Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 5

Dimanche 13 Juin 2004 19:20

sérieux? 2 poules de 6?
Déjà, je trouve que 7 journée de championnat, ca ne fait pas beaucoup en 2nd phase, mais 5 <IMG SRC=smilies/buganim.gif>
Et vous savez si c'est autorisé les poules de 6? Sachant qu'il y a moyen de faire des poules de 8.

Dimanche 13 Juin 2004 19:27

je suis d'accord avec bass01 . par contre pour les perfs je trouve ca mauvais avec 3 montants de R2 il y aura la moitié des matches de la premiere phase qui seront ininteréssants pour les 2 équipes avec des scores fleuves . Avec la prénationale les 3 descendants de nationale aurait pu jouer contre les 4 premiers de R1 et se battre pr monter en nationale avec des matches intéressants alors que la il n 'y aura qu 2a 3 matchs interessants par phase au lieu de 6

Dimanche 13 Juin 2004 19:34

moi je pense que c'est une bonne chose, car je peux vous dire de jouer dans une super équipe avec une cohésion hors norme en R2, et de finir deux fois 1er et une fois deuxième en 3 phases avec cette équipe, et de ne pas pouvoir monter en R1 à cause de l'équipe d'au dessus (car il n'y avait qu'une poule)..... c'est tout simplement ENNERVANT et LASSANT <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Dimanche 13 Juin 2004 20:08

c'est la meme chose qu' au foot la réserve ne peut pas aller au dessus de CFA , ils ne peuvent pas jouer dans la meme division cela semble ma foi somme toute logique la question ne devrait pas etre posé 2 ekipe de meme club ne peuvent pas jouer en PRO A la meileure division nationale donc au niveau de la région cela devrait etre pareil

Dimanche 13 Juin 2004 20:18

Si la R1 est constituée de 2 poules de 6 en 2ème phase ( ce qui n'est qu'une hypothèse pour l'instant), il y aurait un système de demi finale finale après les 5 journées pour arriver à 7.
Quant à Taissy, pas d'autre recrue à priori.
Petit aparte: le sous entendu que le mot "convoités" implique dans une intervention précédente de cinque me gène quelque peu. D'autant que si on parle des mouvements de joueurs Taissy/ORTT ces dernières années, on arrive à 3-3. Les mutations font partie de la vie du ping, et la convoitise n'a, la plupart du temps, rien à voir là dedans.

Dimanche 13 Juin 2004 20:43

on croiré que bettendorf passe de paris a marseille !

Dimanche 13 Juin 2004 20:47

Les rémois vous avez déja eu les deux Francart, n'en demandez pas trop <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Juin 2004 20:48

c'est quand meme des recrues de "luxe" !!

Dimanche 13 Juin 2004 22:02

que le mot "convoités " au pluriel te gêne quelque peu varispin est étonnant. Il a bien d'autres questions dans mon message auquelles tu ne réponds pas!

Mais convoiter n'est pas recruter!..(draguer n'est pas baiser si tu préfères) et cela ne s'adressait pas seulement à Taissy et à Yann. Il y a à L'ORTT d'autres joueurs convoités par d'autres clubs (même la fédé convoite les joueurs de l'OR).

Dimanche 13 Juin 2004 22:30

Effectivement, je ne réponds pas à toutes les questions, n'étant pas à l'école.
Je vais préciser mon propos, puisqu'il n'est pas clair.
le mot "convoités", me gène, parce qu'il s'adresse clairement à Taissy, étant donné que son illustration est Yann Bettenfdorf. Or, la démarche vient de lui, pas l'inverse.

Dimanche 13 Juin 2004 22:51

Je suis interessé pour faire le tournoi d Ostende y aurait il une place avec l ortt pour y aller?Mon club ne se bougera pas donc si vous auriez une petite place ca m arrangerai.Merci de me répondre par mp.Merci

Lundi 14 Juin 2004 19:07

confirmation de la mutation de laetitia n guyen vers chalons..

Lundi 14 Juin 2004 23:23

oui <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> et surement que Hélène Taudière vers Dijon...

Mardi 15 Juin 2004 13:38

elle mute pour aller jouer en N1?

Mardi 15 Juin 2004 17:28

heu je ne pense pas, elle n'est que 35 ou 40...

Mardi 15 Juin 2004 17:37

pr jouer en r1 é monter....

Mercredi 16 Juin 2004 13:09

ok merci pour l'info

Mercredi 16 Juin 2004 15:30

La période des mutations, étant fini, on devrait tous y voir plus clair
je vous rassure tous, je ne vais pas à Taissy
Quoique, finalement, je m'y sentirais pas si mal, puisqu'il n' y a quasiment que des anciens de l'or.

Mercredi 16 Juin 2004 15:43

Enfin une mutation officiel : Brice RINGLER a chancenay.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 16 Juin 2004 16:24

Une autre mutation : varispin vient à Vandoeuvre. Si, si, je vous assure! Allez varispin, sois sympa, avec toi on est sûr de se maintenir en R4. <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations