Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stats des BS les plus "utilisés" sur TT.com - Page 2

Jeudi 23 Décembre 2010 12:54

Citation de Gosstt77 :
Ne t'inquiète pas buterrfly va baisser je pense car je vois de plus en plus de joueurs changer de revêtement...

Oui remplacés par les Xiom.

Jeudi 23 Décembre 2010 13:46

moi dans les regressions j'aurai dit les TENERGY a cause de la hausse de leurs prix
Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 19:41

Citation de Gremlins :
Merci à tous !
Me tente pas Julot Émoticône
584 bois de listés (merci oOo calc), encore plus que les backsides.
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de bois ! Émoticône
Ce sera pas pour tout de suite pour les bois.

Très beau travail en effet Émoticône

Les bois, je peux m'en occuper (ça va être long mais j'ai du courage Émoticône )

Vendredi 24 Décembre 2010 11:09

Citation de Derf59 :
On voit par contre l'importance du T05 auprès des pongistes.

c'est pas des pongiste à 50€ la plaque c'est soit des millionnaire soit des pigeons bon ceux qui l'ont payé 40-45€ c'est dejà très très cher mais plus de 50€ c'est de la bêtise...

Sinon beau travail Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 11:09 par yann00

Vendredi 24 Décembre 2010 11:13

Citation de yann00 :
Citation de Derf59 :

c'est pas des pongiste à 50€ la plaque c'est soit des millionnaire soit des pigeons bon ceux qui l'ont payé 40-45€ c'est dejà très très cher mais plus de 50€ c'est de la bêtise...

Ma remarque allait juste dans le sens que c'était phénoménal le succès qu'avait eu cette plaque en 2-3 ans au point d'arriver déjà à la 5ème place des backsides les plus utilisés.

Vendredi 24 Décembre 2010 11:17

Citation de Derf59 :
Citation de yann00 :
Citation de Derf59 :

Ma remarque allait juste dans le sens que c'était phénoménal le succès qu'avait eu cette plaque en 2-3 ans au point d'arriver déjà à la 5ème place des backsides les plus utilisés.

C'est sûr, mais je suis sûr que l'augmentation du prix du tenergy à une influence psychologique... Je ne sais pas comment dire ça mais je pense que l'augmentation du prix du tenergy est un coup de pub pour cette plaque. Parce qu'avant c'était une bonne plaque après l'augmentation c'est une irremplaçable

Vendredi 24 Décembre 2010 11:39

Citation de yann00 :
Citation de Derf59 :
Citation de yann00 :
Citation de Derf59 :

C'est sûr, mais je suis sûr que l'augmentation du prix du tenergy à une influence psychologique... Je ne sais pas comment dire ça mais je pense que l'augmentation du prix du tenergy est un coup de pub pour cette plaque. Parce qu'avant c'était une bonne plaque après l'augmentation c'est une irremplaçable

les clients qu'ils ont perdu sont également irremplaçable

Vendredi 24 Décembre 2010 13:24

Citation de Gremlins :
Merci à tous !
Me tente pas Julot Émoticône
584 bois de listés (merci oOo calc), encore plus que les backsides.
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de bois ! Émoticône
Ce sera pas pour tout de suite pour les bois.

En effet c'est du boulot, l'avantage par rapport aux revêtements est qu'il y a moins d'effets de mode, pas d'interdits, pas mal de gens qui n'en changent jamais (ou du moins pas de changement de modèle) et donc le classement sera plus significatif.

Je serais patientRire

Vendredi 24 Décembre 2010 14:44

Y'a combien de temps que t'as pas joué régulièrement avec le Samsonov Alpha, Julot ? Émoticône

... c'était pour te taquiner, car sur le fond tu as complétement raison. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 24 Décembre 2010 17:11

Le Samsonov Apha, j'ai du jouer 2 fois avec depuis le début de la saison. Le reste c'est Grubba Carbon en matchs (et en fin d'entrainement pour me prouver que mon essai du jour était moins efficace), et que des bois différents à chaque entrainement depuis septembreRire

Vendredi 24 Décembre 2010 20:24

Citation de julot :
Le Samsonov Apha, j'ai du jouer 2 fois avec depuis le début de la saison. Le reste c'est Grubba Carbon en matchs (et en fin d'entrainement pour me prouver que mon essai du jour était moins efficace), et que des bois différents à chaque entrainement depuis septembreRire

Wouahh le budget ping !

Samedi 25 Décembre 2010 01:35

Je revends ensuite ne t'inquiètes pas pour mon budgetRire

Samedi 25 Décembre 2010 10:21

Bravo pour ton travail Gremlins!

Juste une petite remarque; dans la catégorie nouveaux backsides, tu indiques le Shark III mais je suppose que tu voulais parler du II non??

Encore bravo pour le temps et l'investissement nécessaires pour sortir ces stats!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 25 Décembre 2010 13:05

Citation de Curlspezial :
Juste une petite remarque; dans la catégorie nouveaux backsides, tu indiques le Shark III mais je suppose que tu voulais parler du II non??
Encore bravo pour le temps et l'investissement nécessaires pour sortir ces stats!

Merci Curlspezial.
Je parle bien du Shark III, le II étant déjà dans la liste en Octobre.
Mais attention, il ne s'agit pas de la liste des nouveaux backsides sortis sur le marché mais celle des derniers backsides ajoutés dans la catégorie Matériel (la seconde se rapprochant plus ou moins de la première).
edit : Faut dire que le titre prête à confusion, je n'ai pas été finaud là dessus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Décembre 2010 15:35 par Gremlins

Samedi 25 Décembre 2010 14:53

Citation de Gremlins :
Citation de Curlspezial :

Merci Curlspezial.
Je parle bien du Shark III, le II étant déjà dans la liste en Octobre.
Mais attention, il ne s'agit pas de la liste des nouveaux backsides sortis sur le marché mais celle des derniers backsides ajoutés dans la catégorie Matériel (la seconde se rapprochant plus ou moins de la première).

Au temps pour moi Gremlins!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 25 Août 2011 19:53

Gremlins, un "up" pour ce sujet. Te sens-tu le courage de faire un point sur les "backside" ?

Vendredi 26 Août 2011 09:52

Énorme boulot et très intéressent surtout.

En plus je suis heureux de voir que le Mark V GPS est dans le haut du panier. Je pense également qu'il le restera.
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
1
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements