Dimanche 13 Juin 2004 19:20
sérieux? 2 poules de 6?Dimanche 13 Juin 2004 19:27
je suis d'accord avec bass01 . par contre pour les perfs je trouve ca mauvais avec 3 montants de R2 il y aura la moitié des matches de la premiere phase qui seront ininteréssants pour les 2 équipes avec des scores fleuves . Avec la prénationale les 3 descendants de nationale aurait pu jouer contre les 4 premiers de R1 et se battre pr monter en nationale avec des matches intéressants alors que la il n 'y aura qu 2a 3 matchs interessants par phase au lieu de 6Dimanche 13 Juin 2004 19:34
moi je pense que c'est une bonne chose, car je peux vous dire de jouer dans une super équipe avec une cohésion hors norme en R2, et de finir deux fois 1er et une fois deuxième en 3 phases avec cette équipe, et de ne pas pouvoir monter en R1 à cause de l'équipe d'au dessus (car il n'y avait qu'une poule)..... c'est tout simplement ENNERVANT et LASSANT <IMG SRC=smilies/colere.gif>Dimanche 13 Juin 2004 20:08
c'est la meme chose qu' au foot la réserve ne peut pas aller au dessus de CFA , ils ne peuvent pas jouer dans la meme division cela semble ma foi somme toute logique la question ne devrait pas etre posé 2 ekipe de meme club ne peuvent pas jouer en PRO A la meileure division nationale donc au niveau de la région cela devrait etre pareilDimanche 13 Juin 2004 20:18
Si la R1 est constituée de 2 poules de 6 en 2ème phase ( ce qui n'est qu'une hypothèse pour l'instant), il y aurait un système de demi finale finale après les 5 journées pour arriver à 7.Dimanche 13 Juin 2004 20:43
on croiré que bettendorf passe de paris a marseille !Dimanche 13 Juin 2004 20:47
Les rémois vous avez déja eu les deux Francart, n'en demandez pas trop <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 13 Juin 2004 20:48
c'est quand meme des recrues de "luxe" !!Dimanche 13 Juin 2004 22:02
que le mot "convoités " au pluriel te gêne quelque peu varispin est étonnant. Il a bien d'autres questions dans mon message auquelles tu ne réponds pas!Dimanche 13 Juin 2004 22:30
Effectivement, je ne réponds pas à toutes les questions, n'étant pas à l'école.Dimanche 13 Juin 2004 22:51
Je suis interessé pour faire le tournoi d Ostende y aurait il une place avec l ortt pour y aller?Mon club ne se bougera pas donc si vous auriez une petite place ca m arrangerai.Merci de me répondre par mp.MerciLundi 14 Juin 2004 19:07
confirmation de la mutation de laetitia n guyen vers chalons..Lundi 14 Juin 2004 23:23
oui <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> et surement que Hélène Taudière vers Dijon...Mardi 15 Juin 2004 17:28
heu je ne pense pas, elle n'est que 35 ou 40...Mardi 15 Juin 2004 17:37
pr jouer en r1 é monter....Mercredi 16 Juin 2004 15:30
La période des mutations, étant fini, on devrait tous y voir plus clairMercredi 16 Juin 2004 15:43
Enfin une mutation officiel : Brice RINGLER a chancenay.Mercredi 16 Juin 2004 16:24
Une autre mutation : varispin vient à Vandoeuvre. Si, si, je vous assure! Allez varispin, sois sympa, avec toi on est sûr de se maintenir en R4. <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations