Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN AQUITAINE 2010/2011 Phase II - Page 4

Sondage

Quelle équipe pour la montée?

CAM Bordeaux II - 13.8% - 9 vote(s)
US Agen - 29.2% - 19 vote(s)
SAM Mérignac - 13.8% - 9 vote(s)
AS Libourne - 26.2% - 17 vote(s)
US Talence - 6.2% - 4 vote(s)
ASPTT Pau - 1.5% - 1 vote(s)
Stade Montois II - 6.2% - 4 vote(s)
J Yvrac - 3.1% - 2 vote(s)

Mercredi 12 Janvier 2011 14:03

Exactement niveau humour tu vas être déçu avec moi...J'ai fait une blague dans ma vie et encore c'était pas fait exprès c'est après coup qu'on m'a dit que c'était marrant...
Les fêtes n'auront pas été bénéfiques pour les palois: en 2 mois on passe d'une victoire 11-9 à une défaite 15-5: (pour boubou)Émoticône. Vivement la fin de la phase car on va en prendre des branlées^^

Mercredi 12 Janvier 2011 17:22

Qu'est ce qu'on rigole ici!!!!

Mercredi 12 Janvier 2011 17:22

Partir systématiquement à 3-0 à chaque match, un jour, ça risque de ne plus passer...

D'ailleurs, pourquoi ne faites-vous pas rentrer dans votre équipe 1 Daubry voir Vialatte ou Hou Chang ???
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 17:32 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 12 Janvier 2011 20:31

C'est sûr qu'alex maumus ne casse pas la baraque tous les week ends, mais les 5 autres qui ont passé une année en nationale sont plutôt bons, don cpas trop de soucis.
Pour ce qui est de Daubry, ne t'inquiètes pas que si on pouvait il serait là tous les week ends comme l'an dernier, mais il a mieux que le ping à consacrer à ces week ends, donc il sera peut être là pour dépanner une fois ou deux comme ce fut le cas en 1ere phase.
Pour ce qui est de Domi et d'Houchang, ils ne sont plus de première jeunesse...et ils ont des problèmes de santé (déchirure du quadri, et gros problèmes de genoux)

D'autres questions?^^

Mercredi 12 Janvier 2011 20:33

ps: malgré qu'on parte à 3-0 à tous les matchs comme tu dis, personne n'a réussi à nous mettre plus que 11-9...
(Daubry a joué sur Libourne et nous a fait 2, et défaite 11-9/// Par contre il nous fait 0 point sur le SAM pour gagner 11-9)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 20:41 par remi64

Mercredi 12 Janvier 2011 20:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 20:42 par remi64

Mercredi 12 Janvier 2011 20:58

Bonne chance alors pour le maintien !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 12 Janvier 2011 21:04

Citation de remi64 :
C'est sûr qu'alex maumus ne casse pas la baraque tous les week ends, mais les 5 autres qui ont passé une année en nationale sont plutôt bons, don cpas trop de soucis.
Pour ce qui est de Daubry, ne t'inquiètes pas que si on pouvait il serait là tous les week ends comme l'an dernier, mais il a mieux que le ping à consacrer à ces week ends, donc il sera peut être là pour dépanner une fois ou deux comme ce fut le cas en 1ere phase.
Pour ce qui est de Domi et d'Houchang, ils ne sont plus de première jeunesse...et ils ont des problèmes de santé (déchirure du quadri, et gros problèmes de genoux)

D'autres questions?^^


Oui moi j'ai une question... hihi
Est ce que Paul Sauvy sera remis de ses émotions après avoir fait le show sur France 2 ? il va bien ce paulo Émoticône
Penis

Mercredi 12 Janvier 2011 21:25

MDR
Il sera au top, l'émission était enregistrée vers le 20 décembre donc même s'il n'est pas passer loin de la finale, il s'en est remis et il va envoyer le paté pour passer 20 en juin...

Mercredi 12 Janvier 2011 23:24

Ah tiens, il est passé sur quelle émission sur France 2 ?
Hossegor tennis de table

Jeudi 13 Janvier 2011 10:53

Tout le monde veut prendre sa place avec nagui
(désolé pour ces derniers messages hors ping^^)

Jeudi 13 Janvier 2011 12:03

Au moins ca anime un petit peu ce forum qui hiberne un peu trop à mon gout hihi
Penis

Jeudi 13 Janvier 2011 12:17

J'avoue...
ça me fait repenser à l'époque où on était encore des gros nuls à jouer en R1 avec trinko et toi et qu'on postait 20 trucs en 10 minutes chacun^^
(OUPSSSSSSSSS: trinko et toi êtes toujours en R1 Émoticône )

Jeudi 13 Janvier 2011 15:26

Le pauvre David qui a mis tant de temps pour jouer en PN et tout ca pour redescendre en R1 dans la foulée . Nous n avons même pas eu le temps de se jouer !! Mais bon, la remontée est pour très bientôt

Vendredi 14 Janvier 2011 13:47

La PN du cam sera t elle au complet sachant labsence de ruiz et cassin en n1 ? enverrons t-ils dubois et dubourg en n1? ou ces 2 protagonistes seront-ils en PN pour affronter l'ogre merignacais? Affaire a suivre ...allez le SAM!!!!!

Vendredi 14 Janvier 2011 14:07

S'ils sont en open ou en stage organisé par la fédé, la N1 a le droit de décaler le match, et donc il n'y aura aucun changement d'équipe lié à l'absence des 2 jeunes dans 10 jours...

Vendredi 14 Janvier 2011 14:22

et oui Mr Lebegue ,on peut décaler le match de n1 comme dit Rémi mais maintenant on hésite à inverser les équipes pour le premier match sachant que pour la n1 c'est perdu même en décalant ,autant assurer la victoire sur l'ogre mérignacais Émoticône

Vendredi 14 Janvier 2011 16:11

Même en inversant les équipes ça va être chaud Guillaume: c'est le SAM quand même en face...heureusement que vous êtes à domicile, ça vous laisse une chance, car là bas c'était perdu d'avance...ils sont marrant ces Mérignacais à se sentir injouables Émoticône

Vendredi 14 Janvier 2011 16:30

Hum exact match décalé......la ligue favorise le cam Content mais bon cela ne suffira pas mouahaha Content
Bah rémi on est INJOUABLE!!!

Vendredi 14 Janvier 2011 19:50

La ligue Auré... T'as raison va!!! La ligue qu'est ce que tu veux quelle dise quoi quand un match est déplacée? Elle y est pour rien charette!!!!
2
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes