

BOn AGEN -PAU 18-2

Non, non, rémi64, je ne suis pas ravi de ton fameux commentaire.

En revanche, je suis plutôt content (pour toi) que tu te rendes comptes tt seul à quel point il pouvait etre ridicule.
Ca nous en épargnera sûremment d'autres du même sryle!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 18:34 par A-K 47

Lundi 24 Janvier 2011 18:49

Et si on parlait de PING sur le forum PN , plutôt que de s'envoyer des piques, ca changerait un peu.MERCI
Penis

Lundi 24 Janvier 2011 18:52

quoi ? t'as quelques chose à dire Pin47 ??? tu veux qu'on s'explique ? je t'attends !!!!!
...
...
...
...
Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 18:54

Citation de jéjé3381 :
quoi ? t'as quelques chose à dire Pin47 ??? tu veux qu'on s'explique ? je t'attends !!!!!
...
...
...
...
Émoticône

Émoticône à la table OUI allez lààààààààààààààà
Penis

Lundi 24 Janvier 2011 19:22

ha ben non... en plus c'est deja fait !

la prochaine fois peut-etre, quand le bouscat sera en PN Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 19:50

AK 47 ne sait pas lire je crois,ou il comprend rien, il a pas compris que mon équipe quand il manque le numéro 2 et le meilleur joueur de la B de PN de la 1ere phase n'est pas la même ?GNéééé

Et oui Adrien, t'es mon number one, à toi de faire passer par un bon comportement lors du prochain match contre nous, numéro 1 le grand AK47 BE2 et éducateur et son fairplay légendaire à faire des grands tchooooooooo sur services ratés. (Francis Jacquot pour ce qui ne connaissent pas)

Lundi 24 Janvier 2011 20:25

Après le match par équipe CAM-SAM, on attaque les indivs sur le forum avec la rencontre Pauly-Jacquot
2
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes